Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3803 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3326  3327  3328  ..  3402  3403  3404  3405  3406  3407
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°72761463
beretta93
Posté le 20-04-2025 à 10:38:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

zcoold a écrit :

Moi j'irai pas jusque là, mais j'ai quand même l'impression d'avoir deviné tout le scénario et la majorité des twists, et ce dès le premier épisode :/
Je continue histoire de voir si je me suis planté, et puis j'aime bien l'ambiance et le chara design :o

Perso je trouve qu'on dirait un mauvais hentai avec une histoire prétexte. Aucun intérêt. Je m'attendais à vraiment autre chose.

---------------
>>>FEED<<<
mood
Publicité
Posté le 20-04-2025 à 10:38:33  profilanswer

n°72761504
kaxxymo
- en pause -
Posté le 20-04-2025 à 10:48:58  profilanswer

Lazarus : Ma hype est tellement retombée après trois épisodes ...

Message édité par kaxxymo le 20-04-2025 à 10:49:43
n°72762014
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 20-04-2025 à 12:58:59  profilanswer

C'est à peu près aussi décevant que ce à quoi je m'attendais donc ça passe pour le moment.
Mais c'est limite, la qualité de l'écriture me fait de la peine. Et heureusement qu'ils nous rappellent de temps en temps que l'humanité va mourir dans 20+ jours parce qu'on dirait vraiment pas :o

Marrant l'OP de Witch Watch cette semaine, avec Nico qui fait ce qu'elle peut avant d'abandonner :D

Message édité par Morgoth le 20-04-2025 à 13:03:56

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°72764537
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 20-04-2025 à 21:25:33  profilanswer

J'ai regardé que le premier Lazarus pour l'instant, les deux autres ce soir...
Sinon Kanchigai no Atelier Meister, le trope du pure boy débile léger commence à me saouler, et je suis bon public :o

edit: Effectivement, Lazarus si c'est à cause du fameux De Marco là, il faut vraiment qu'il s'en aille, très décevant en effet.

Message édité par zcoold le 21-04-2025 à 09:29:45

---------------
ray=out
n°72765852
Morgoth
Posté le 21-04-2025 à 08:49:03  profilanswer

Trailer de Hyakuemu (100M), un film avec des gens qui courent :o
劇場アニメ『ひゃくえむ。』特報
https://i.ytimg.com/vi/S4qDUrkoNpc/mqdefault.jpg
Le trailer est vraiment classe, ça annonce du bon côté animation :love:
Je vois que Keisuke Kojima, l'animation director, a déjà travaillé à ce poste sur quelques épisodes de One Punch Man (S1 :o), Kill la Kill et quelques autres séries classes.
Et puis c'est une adaptation d'un manga d'Uoto à qui l'on doit Orb donc c'est à ne pas rater :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par Morgoth le 21-04-2025 à 08:49:35

---------------
n°72765935
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 21-04-2025 à 09:21:50  profilanswer

OPM 10 ans cet automne :sweat:

---------------
ray=out
n°72766008
kyouray
2D.
Posté le 21-04-2025 à 09:49:54  profilanswer

et mort il y a 10 ans :whistle:  

Morgoth a écrit :

劇場アニメ『ひゃくえむ。』特報
Je vois que Keisuke Kojima, l'animation director, a déjà travaillé à ce poste sur quelques épisodes de One Punch Man (S1 :o), Kill la Kill et quelques autres séries classes.
Et puis c'est une adaptation d'un manga d'Uoto à qui l'on doit Orb donc c'est à ne pas rater :sol:

y'a un côté pas naturel, on dirait de la rotoscopie sur plusieurs passages et ça m'étonnerait pas avec ce réalisateur [:enchiz:4]  
mais ça rend bien :jap: (pas comme un certain anime  [:shlavos] )

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°72766289
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 21-04-2025 à 10:43:27  profilanswer

Je vois que le trauma est toujours vivant :D

---------------
ray=out
n°72766416
kaxxymo
- en pause -
Posté le 21-04-2025 à 11:02:57  profilanswer

kyouray a écrit :

et mort il y a 10 ans :whistle:  

kyouray a écrit :

y'a un côté pas naturel, on dirait de la rotoscopie sur plusieurs passages et ça m'étonnerait pas avec ce réalisateur [:enchiz:4]  
mais ça rend bien :jap: (pas comme un certain anime  [:shlavos] )

et Frieren  :love:

n°72766917
beretta93
Posté le 21-04-2025 à 12:52:21  profilanswer

Morgoth a écrit :

劇場アニメ『ひゃくえむ。』特報

Putain ça c'est du trailer. Première fois que j'entends parler du truc et je suis hypé de fou.  :bounce:

---------------
>>>FEED<<<
mood
Publicité
Posté le 21-04-2025 à 12:52:21  profilanswer

n°72781575
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 24-04-2025 à 14:41:02  profilanswer

The beginning after the end, l'animé c'est de pire en pire. Ils rushent des bouts, en modifient d'autres pour ne rien apporter de plus, le rythme est super bizarre, et pour une fois je trouve les voix japonaises pas oufs

---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°72781745
Crésus
Posté le 24-04-2025 à 15:11:52  profilanswer

Bubu017 a écrit :

The beginning after the end, l'animé c'est de pire en pire. Ils rushent des bouts, en modifient d'autres pour ne rien apporter de plus, le rythme est super bizarre, et pour une fois je trouve les voix japonaises pas oufs

Ca aurait pu être un anime phénomène si c'était une belle adaptation. Encore dommage. :(

---------------
Profil Mangas et Animes
n°72782324
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 24-04-2025 à 16:50:56  profilanswer

Bubu017 a écrit :

Mais au moins, ils te mettent en garde contre la consommation de champignons que tu connais pas... :whistle:  
Perso, je trouve le scénario de l'animé mieux foutu que celui du manhwa en ligne...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°72783320
Habu
Posté le 24-04-2025 à 20:24:40  profilanswer

J'ai enfin regardé la saison 2 de MF Ghost.  

C'est dommage qu'il y ait leur délire avec les anges, car sinon, au niveau des bagnoles, ça le fait bien.

Par contre, comme pour la saison 1, je trouve que la musique est en retrait par rapport à initial D.

n°72783481
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 24-04-2025 à 20:54:09  profilanswer

Crésus a écrit :

Ca aurait pu être un anime phénomène si c'était une belle adaptation. Encore dommage. :(

Le truc neuneu avec la Ninja et l'assassin est mieux animé c'est dire :lol:

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°72783525
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-04-2025 à 21:02:27  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Ah mais même le truc pourri le plus random de cette saison est mieux torché, putain la gueule d'ahuri du loup en 3DCG Aldi lô :sweat:

Message édité par zcoold le 24-04-2025 à 22:26:25

---------------
ray=out
n°72783961
Insanity13​649
Posté le 24-04-2025 à 22:33:42  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Qualité SHAFT tu peux pas test.

Sinon ça me fait marrer les mecs qui s'étonnent qu'un random Isekai ait une adaptation de random Isekai de merde.  :O

"mon Isekai il est meilleur que le votre, il mérite pas une adaptation moche  [:surprised pikachu] ". Bruh, ça reste un Isekai.

n°72784499
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 25-04-2025 à 06:17:35  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Qualité SHAFT tu peux pas test.

Sinon ça me fait marrer les mecs qui s'étonnent qu'un random Isekai ait une adaptation de random Isekai de merde. :O

"mon Isekai il est meilleur que le votre, il mérite pas une adaptation moche [:surprised pikachu] ". Bruh, ça reste un Isekai.

Bah le truc a été survendu quand même :o

Un peu comme Solo Leveling quoi, survendu alors qu'en fait c'est pas foufou :o

Message cité 1 fois
Message édité par Shinseiki le 25-04-2025 à 06:18:25

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°72784619
Morgoth
Posté le 25-04-2025 à 08:04:35  profilanswer

Tiens, puisqu'on parle de random isekai.
Y'a 2 OVAs Konosuba qui viennent de sortir sur Crunchy :D
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/390305

---------------
n°72784664
Insanity13​649
Posté le 25-04-2025 à 08:19:24  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Bah le truc a été survendu quand même :o

Un peu comme Solo Leveling quoi, survendu alors qu'en fait c'est pas foufou :o

C'est là où je veux en venir oui. Vu ce que c'est au final, ça a l'adaptation que ça mérite. :o

n°72784689
kaxxymo
- en pause -
Posté le 25-04-2025 à 08:23:58  profilanswer

Les courts de Lycoris recoil ça n'a vraiment aucun intérêt, ils ne peuvent pas faire une nouvelle saison plutôt ?

n°72786360
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 25-04-2025 à 12:48:13  profilanswer

Bubu017 a écrit :

The end after the beginning  [:the veggie boy:7]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°72786368
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 25-04-2025 à 12:50:05  profilanswer

Avec les diapos dans le bon ordre :o

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°72786767
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-04-2025 à 14:12:58  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Les courts de Lycoris recoil ça n'a vraiment aucun intérêt, ils ne peuvent pas faire une nouvelle saison plutôt ?

Je dis oui ! J'en reprendrai pour une saison. [:chacal31]

---------------
Eponyme
n°72787238
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 25-04-2025 à 15:23:18  profilanswer

kaxxymo a écrit :

brown paper bag a écrit :

Je dis oui ! J'en reprendrai pour une saison. [:chacal31]

Il me semble avoir lu que c'était pour faire patienter avant la deuxième saison ou un truc du genre, je sais plus ou :o

---------------
ray=out
n°72787454
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 25-04-2025 à 16:01:24  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Ça fait plaisir de revoir Chisato et Takina quand même :love:

---------------
n°72788829
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 25-04-2025 à 21:17:51  profilanswer

Drap [:totozz]  

J'ai regardé Mawaru Penguindrum, plus exactement j'ai repris après avoir laissé tombé il y a quelques années car le WTF peut-être .. hem .. malaisant , et verdict cette série est mindfuck mais excellente au global [:cerveau charlest] . Shibereru ne

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°72789581
Morgoth
Posté le 25-04-2025 à 23:45:40  profilanswer

Fini Uchuu Senkan Yamato, que d'émotions...
Sorti en 1974, c'est maintenant l'anime le plus vieux que j'ai vu.
La série a ses hauts et ses bas au fil de ses 26 épisodes mais c'est globalement très bon et les derniers m'ont touché en plein dans le kokoro [:jacenx:2]

Spoiler :

La mort d'Okita était inévitable mais sa fin juste devant la Terre... "Tu peux me laisser seul un moment ?" [:endraum]
Et Yuki qui ressuscite grâce au pouvoir de l'amour [:flagadadim] Elle était trop cool pour mourir :o
Sans compter la fin de Gamilus et Iscandar dans les épisodes précédents.

Et puis ces vaisseaux spatiaux animés avec amour à la main :love: C'est pas quelque chose qu'on voit encore de nos jours et je pense pas qu'on le reverra de sitôt :(

Je vais clairement continuer avec les autres animes inspirés (ou réalisés) par Leiji Matsumoto.
J'avais seulement vu quelques épisodes d'Albator durant mon enfance, et des clips de Daft Punk :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 25-04-2025 à 23:47:55

---------------
n°72789635
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 26-04-2025 à 00:04:37  profilanswer

beretta93 a écrit :

Putain ça c'est du trailer. Première fois que j'entends parler du truc et je suis hypé de fou. :bounce:

Moi ça ne marche pas comme ça. Oui stylistiquement ça a l'air bien, mais quand le concept est une série sur les courses de 100m en athlétisme ça crée spontanément de l'attente " donc c'est un manga / anime de sport, et vous n'avez pas choisi le sport le plus simple pour faire de la trame narrative, vous êtes sur que vous aurez une proposition de contenu qui ne tourne pas en boucle ", un trailer juste stylistique ça répond en rien.

Mais du post initial je comprends que c'est l'adaptation d'un manga existant et si la version manga est déjà reconnue c'est peut être qu'il n'y a pas à s'inquiéter sur le contenu.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°72789869
beretta93
Posté le 26-04-2025 à 08:16:53  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Moi ça ne marche pas comme ça. Oui stylistiquement ça a l'air bien, mais quand le concept est une série sur les courses de 100m en athlétisme ça crée spontanément de l'attente " donc c'est un manga / anime de sport, et vous n'avez pas choisi le sport le plus simple pour faire de la trame narrative, vous êtes sur que vous aurez une proposition de contenu qui ne tourne pas en boucle ", un trailer juste stylistique ça répond en rien. .

J'ai rien pigé.

---------------
>>>FEED<<<
n°72789944
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 26-04-2025 à 09:00:54  profilanswer

Morgoth a écrit :

Fini Uchuu Senkan Yamato, que d'émotions...
Sorti en 1974, c'est maintenant l'anime le plus vieux que j'ai vu.
La série a ses hauts et ses bas au fil de ses 26 épisodes mais c'est globalement très bon et les derniers m'ont touché en plein dans le kokoro [:jacenx:2]  

Spoiler :

La mort d'Okita était inévitable mais sa fin juste devant la Terre... "Tu peux me laisser seul un moment ?" [:endraum]  
Et Yuki qui ressuscite grâce au pouvoir de l'amour [:flagadadim] Elle était trop cool pour mourir :o
Sans compter la fin de Gamilus et Iscandar dans les épisodes précédents.

Et puis ces vaisseaux spatiaux animés avec amour à la main :love: C'est pas quelque chose qu'on voit encore de nos jours et je pense pas qu'on le reverra de sitôt :(

Je vais clairement continuer avec les autres animes inspirés (ou réalisés) par Leiji Matsumoto.
J'avais seulement vu quelques épisodes d'Albator durant mon enfance, et des clips de Daft Punk :o

J'ai vu le remake que j'avais bien aimé, jamais osé l'original tellement j'avais peur que ça pique :o

---------------
ray=out
n°72790093
Morgoth
Posté le 26-04-2025 à 09:49:38  profilanswer

beretta93 a écrit :

J'ai rien pigé.

Il dit juste que le sujet du 100m ne lui semble pas assez riche pour baser une histoire dessus :o
Mais une série comme Kaze ga Tsuyoku Fuiteiru montre bien qu'on peut écrire une histoire de qualité centrée sur la course (même si c'était de l'endurance en relais là)
Et puis ça sera un film, pas une série donc la durée sera bien plus limitée :D Même si ça veut aussi dire qu'ils pourront certainement pas adapter les 5 volumes du manga. A moins qu'il contienne beaucoup de scènes de course très détaillées :o

Mr Oscar a écrit :

Mais du post initial je comprends que c'est l'adaptation d'un manga existant et si la version manga est déjà reconnue c'est peut être qu'il n'y a pas à s'inquiéter sur le contenu.

Honnêtement, je sais pas trop ce que vaut le manga, il est très confidentiel chez nous mais il est très bien noté sur Amazon JP en tout cas.
Je suis surtout hypé parce que l'auteur (Uoto) a écrit Orb, ce qui se fait sans doute de mieux dans la catégorie "manga simili-historique sur l'astronomie". Alors OK, il est peut-être seul dans cette catégorie mais quand même :o

zcoold a écrit :

J'ai vu le remake que j'avais bien aimé, jamais osé l'original tellement j'avais peur que ça pique :o

C'est sur que ça diffère des standards actuels mais j'ai trouvé ça bien fait globalement.
On devine les coups de pinceaux/autres dans certaines explosions, l'histoire est simpliste même si elle offre de beaux moments et véhicule un message intéressant, les personnages réagissent parfois de manière étrange (j'ai souvent cette impression en regardant de vieux films/séries :D), les designs sont clairement d'une autre époque et la synchro labiale est parfois... complètement pétée. C'est à se demander si les dialogues n'ont pas parfois été modifiés après qu'ils aient été animés.
Je trouve que tout ça participe au charme de l'anime mais ça dépendra des goûts de chacun :D

Message cité 2 fois
Message édité par Morgoth le 26-04-2025 à 10:02:14

---------------
n°72790271
beretta93
Posté le 26-04-2025 à 10:50:54  profilanswer

Morgoth a écrit :

Il dit juste que le sujet du 100m ne lui semble pas assez riche pour baser une histoire dessus :o
Mais une série comme Kaze ga Tsuyoku Fuiteiru montre bien qu'on peut écrire une histoire de qualité centrée sur la course (même si c'était de l'endurance en relais là)

Non mais n'importe quelle série ever montre bien qu'on peut traiter n'importe quel sujet ever de façon profonde, dynamique, excitante, émouvante, etc. Il faut n'avoir vu que du shounen pour ne pas le savoir.

Du coup je comprends toujours pas la remarque. :o

---------------
>>>FEED<<<
n°72790424
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 26-04-2025 à 11:38:53  profilanswer

Vu le film Overlord, tin la 3DCG moche pour les monstres, pour un film sorti au cinéma ça le fait moyen :/
Sinon l'histoire est dispensable, enfin c'est quand même un divertissement sympa, plutôt pour les fans :o

---------------
ray=out
n°72790868
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 26-04-2025 à 13:38:54  profilanswer

Morgoth a écrit :

Et puis ça sera un film, pas une série donc la durée sera bien plus limitée :D

J'ai pas de doute que c'est possible mais c'est un challenge (il y a des bons animes sur plein de sport mais le 100m ne me paraît pas le plus facile) ; et donc un trailer concentré sur des qualités stylistiques ne permet pas de donner de réassurance sur le fait que l'anime saura traiter le sujet de manière intéressante.
Mais je pensais que c'était une série, dans un film il y a déjà moins de risque que le contenu tourne en boucle.

beretta93 a écrit :

Non mais n'importe quelle série ever montre bien qu'on peut traiter n'importe quel sujet ever de façon profonde, dynamique, excitante, émouvante, etc. Il faut n'avoir vu que du shounen pour ne pas le savoir.

Du coup je comprends toujours pas la remarque. :o

Y a des merveilles. Y a aussi plein de tentatives qui sont des bouzes ou juste 'meh'.

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Oscar le 26-04-2025 à 13:42:30

---------------
n°72790949
beretta93
Posté le 26-04-2025 à 14:01:19  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

J'ai pas de doute que c'est possible mais c'est un challenge (il y a des bons animes sur plein de sport mais le 100m ne me paraît pas le plus facile) ; et donc un trailer concentré sur des qualités stylistiques ne permet pas de donner de réassurance sur le fait que l'anime saura traiter le sujet de manière intéressante.
Mais je pensais que c'était une série, dans un film il y a déjà moins de risque que le contenu tourne en boucle.

Mr Oscar a écrit :

Y a des merveilles. Y a aussi plein de tentatives qui sont des bouzes ou juste 'meh'.

J'ai pas dit le contraire. Mais ton postulat c'est que c'est du 100m donc ça va être compliqué d'en faire un bon anime. C'est juste ton a priori, les anime peuvent traiter tout type de sujet.

Et dans le trailer apporte au contraire de multiples "réassurances" :
- il y a le style
- il y a le son
- il y a le stretch
- il y a le stress
- il y a le sprint
- il y a la story
- il y a le step up
- il y a le sentiment
- il y aura le succès  :sol:
-

---------------
>>>FEED<<<
n°72791473
Crésus
Posté le 26-04-2025 à 16:20:14  profilanswer

Si ce n'était pas déjà posté.

Trailer saison 2 de Dandadan: https://www.youtube.com/watch?v=Ua4NZ3yW2lk

---------------
Profil Mangas et Animes
n°72791624
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-04-2025 à 16:58:28  profilanswer

J'ai évidemment plug le lien à Gilou, il est à donf', il veut du DanDaDan, il n'arrête pas de me mp :o

---------------
Eponyme
n°72791725
DVN
Posté le 26-04-2025 à 17:27:40  profilanswer

Cette vibe mob Psycho.

[:flagadadim]

---------------
Non, rien...
n°72791731
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 26-04-2025 à 17:29:35  profilanswer

brown paper bag a écrit :

J'ai évidemment plug le lien à Gilou, il est à donf', il veut du DanDaDan, il n'arrête pas de me mp :o

Si j'avais le malheur de visionner DanDaDan, je vois très bien en quoi un brown paper bag me serait utile...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°72791758
Crésus
Posté le 26-04-2025 à 17:35:54  profilanswer

Quel gros timide ce Gilou. :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Crésus le 26-04-2025 à 17:36:01

---------------
Profil Mangas et Animes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3326  3327  3328  ..  3402  3403  3404  3405  3406  3407

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)