| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Insanity13649 | Reprise du message précédent :
La plupart des lecteurs sont unanimes pour dire que la mise en scène de l'épisode fait que l'adaptation sublime la scène par rapport au manga. Le manga fera absolument rien de plus pour Tom à ce sujet. Ta réponse à Tom est un peu HS. Je serai d'ailleurs même pas surpris que tu ne regardes même pas l'anime vu que tu ramènes systématiquement toujours tout au manga quand on parle d'une adaptation ici |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 15:43:19 ![]() ![]() |
Habu |
Morgoth So the world might be mended. |
Message édité par Morgoth le 17-11-2024 à 16:23:00 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
vylkor |
|
Crésus |
Message cité 2 fois Message édité par Crésus le 17-11-2024 à 18:11:27 --------------- Profil Mangas et Animes |
nononath1 |
C'est plutôt ça non?
Message cité 2 fois Message édité par nononath1 le 17-11-2024 à 17:28:53 --------------- nononath |
vylkor |
|
Crésus |
Je me souviens que ça m'avait beaucoup touché sans pour autant trop en faire.
Message édité par Crésus le 17-11-2024 à 18:12:06 --------------- Profil Mangas et Animes |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Yakusoku no Neverland, si tu ne l'as pas vu.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 18:41:29 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Crésus |
Crésus |
Zaib3k |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
beretta93 |
Tu aimes les animes de sport ? Sinon il y a Major qui est plutôt bien, 5 saisons + 1 film, terminé. Ya aussi Megalo Box, Cross game... Sinon t'as aussi Shouwa Genroku Rakugo Shinju, Sakamichi no appollon, kimi no uso, Erased, Nodame Cantabile, le remake de fly... Ya tellement de trucs finis à conseiller franchement je saurais même pas par où commencer... --------------- >>>FEED<<< |
Zaib3k |
|
beretta93 |
zcoold Get It By Your Hands | c'était quoi le truc de "sport" avec des coups de derche lô? --------------- ray=out |
Insanity13649 |
Keijo xD C'était d'ailleurs fun. Sinon en "sport" je conseillerais Umamusume. Chaque saison est indépendante et se focus sur des personnages différents, donc pas de sensation de "non fini". Et puis les courses sont hype et le drama est au poil. |
tom le chat |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ah mais non. Fait pas déconner, en sport, il y a des animés quand même plus intéressants que celui ci. Tsurune en particulier.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dakans pouet pouet |
je l’ai découvert que récemment mais les courses, les noms et particularité des perso sont quasi des copié/collé de véritable chevaux et course hippiques --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Insanity13649 |
|
kyouray 2D. |
A moitié d'accord pour Tsurune, la première série on a du mal à s'attacher au personnage (la réalisation reste top) mais la suite est très bien --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
kyouray 2D. | c'était tout de même le pinacle de l'animation jap
Message cité 3 fois Message édité par kyouray le 18-11-2024 à 18:52:38 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Crésus |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Toi, on va te prescrire trois épisodes de Kabbadi...
Crésus | --------------- Profil Mangas et Animes |
DVN | C'est clair, c'est injuste. --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |