| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 23:29:26 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tous des moutons --------------- Aloha |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 10-09-2008 à 23:57:58 --------------- ray=out |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Talen Wish upon a star |
|
--------------- ray=out |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | lol je vais voir
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 11-09-2008 à 00:28:15 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zcoold Get It By Your Hands | bwahaha bon avatar en attente de validation --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 00:34:40 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 09:41:46 ![]() |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | oh mon dieu 4chan!
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | est ce qu'une bonne ame pourrait me mettre des lunettes de kamina sur ce futur avatar please? |
gebreugg |
Message cité 2 fois Message édité par zcoold le 11-09-2008 à 15:29:15 --------------- ray=out |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 17:55:17 ![]() Ce topic devient vraiment n'importe quoi |
misato Clavicula Nox | ces lunettes commencent à me taper sur le système §§§§§§ --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zaib3k |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 18:17:39 ![]()
|
Talen Wish upon a star |
Message cité 2 fois Message édité par Talen le 11-09-2008 à 18:33:59 |
Message cité 2 fois Message édité par zcoold le 11-09-2008 à 18:44:46 --------------- ray=out |
MireilleTrunks Darling ! | IL EST OU LE PUTAIN DE MP3 GL DONT VOUS PARLEZ §§§
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 11-09-2008 à 18:56:16 |
Zaib3k |
|
MireilleTrunks Darling ! |
kyouray 2D. |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 11-09-2008 à 21:08:18 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aline2003 | c'est vrai que l'effort est louable, mais j'ai pas assez aimé GL pour en arriver à mettre ces lunettes sur mon avatar, dsl |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 11-09-2008 à 19:23:17 --------------- ray=out |
MireilleTrunks Darling ! | Merci, je change ça |
La Monne Tu dois rompre. |
eol melwasul Sujet du Roi |
zcoold Get It By Your Hands | presque un an de gurren lagann, la secte grandit --------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |