| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Cresus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 02:54:36 ![]() ![]() |
beretta93 |
Et merde j'avais drop, est ce que je vais devoir me taper la saison 2 ? --------------- >>>FEED<<< |
kyouray 2D. | Bon courage --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
SupaPictave Embrouilleur | Ouais la S2 est pénible, il a fallu que je la regarde 2 fois à 1 an d'intervalle pour comprendre où ça voulait en venir...
--------------- Feedback |
Shinseiki Poti Blagueur |
Malheureusement oui. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 07-03-2025 à 11:13:46 |
SupaPictave Embrouilleur | C'est Madhouse à la réal ce coup-ci ? On peut au moins espérer que ça ait de la gueule et oublier le désastre de la S2... --------------- Feedback |
kaxxymo | non c'est toujours J.C.Staff de sinistre mémoire Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 07-03-2025 à 10:52:44 |
DVN | C'est jean Claude depuis la S2 sinon on serait pas là à pleurer la S1 en boucle. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
kaxxymo | Vont ils réussir à faire pire que la seconde saison ? Suspense ? |
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 10:53:36 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur | Ah merde oui, j'avais lu trop vite l'article, MH c'était la 1ère saison... Message édité par SupaPictave le 07-03-2025 à 11:06:26 --------------- Feedback |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 07-03-2025 à 11:08:54 |
the_skwi |
naruto192 | Redrapal |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
kaxxymo | Par les studios Khara + Sunrise, ça va aider Message édité par kaxxymo le 07-03-2025 à 19:11:26 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gars_lent Pas rapide | J’ai jamais les méchas d’Evangelion, ça ressemble pas à des robots… --------------- Porte bien son pseudo. |
Cresus |
Message édité par Cresus le 07-03-2025 à 23:01:18 |
DVN | On est encore vendredi mais quand même.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca va bien être de la merde, on aura rien de ce qu'on espère, ni visuellement, ni scénaristiquement --------------- Eponyme |
beretta93 | J'allais drop ao no hako car ras le bol de leur histoire qui tourne en rond. Jusqu'à la ref à Hajime no Ippo. Rien que pour ça, par respect, je continuerai jusqu'à la fin. Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 08-03-2025 à 19:59:49 --------------- >>>FEED<<< |
Gnomovtt |
Et solo leveling au top encore Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 08-03-2025 à 20:35:25 --------------- Mon 500px & flick R |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
warmastercs |
Message cité 1 fois Message édité par warmastercs le 08-03-2025 à 21:26:27 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
tarteens |
Je pensais a cette scène justement Et ya le combat d'entre l'interprète de Goto et le maître de la guilde qui a sauté. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
beretta93 |
Non c'est relou franchement. Au début c'était mignon mais là... Ça fait du sur place ou même pire, un pas en avant deux pas en arrière... On sent l'éditeur qui a transformé une histoire de quelques chapitres en une saga qui n'en finit plus. --------------- >>>FEED<<< |
Shinseiki Poti Blagueur | Déjà que la saison 1 était pas folle --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Commencé Re:Zero, l'épisode de 90 minutes était vraiment lourd, heureusement ça avance ensuite --------------- Faudra que je teste un jour :o |
zcoold Get It By Your Hands |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Orocarni | L'anime de légende, l'unique Cross Ange fête aussi ses 10 ans à quelques mois près..
Message cité 1 fois Message édité par Orocarni le 10-03-2025 à 19:49:30 |
Cresus |
Message édité par Cresus le 10-03-2025 à 23:27:10 |
kaxxymo | Mononoke hime va avoir droit à une restauration 4k Imax au cinéma ... mais pas en France pour l'instant
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 11-03-2025 à 17:49:04 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je me rappelle avoir adoré. Je crois que c'était mon premier Miyazaki. --------------- Truth or happiness, never both. |
beretta93 |
NEED --------------- >>>FEED<<< |
kaxxymo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |