| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 20:23:43 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex | 22 janvier, mais ils n'ont pas précisé l'année...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
syfare |
Shinseiki Poti Blagueur | C'était très bien Trapezium, si vous n'y avez pas été vous avez raté quelque chose Message édité par Shinseiki le 20-11-2024 à 07:57:07 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
POUQIE pouqie | code geass ça a quand même un peu vieilli en terme de rythme/longueur ou de personnages imo, je suis en train de les remater là dans mon esprit ça passe d'un 9 de l'époque à un 7 aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 20-11-2024 à 15:04:02 --------------- salut c pouqie |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Crésus |
Crésus | Heureusement que j'ai eu un père alcoolique qui m'a inculqué les bonnes manières sans quoi la situation aurait dégénéré. --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 15:50:57 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands | Et on est d'accord que la best girl de la saison c'est Tino Shade, cet ED --------------- ray=out |
Message édité par brown paper bag le 20-11-2024 à 18:49:17 --------------- Eponyme |
DVN |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je trouve qu'elle est très douée en danse moderne --------------- Eponyme |
--------------- Eponyme |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 20-11-2024 à 19:13:56 --------------- ray=out |
Edit : oui, pareil pour Naruto Message édité par brown paper bag le 20-11-2024 à 19:16:02 --------------- Eponyme |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
kyouray 2D. |
t'as toujours pas remis ton avatar TTGL --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
vylkor |
|
beretta93 |
Ha moi aussi je pensais qu'Escaflowne était un poil plus récent genre 98 car j'ai du le voir en 99 il me semble (en VF). Berserk je l'ai vu plus tard mais je savais que c'était 97. Cette époque bénie quand même. Et maintenant les petits jeunes mouillent leur calbute avec des Code Grease et des Guren Lagatte --------------- >>>FEED<<< |
tom le chat |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Evangelion 95 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
beretta93 |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 20-11-2024 à 21:58:38 --------------- ray=out |
Crésus | Je ne suis pas un rageux moi, tout ce que vous citez ces dix derniers messages, j'adore. Message édité par Crésus le 20-11-2024 à 21:55:24 --------------- Profil Mangas et Animes |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Mais quand elle est chaude c'est elle qui s'accroche à toi... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zcoold Get It By Your Hands | Foulala, il y a 16 ans, TTGL, Xamd, DMC, Birdy et misato qui avait pas encore ragequit --------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands | Donc heu ça veut dire que heu Eureka Seven a 20 ans? bordel de merde. --------------- ray=out |
SupaPictave Embrouilleur | Y a beaucoup de choses qui ont 20 ans quand t'en a 40.
--------------- Feedback |
Message édité par zcoold le 20-11-2024 à 22:29:39 --------------- ray=out |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Saytreza | Des années que je ne suis pas passée par ici... Ça fait plaisir de voir que Cross Ange est toujours autant un must see ! Message cité 2 fois Message édité par Saytreza le 21-11-2024 à 04:16:04 |
kaxxymo - en pause - | Un nouvel animé Cat's eyes sur Disney+ en 2025
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |