Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4857 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3289  3290  3291  ..  3402  3403  3404  3405  3406  3407
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°71901535
Insanity13​649
Posté le 17-11-2024 à 15:43:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Crésus a écrit :

Lis le manga. ;)

La plupart des lecteurs sont unanimes pour dire que la mise en scène de l'épisode fait que l'adaptation sublime la scène par rapport au manga. Le manga fera absolument rien de plus pour Tom à ce sujet.

Ta réponse à Tom est un peu HS. Je serai d'ailleurs même pas surpris que tu ne regardes même pas l'anime vu que tu ramènes systématiquement toujours tout au manga quand on parle d'une adaptation ici  :O

mood
Publicité
Posté le 17-11-2024 à 15:43:19  profilanswer

n°71901625
Habu
Posté le 17-11-2024 à 16:10:54  profilanswer

Crésus a écrit :

Ah... Même Cross Ange ?

C'est encore visible quelque part ?  :heink:

n°71901671
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 17-11-2024 à 16:22:22  profilanswer

beretta93 a écrit :

C'est pas compliqué tu as IMDB et TVDB qui recensent tous les shows et qui te disent s'ils sont terminés.

A moins que j'ai raté quelque chose, ça dit juste si la dernière saison est finie. Pas si la série entière est finie et encore moins si c'est un anime qui n'adapte qu'une moitié de manga et laisse le spectateur en plan :o

Message édité par Morgoth le 17-11-2024 à 16:23:00

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°71901747
vylkor
Posté le 17-11-2024 à 16:45:08  profilanswer

Crésus a écrit :

Code Geass - Lelouch of the Rebellion en 2 saisons. (une merveille)
Cowboy Bebop en une saison. (une merveille)
Stein;Gate en une saison. (une merveille)

:jap:  :jap:  :jap:  

Y a pas une suite de Code Geass qui vient de sortir?  :whistle:  

Sinon, en animés "terminés", Iron-Blooded Orphans et Witch from Mercury, deux séries stand-alone de Gundam qui valent le détour!

Grimgar il me semble qu'ils ont dit que l'animé c'était terminé et ils iraient pas plus loin sinon :o

n°71901754
Crésus
Posté le 17-11-2024 à 16:48:32  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

La plupart des lecteurs sont unanimes pour dire que la mise en scène de l'épisode fait que l'adaptation sublime la scène par rapport au manga. Le manga fera absolument rien de plus pour Tom à ce sujet.

Ta réponse à Tom est un peu HS. Je serai d'ailleurs même pas surpris que tu ne regardes même pas l'anime vu que tu ramènes systématiquement toujours tout au manga quand on parle d'une adaptation ici  :O

Faux, nul, zéro.

Spoiler :

La mise en scène dans le manga sur cette scène est plus sobre mais montre par exemple que la mère finit donc par se prostituer (clairement) avant de se suicider. Je pense que la mise en scène façon manga aurait plu à Tom.

:hello:  

vylkor a écrit :

Y a pas une suite de Code Geass qui vient de sortir?  :whistle:  
Sinon, en animés "terminés", Iron-Blooded Orphans et Witch from Mercury, deux séries stand-alone de Gundam qui valent le détour!

Alors Code Geass a deux univers différents. Le premier sont les deux saisons de Lelouch of the Rebellion et c'est tout. C'est ça la plus importante. :jap:  
Ensuite l'autre univers a en fait 4 films à la place des deux saisons où des évènements diffèrent. Ensuite il y a le film qui fait suite et ensuite la saison Roze of the Recapture.

+ 1 Iron-Blooded Orphans.

Habu a écrit :

C'est encore visible quelque part ?  :heink:

Ah je sais pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Crésus le 17-11-2024 à 18:11:27

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71901904
nononath1
Posté le 17-11-2024 à 17:28:18  profilanswer

Crésus a écrit :

Spoiler :

La mise en scène dans le manga sur cette scène est plus sobre mais montre par exemple que la mère finit par se prostituer avant de se suicider. Je pense que ce passage aurait plu à Tom.

C'est plutôt ça non?

Spoiler :

L'anime sous-entend la prostitution de la mère, elle se réveille avec un timer dans une chambre glauque et de l'argent sur la table.
C'est le suicide dans le manga en sautant qui n'est pas reproduit, même si la fin de la partie danse semble le suggérer (mais là il faut savoir)

Message cité 2 fois
Message édité par nononath1 le 17-11-2024 à 17:28:53

---------------
nononath
n°71901962
vylkor
Posté le 17-11-2024 à 17:43:06  profilanswer

Crésus a écrit :

Alors Code Geass a deux univers différents. Le premier sont les deux saisons de Lelouch of the Rebellion et c'est tout. C'est ça la plus importante. :jap:  
Ensuite l'autre univers a en fait 4 films à la place des deux saisons ou des évènements diffèrent. Ensuite il y a le film qui fait suite et ensuite la saison Roze of the Recapture.

+ 1 Iron-Blooded Orphans.

:jap:  

Heureusement que je n'ai pas lancé la série comme ça alors, j'aurais eu du mal a suivre!

n°71902016
Crésus
Posté le 17-11-2024 à 17:55:09  profilanswer

nononath1 a écrit :

C'est plutôt ça non?  

Spoiler :

L'anime sous-entend la prostitution de la mère, elle se réveille avec un timer dans une chambre glauque et de l'argent sur la table.
C'est le suicide dans le manga en sautant qui n'est pas reproduit, même si la fin de la partie danse semble le suggérer (mais là il faut savoir)

Tu me mets le doute là. Faudrait que relise le passage. Je me rappelle

Spoiler :

du visage défigurée de la mère par les coups et qu'elle fait un pas de danse classique pour sauter dans le vide... enfin je crois.

Je me souviens que ça m'avait beaucoup touché sans pour autant trop en faire. :jap:

vylkor a écrit :

:jap:  

Heureusement que je n'ai pas lancé la série comme ça alors, j'aurais eu du mal a suivre!

Oui. :)  :jap:  

Je préfère que ça se passe dans un autre univers les suites car sinon ça aurait "saccagé" la fin de Lelouch of the Rebellion à mon humble avis.

Message édité par Crésus le 17-11-2024 à 18:12:06

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71902238
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 17-11-2024 à 18:39:22  profilanswer

Zaib3k a écrit :

comme je le disais c'est très large.

Dans les classiques, One Piece, GITS SAC, Samurai 7, Samurai Champloo, Cowboy bepop, beck, Yakitate Japan, Monster, gurren lagan, gto, kuroko's basket, hajime ippo, slam dunk, FMA, black lagoon, azumanga daioh ...
Dans les trucs pas trop vieux qui me viennent à l'esprit : Dr Stone, Yuru Camp, the ossan newbie adventurer, Yowamushi Pedal , haikkyu!, BOFURI, ...

C'est bcp au feeling. J'ai décroché sur Bucchigiri récemment et j'ai pas été emballé par Chainsaw man.

C'est difficile de me donner une liste et ce n'est pas forcement ce que j'attends, mais j'aimerai trouver un moyen rapide d'identifier une série terminée. Là, c'est fastidieux mais je m'y prends peut-être mal.

Yakusoku no Neverland, si tu ne l'as pas vu.
Ou bien Made in Abyss, Sousou no Frieren, Kusuriya no Hitorigoto, Akebi-chan no Sailor-fuku...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°71902247
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 17-11-2024 à 18:41:29  profilanswer

gilou a écrit :

Yakusoku no Neverland, si tu ne l'as pas vu.
Ou bien Made in Abyss, Sousou no Frieren, Kusuriya no Hitorigoto, Akebi-chan no Sailor-fuku...
A+,

Les seules séries qui correspond aux critères de notre camarade c'est Akebi-chan no Sailor-fuku et Yakusoku no Neverland :o Le reste n'étant pas "fini"...

Pis bon, Yakusoku no Neverland juste la S1 alors parce que la S2 est catastrophique... (surtout la fin...).

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
mood
Publicité
Posté le 17-11-2024 à 18:41:29  profilanswer

n°71902260
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 17-11-2024 à 18:43:38  profilanswer

Ah, j'avais pas trop fait gaffe au critère de finitude.
Et pour celles qui sont pas finies, mais dont les studios ont dit qu'ils feraient pas la suite, ça marche ?
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°71902316
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 17-11-2024 à 18:53:56  profilanswer

gilou a écrit :

Ah, j'avais pas trop fait gaffe au critère de finitude.
Et pour celles qui sont pas finies, mais dont les studios ont dit qu'ils feraient pas la suite, ça marche ?
A+,

Je vois pas trop l’intérêt de commencer une série qui n'aura jamais de fin.

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°71902380
Crésus
Posté le 17-11-2024 à 19:04:42  profilanswer

School Rumble ? Mais c'est diffusé encore cette pépite ?

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71902687
xplo
Posté le 17-11-2024 à 19:53:45  profilanswer

Dire que Yakusoku no Neverland est terminéc est un troll pour nous rappeler de mauvais souvenir ? Le truc qui se termine par un slideshow PowerPoint parce que bon ils vont pas se faire chier a adapter la fin.

n°71902720
Crésus
Posté le 17-11-2024 à 19:59:26  profilanswer

https://media.tenor.com/KcOu0fGljqwAAAAM/downward-spiral.gif

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71903030
Zaib3k
Posté le 17-11-2024 à 20:47:16  profilanswer

merci pour vos réponses.

akebi-chan est dans ma watchlist maintenant.

n°71903178
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 17-11-2024 à 21:02:17  profilanswer

Zaib3k a écrit :

merci pour vos réponses.

Bon choix, tu va probablement développer de nouveau fetish mais c'est pas grave ça :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°71903204
beretta93
Posté le 17-11-2024 à 21:06:09  profilanswer

Zaib3k a écrit :

merci pour vos réponses.

Tu aimes les animes de sport ?

Sinon il y a Major qui est plutôt bien, 5 saisons + 1 film, terminé.

Ya aussi Megalo Box, Cross game...

Sinon t'as aussi Shouwa Genroku Rakugo Shinju, Sakamichi no appollon, kimi no uso, Erased, Nodame Cantabile, le remake de fly...

Ya tellement de trucs finis à conseiller franchement je saurais même pas par où commencer...

---------------
>>>FEED<<<
n°71903487
Zaib3k
Posté le 17-11-2024 à 21:33:06  profilanswer

beretta93 a écrit :

Tu aimes les animes de sport ?

Sinon il y a Major qui est plutôt bien, 5 saisons + 1 film, terminé.

Ya aussi Megalo Box, Cross game...

Sinon t'as aussi Shouwa Genroku Rakugo Shinju, Sakamichi no appollon, kimi no uso, Erased, Nodame Cantabile, le remake de fly...

Ya tellement de trucs finis à conseiller franchement je saurais même pas par où commencer...

j'aime bien les animés de sport, oui.

J'en ai vu bcp. Sumo, badminton, foot americain, tennis, basket, boxe, natation, ... C'est souvent basique mais je me laisse prendre au jeu facilement.

n°71903542
beretta93
Posté le 17-11-2024 à 21:40:08  profilanswer

Teste Major et Cross Game du coup, un sport, deux ambiances.

---------------
>>>FEED<<<
n°71903581
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 17-11-2024 à 21:47:36  profilanswer

c'était quoi le truc de "sport" avec des coups de derche lô? :D

---------------
ray=out
n°71903594
Insanity13​649
Posté le 17-11-2024 à 21:51:24  profilanswer

zcoold a écrit :

c'était quoi le truc de "sport" avec des coups de derche lô? :D

Keijo xD C'était d'ailleurs fun.

Sinon en "sport" je conseillerais Umamusume. Chaque saison est indépendante et se focus sur des personnages différents, donc pas de sensation de "non fini".

Et puis les courses sont hype et le drama est au poil.

n°71903677
tom le cha​t
Posté le 17-11-2024 à 22:04:47  profilanswer

nononath1 a écrit :

C'est plutôt ça non?  

Spoiler :

C'est possible que je préfère la version du manga vu qu'il n'y aura déjà pas la musique trop présente. Dans l'anime du moins, la transition est tellement brutale qu'il y avait manifestement une volonté de choquer énormément le spectateur, c'est un truc à double tranchant parce que ça peut avoir un effet énorme chez certains tandis que d'autres dont je fais partie auront une réaction de rejet, vont se dre "non, là c'est trop ; c'est ridicule". Il y a aussi je pense la nature des faits :

Spoiler :

on ne parle pas de démons prenant la possession de pauvres humains mais de gangsters qui attaquent une femme chez elle pour lui extorquer des sous et enlèvent son enfant pour lui réserver Dieu sait quel sort horrible.  

C'est trop proche de la réalité, de faits divers qui se produisent régulièrement plus ou moins proches de nous ; selon que ça touche de près ou de loin nos propres angoisses, on aura probablement des réactions différentes, ça restera de la fiction ou ça nous fera immanquablement penser à ce qui s'est passé il y a quelques jours à trois pâtés de maison.

C'est encore une fois un nouvel exemple sur le fait qu'on n'est jamais neutre face à une oeuvre quelle qu'elle soit mais ça donne lieu à des discussions intéressantes ceci dit.

n°71904062
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 17-11-2024 à 22:47:06  profilanswer

Je connais pas le manga, mais je l'ai juste pris pour une explication sur l'origine du démon. La série est complètement barrée et ne se prête pas a ce genre de "profondeur", j'ai pas trouvé ça choquant. Je trouve ça bien de montrer que c'est pas juste un monstre et que son comportement est "logique" par rapport a son passé.

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°71904184
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 17-11-2024 à 23:14:59  profilanswer

Tiens, j'avais pas fait gaffe, mais à la fin du  GGO de la semaine, LLEN-chan dit "miehen". Elle parle donc parfois avec un accent du Kansai.
A+,

---------------
n°71904279
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 17-11-2024 à 23:41:54  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Sinon en "sport" je conseillerais Umamusume. Chaque saison est indépendante et se focus sur des personnages différents, donc pas de sensation de "non fini".

Ah mais oui :D

---------------
ray=out
n°71904430
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-11-2024 à 01:35:09  profilanswer

DVN a écrit :

Pour remettre les choses dans leur contexte sur le budget de la série.

Ah oué, on est quand même à 15 millions par épisode, là [:skylvind:8] C'est le prix des épisodes de la dernière saison de GoT, rien de moins. Du coup je comprends mieux l'arrêt de la série, en dépit de ses qualités. La rentabilité n'est pas forcément au rendez-vous :/

n°71904443
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 18-11-2024 à 02:26:01  profilanswer

zcoold a écrit :

Ah mais oui :D

Ah mais non. Fait pas déconner, en sport, il y a des animés quand même plus intéressants que celui ci. Tsurune en particulier.
A+,

---------------
n°71905450
Dakans
pouet pouet
Posté le 18-11-2024 à 10:37:58  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

je l’ai découvert que récemment mais les courses, les noms et particularité des perso sont quasi des copié/collé de véritable chevaux et course hippiques
https://youtu.be/P26Opa7F5g0?si=Jxw9YXAodvi0J9Yt

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°71906262
Insanity13​649
Posté le 18-11-2024 à 12:21:04  profilanswer

Dakans a écrit :

je l’ai découvert que récemment mais les courses, les noms et particularité des perso sont quasi des copié/collé de véritable chevaux et course hippiques
https://youtu.be/P26Opa7F5g0?si=Jxw9YXAodvi0J9Yt

Yes, mêmes les commentateurs des fois c'est du 1:1 par rapport à la même course IRL.

n°71906269
kyouray
2D.
Posté le 18-11-2024 à 12:22:17  profilanswer

gilou a écrit :

Ah mais non. Fait pas déconner, en sport, il y a des animés quand même plus intéressants que celui ci. Tsurune en particulier.
A+,

[:sonatearctique:8]

A moitié d'accord pour Tsurune, la première série on a du mal à s'attacher au personnage (la réalisation reste top) mais la suite est très bien :jap:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°71908475
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 18-11-2024 à 18:16:10  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

:o

---------------
ray=out
n°71908655
kyouray
2D.
Posté le 18-11-2024 à 18:52:23  profilanswer

c'était tout de même le pinacle de l'animation jap  [:am72:5]  

Spoiler :

https://imgur.com/YK3mOqj.gif

Message cité 3 fois
Message édité par kyouray le 18-11-2024 à 18:52:38

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°71908663
Crésus
Posté le 18-11-2024 à 18:53:37  profilanswer

:lol:

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71908773
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 18-11-2024 à 19:25:07  profilanswer

Bah outre le fait que ce soit basé sur un sport complètement WTF ça respecte bien les codes du shonen sportif, c'est loin d'être aussi pourri que ça pourrait paraitre. :o

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°71908918
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 18-11-2024 à 19:59:53  profilanswer

kyouray a écrit :

C'est quoi cette "attaque" complètement désarticulée :lol:
Apparemment, j'avais quand même regardé 6 épisodes avant de laisser tomber.
C'était rigolo un moment mais la blague finit par trainer en longueur :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°71914113
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 19-11-2024 à 16:20:21  profilanswer

kyouray a écrit :

Toi, on va te prescrire trois épisodes de Kabbadi...
A+,

---------------
n°71914749
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 19-11-2024 à 17:52:36  profilanswer

kyouray a écrit :

T'as oublié la meilleure technique :o

Spoiler :

https://imgur.com/5rFzv10.gif

---------------
n°71914860
Crésus
Posté le 19-11-2024 à 18:13:52  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Le plus énorme c'est que les animateurs/animatrices font un travail génial pour ce délire. :ouch:

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71914917
DVN
Posté le 19-11-2024 à 18:24:47  profilanswer

C'est clair, c'est injuste.

---------------
Non, rien...
n°71915542
Habu
Posté le 19-11-2024 à 20:23:43  profilanswer

All the anime qui nous prend pour des cons.

Le coffret collector Macross plus devait sortir demain.

On reçoit ça par mail la veille de la sortie.

Citation :

Annonce report

Chères clientes et chers clients,

Dû à une erreur d’impression d’un des composants du coffret, nous devons décaler la sortie de :
- Macross Plus - OAV + Film - Édition Collector Blu-ray
- Macross Plus - Film - Édition Blu-ray

La nouvelle date de sortie est le 22 janvier.
Les coffrets précommandés sur notre site seront envoyés mi-décembre, gardez un oeil sur vos mails !

Nous nous excusons sincèrement pour ce report indépendant de notre volonté. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, vous pouvez nous contacter via le mail : alltheanime@plaion.com

En vous souhaitant une excellente semaine,
La Team AllTheAnime

Quel foutage de gueule. Tu ne me fera pas croire qu'ils ont découvert la malfaçon la veille de la sortie.  :kaola:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3289  3290  3291  ..  3402  3403  3404  3405  3406  3407

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)