| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique | Reprise du message précédent :
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 17:33:03 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
kaxxymo - en pause - |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kaxxymo - en pause - | J'aime le film mais ça sent le collector à 2000 exemplaires dans le monde ça Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-04-2025 à 18:23:41 |
zcoold Get It By Your Hands | Commencé Katainaka no Ossan, Kensei ni Naru, c'est pas mal pour l'instant même si un peu plat, la gorilla girl là c'est marrant pour le moment anéfé --------------- ray=out |
kaxxymo - en pause - |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 15-04-2025 à 19:13:27 |
Morgoth So the world might be mended. | C'est vraiment un shounen de l'espace comme ça en avait l'air ? J'avoue avoir roulé un peu des yeux quand le MC gueule "Bobu Sukailamu !" dans le trailer --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 20:49:57 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
kyouray 2D. | ça devient bien mais si le côté MMO te saoule, drop de suite --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Red face :o |
Si tu n'aimes pas le thème MMO, aucune raison pour que tu continues. |
Morgoth So the world might be mended. |
Bordel, il a l'id 80 sur Anilist, quelle occasion manquée Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 16-04-2025 à 00:11:08 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 16-04-2025 à 08:57:02 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Habu |
|
Morgoth So the world might be mended. | Ça semble parti pour être une version alternative de l'UC mais si on n'est pas familier avec la guerre de 0079, le 2ème épisode (qui ressemble beaucoup à un épisode de recap) doit pas avoir beaucoup de sens. Y'a des novices en Gundam qui se disent perdus en tout cas. +1 pour les 3 films, ça raconte bien cette guerre et puis ils sont cools de toute manière --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Shinseiki Poti Blagueur | Pour GQuuuuuuX c'est simple, c'est une timeline alternative a UC 78 ou ce n'est pas Amuro Ray qui trouve et utilise le Gundam mais Char S'ensuit alors divers événements expliqué rapidement dans l'épisode 2 Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 16-04-2025 à 14:32:54 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Teto Ligne de fuite |
kaxxymo - en pause - |
|
okiron Virtua Fighter is back | le 1er short Lycoris Recoil Friends are thieves of time est dispo gratos
|
Saytreza |
J'ai adoré l'épisode 2 d'Apocalypse Hotel aussi !
Message cité 2 fois Message édité par Saytreza le 16-04-2025 à 23:23:01 |
kyouray 2D. |
oui coup de coeur pour le moment Apocalypse Hotel --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Teto Ligne de fuite |
okiron Virtua Fighter is back |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 18-04-2025 à 00:26:39 |
zcoold Get It By Your Hands | Ninja to Koroshiya no Futarigurashi épisode 2
kyouray 2D. |
J'avais prévenu
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Au rythme où ça va, on va avoir besoin de nouveaux génériques à mi-saison --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
beretta93 | Kowloon : c'est nul à chier => drop Lazarus : très décevant pour le moment, bien animé mais assez grossier et mal ficelé... --------------- >>>FEED<<< |
evildeus | |
kyouray 2D. | j'aime bien aussi
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
beretta93 |
Perso je trouve qu'on dirait un mauvais hentai avec une histoire prétexte. Aucun intérêt. Je m'attendais à vraiment autre chose. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |