| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
beretta93 | Reprise du message précédent :
Perso je trouve qu'on dirait un mauvais hentai avec une histoire prétexte. Aucun intérêt. Je m'attendais à vraiment autre chose. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 10:38:33 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - | Lazarus : Ma hype est tellement retombée après trois épisodes ... Message édité par kaxxymo le 20-04-2025 à 10:49:43 |
Morgoth So the world might be mended. | C'est à peu près aussi décevant que ce à quoi je m'attendais donc ça passe pour le moment. Marrant l'OP de Witch Watch cette semaine, avec Nico qui fait ce qu'elle peut avant d'abandonner Message édité par Morgoth le 20-04-2025 à 13:03:56 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended. | Trailer de Hyakuemu (100M), un film avec des gens qui courent Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 21-04-2025 à 08:49:35 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands | OPM 10 ans cet automne --------------- ray=out |
kyouray 2D. | et mort il y a 10 ans
y'a un côté pas naturel, on dirait de la rotoscopie sur plusieurs passages et ça m'étonnerait pas avec ce réalisateur --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands | Je vois que le trauma est toujours vivant --------------- ray=out |
kaxxymo - en pause - |
|
beretta93 |
Putain ça c'est du trailer. Première fois que j'entends parler du truc et je suis hypé de fou. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 21-04-2025 à 12:52:21 ![]() ![]() |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Mais au moins, ils te mettent en garde contre la consommation de champignons que tu connais pas... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 24-04-2025 à 22:26:25 --------------- ray=out |
Insanity13649 |
"mon Isekai il est meilleur que le votre, il mérite pas une adaptation moche |
Bah le truc a été survendu quand même Un peu comme Solo Leveling quoi, survendu alors qu'en fait c'est pas foufou Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 25-04-2025 à 06:18:25 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Morgoth So the world might be mended. | Tiens, puisqu'on parle de random isekai.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 |
|
kaxxymo - en pause - | Les courts de Lycoris recoil ça n'a vraiment aucun intérêt, ils ne peuvent pas faire une nouvelle saison plutôt ? |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Avec les diapos dans le bon ordre --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
--------------- ray=out |
Ça fait plaisir de revoir Chisato et Takina quand même --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Morgoth So the world might be mended. | Fini Uchuu Senkan Yamato, que d'émotions...
Je vais clairement continuer avec les autres animes inspirés (ou réalisés) par Leiji Matsumoto. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 25-04-2025 à 23:47:55 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Moi ça ne marche pas comme ça. Oui stylistiquement ça a l'air bien, mais quand le concept est une série sur les courses de 100m en athlétisme ça crée spontanément de l'attente " donc c'est un manga / anime de sport, et vous n'avez pas choisi le sport le plus simple pour faire de la trame narrative, vous êtes sur que vous aurez une proposition de contenu qui ne tourne pas en boucle ", un trailer juste stylistique ça répond en rien. Mais du post initial je comprends que c'est l'adaptation d'un manga existant et si la version manga est déjà reconnue c'est peut être qu'il n'y a pas à s'inquiéter sur le contenu. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
beretta93 |
J'ai rien pigé. --------------- >>>FEED<<< |
--------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 26-04-2025 à 10:02:14 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
beretta93 |
Non mais n'importe quelle série ever montre bien qu'on peut traiter n'importe quel sujet ever de façon profonde, dynamique, excitante, émouvante, etc. Il faut n'avoir vu que du shounen pour ne pas le savoir. Du coup je comprends toujours pas la remarque. --------------- >>>FEED<<< |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
J'ai pas de doute que c'est possible mais c'est un challenge (il y a des bons animes sur plein de sport mais le 100m ne me paraît pas le plus facile) ; et donc un trailer concentré sur des qualités stylistiques ne permet pas de donner de réassurance sur le fait que l'anime saura traiter le sujet de manière intéressante.
Y a des merveilles. Y a aussi plein de tentatives qui sont des bouzes ou juste 'meh'. Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 26-04-2025 à 13:42:30 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
beretta93 |
J'ai pas dit le contraire. Mais ton postulat c'est que c'est du 100m donc ça va être compliqué d'en faire un bon anime. C'est juste ton a priori, les anime peuvent traiter tout type de sujet. Et dans le trailer apporte au contraire de multiples "réassurances" : --------------- >>>FEED<<< |
Crésus | Si ce n'était pas déjà posté.
--------------- Profil Mangas et Animes |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai évidemment plug le lien à Gilou, il est à donf', il veut du DanDaDan, il n'arrête pas de me mp --------------- Eponyme |
DVN | Cette vibe mob Psycho.
--------------- Non, rien... |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Si j'avais le malheur de visionner DanDaDan, je vois très bien en quoi un brown paper bag me serait utile...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus | Quel gros timide ce Gilou. Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 26-04-2025 à 17:36:01 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |