| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kaxxymo |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 18:58:49 ![]() ![]() |
beretta93 |
+ 500 pour le billet Paris - Tokyo. --------------- >>>FEED<<< |
xplo |
|
kaxxymo |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Devil May Cry | Official Trailer
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Morgoth So the world might be mended. | 【特報】ALL YOU NEED IS KILL ティザーPV/“ALL YOU NEED IS KILL” 1st teaser trailer Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 13-03-2025 à 09:09:04 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
SupaPictave Embrouilleur | Waaaaaaaah, ça prend une direction artistique totalement différente du manga, je suis ULTRA saucé là --------------- Feedback |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah oui ! J'achète ! --------------- Eponyme |
gebreugg | S3 d'Invincible finie sur ce qui doit être l'épisode le plus violent de la série. |
DVN | Je l'attendais la rencontre avec Conquest et j'ai pas été déçu.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 12:37:16 ![]() ![]() |
beretta93 |
Singulière faut voir. Ça me fait quand même vachement penser à Eden17 qui aurait fait un enfant avec KLK. --------------- >>>FEED<<< |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
beretta93 |
Oui j'ai kiffé, mais clairement moins dynamique, plus ésotérique. --------------- >>>FEED<<< |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 13-03-2025 à 20:45:11 |
beretta93 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Super nouvelle |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je l'ai revu au ciné il n'y a pas si longtemps dans son jus d'origine, mais je remettrai volontiers une pièce dans la machine pour une plus belle version --------------- Eponyme |
beretta93 | Non mais franchement en 4K IMAX c'est immanquable. Avec un bon Dolby Amos. Rien que le trailer me (re)donne des frissons, toujours autant de kif 25 ans après mon premier visionnage. --------------- >>>FEED<<< |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est toujours une magnifique expérience, même avec la vieille version qui a mal vieilli au regard des canons audiovisuels contemporains et du matos des salles de projection. --------------- Eponyme |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Morgoth So the world might be mended. | On sait pas, y'a même pas d'année annoncée. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
SupaPictave Embrouilleur | Bah, que le studio prenne son temps.
--------------- Feedback |
kaxxymo |
|
beretta93 | Bon du coup j'ai bientôt fini la S2 de re:Zero (en fait j'avais vu la première moitié). Mais bordel quoi ce merdier infâme ? Ça n'a ni queue ni tête.
--------------- >>>FEED<<< |
tarteens | Solo leveling qui déçoit pas , l'animation de fou furieux, rhaa c'est tjrs trop court... --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands | Aparida épisode recap cette semaine --------------- ray=out |
ogsvart_ |
|
Saytreza |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Shinseiki Poti Blagueur | Personne en a parlé mais y'a le film Mobile Suit Gundam GQuuuuuuX-Beginning au ciné demain --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Morgoth So the world might be mended. | Ah oui, il passe par chez moi aussi. Mais y'a qu'une séance et ce sont juste les 3 premiers épisodes collés ensemble donc la flemme --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
kyouray 2D. |
Fin Orb :
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 16-03-2025 à 03:02:27 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |