| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Crésus | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 26-04-2025 à 17:36:01 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 17:35:54 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Trailer pour la S2 de Arknights --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2025 à 20:23:26 ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Crésus | School Days, la référence ultime de la romance, en anime a 20 ans. --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
kyouray 2D. |
vu aussi, le second était bien marrant --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 18:20:22 ![]() ![]() |
Crésus | FLCL, la référence ultime comédie/romance a 25 ans!
Message édité par Crésus le 28-04-2025 à 18:32:36 --------------- Profil Mangas et Animes |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 29-04-2025 à 15:18:24 |
Shinseiki Poti Blagueur | OSEF de DandaDan, moi j'veux The Colorful Stage! The Movie: A Miku Who Can’t Sing --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gars_lent Pas rapide | Oui les choses sérieuses commencent sur Egg Head, tu peux reprendre la série. --------------- Porte bien son pseudo. |
DVN | Je note, merci. --------------- Non, rien... |
Morgoth So the world might be mended. | Ayant arrêté à Enies Lobby il y a bientôt 10 ans, j'attends le remake pour me relancer Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 29-04-2025 à 16:47:24 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
DVN |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
beretta93 |
Fais comme moi regarde les Kai, tu gardes l'essentiel. Cela dit ça reste consistant. --------------- >>>FEED<<< |
Morgoth So the world might be mended. | Un peu la flemme à vrai dire
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ça eut été "A Mikuru..." j'eusse pu me laisser tenter. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. | Apocalypse Hotel qui confirme son status d'AOTS --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Certaines scènes sont mieux dans l'original que dans certains films dans lesquels ils ont retravaillé ces scènes (Ex : lorsque Luffy confie son chapeau à nami dans l'arc Arlong) enfin je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 29-04-2025 à 23:37:52 --------------- Truth or happiness, never both. |
kyouray 2D. |
le mode économie d'énergie --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Digaboy | La censure ? Pour moi c'était simplement un redécoupage selon le manga |
beretta93 |
C'est juste exactement le même anime sans les fillers... --------------- >>>FEED<<< |
Morgoth So the world might be mended. | On aura droit à une double ration de Lupin à la Koike en fait Message édité par Morgoth le 01-05-2025 à 13:44:47 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kaxxymo - en pause - |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 01-05-2025 à 18:00:40 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2025 à 18:38:13 ![]()
|
kaxxymo - en pause - |
|
gars_lent Pas rapide |
Message cité 3 fois Message édité par gars_lent le 01-05-2025 à 19:06:35 --------------- Porte bien son pseudo. |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
kaxxymo - en pause - |
kyouray 2D. |
à l'époque l'attente interminable avant Shippuden --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |