| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
beretta93 | Reprise du message précédent :
Si seulement c'était seulement ça le problème... Tout est rushé et mal goupillé, l'histoire est massacrée. On a drop au bout de 15min avec ma femme qui est pourtant une fan depuis toute petite. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 21:52:53 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | Que ce soit rushé on pouvait s'y attendre mais faire passer Oscar pour une chouineuse, non mais oh, ils sont fous ou quoi??? Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 07-05-2025 à 22:09:40 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2025 à 22:47:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2025 à 22:49:38 |
Kroma X amorK Angel's demon | Ah oui??? Il me semblait pas en fait dans la série. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Insanity13649 |
En même temps l'OP c'est Megumi Ishitani au storyboard, donc c'est difficile de passer après niveau qualité. |
Morgoth So the world might be mended. | La tension monte dans The Apothecary Diaries... Le moment parfait pour un petit délai --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Morgoth So the world might be mended. | Bordel, le Yaiba de cette semaine --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Shinseiki Poti Blagueur | Cultural Exchange with Game Center Girl - Trailer Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 10-05-2025 à 14:41:58 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 10-05-2025 à 18:26:52 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | Shoushimin 16 :
cet épisode --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. |
Message édité par Morgoth le 11-05-2025 à 09:58:35 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. | Kengo a pas tort, il manque une case au héros
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Du coup, j'ai commencé Y∀IBA, c'est vrai que ça déglingue visuellement --------------- Eponyme |
zcoold Get It By Your Hands | Witch Watch, je viens de capter
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 17-05-2025 à 19:07:10 |
zcoold Get It By Your Hands | Bon ben je rematte Yamato 2199 avant d'attaquer la suite, je suis faible --------------- ray=out |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je suis en train de terminer la S1 de Shoshimin et ce fut un coup de coeur immédiat, en particulier sur les deux personnages et leur relation --------------- Eponyme |
kyouray 2D. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ayé, je suis à jour de Shoshimin. Quel magnifique binôme de psychopathes --------------- Eponyme |
Cresus | Dandadan saison 2 (Trailer 2): https://www.youtube.com/watch?v=uXr9Ha9qRHE
|
zcoold Get It By Your Hands |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut dire à Gilou de calmer un peu son enthousiasme pour DanDaDan, ça commence à devenir malsain. --------------- Eponyme |
gilou Modosaurus Rex |
Si vous pouviez éviter ce genre de blague...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 22-05-2025 à 22:12:18 |
Kroma X amorK Angel's demon | Arf!!! La vache. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
zcoold Get It By Your Hands | Oh merde, le nombre de voix c'est dingue. --------------- ray=out |
Cresus | Grand Blue saison 2 pour le 12 juillet 2025! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ils font traîner le dénouement du fil rouge des Carnets de l'Apothicaire, c'est assez agaçant --------------- Eponyme |
xplo | y a rien cette saison a priori. |
kyouray 2D. | Apocalypse Hotel --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut avouer que la programmation n'est pas folle.
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
tarteens | Et Solo leveling S3 Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 25-05-2025 à 07:45:27 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Insanity13649 |
DVN | Ah oui, il me revenait pas en tête. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |