| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 02-03-2025 à 09:59:12 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Morgoth So the world might be mended. | Ocean Riding Baboon, un anime sur un babouin qui se met au surf
Message édité par Morgoth le 02-03-2025 à 15:28:11 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 02-03-2025 à 20:34:32 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo | Et même au cinéma dans Nope (classe !)
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | et Shangri-là Frontier qui repart en arc HS (un tournoi sur un autre jeu), un peu relou |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 02-03-2025 à 22:42:02 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 03-03-2025 à 05:41:39 --------------- Mon 500px & flick R |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
tarteens | SLF: l'arc du tournoi est vraiment sympa, j'attends juste de voir si ca va être censuré ou non sur un certain combat. les S3 de SLF et Solo Leveling ont été confirmés, c'est en court de prod. Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 03-03-2025 à 12:27:04 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
beretta93 | Je viens enfin de finir Dragon Quest. C'était cool, j'avais oublié que la fin tirait un peu en longueur quand même (c'était l'époque aussi cela dit). Et donc à la fin je vois sur Jellyfin que la voix de Dai, que j'ai entendue durant 100 épisodes... c'est une meuf. Atsumi Tanezaki, et quand je creuse un peu je vois que c'est aussi la voix de Frieren et plein d'autres perso, avec des voix parfois hyper féminines. Un registre de malade. Les seiyuu c'est franchement un autre monde par rapport à n'importe quel autre milieu de voice acting sur la planète, c'est un truc de malade. --------------- >>>FEED<<< |
kyouray 2D. | comment ça tu viens de finir, tu matais lors de la diffusion pourtant --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Gnomovtt |
Insanity13649 |
Oui enfin l'auteur n'était pas obligé de coller ça en plein milieu d'un arc majeur... |
Gnomovtt |
beretta93 |
Ben oué mais bon, la vie toussa... --------------- >>>FEED<<< |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un seul micro bain (et en plus en solo) dans Beheneko, cette semaine.
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 04-03-2025 à 23:58:35 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le Château Solitaire dans le Miroir, c'était assez faible.
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
gebreugg |
Insanity13649 |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Shinseiki Poti Blagueur | --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zcoold Get It By Your Hands | Ah mais ya une pause de prévue pour la S2 de Solo Leveling? --------------- ray=out |
Orocarni |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 05-03-2025 à 20:04:04 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Red face :o |
Il semblerait que ça s'arrête au 30 mars. |
gebreugg |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est un sans faute ReZero pour le moment --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cresus | "Grand Blue" TV ANIME SEASON 2 BEGINS ON JULY 7, 2025
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |