| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 27-01-2024 à 10:21:05 ![]() ![]() |
Insanity13649 |
Les cliffhanger c'est le mal |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Pour le second manga (publié plus récemment en France) on doit pas être trop loin de l'animé. Donc ça a l'air de suivre les volumes de la LN. Pour le premier manga, qui manifestement s'écarte assez de la LN (et que je trouve un poil meilleur), je ne sais pas.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
joprime |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Et ici, les réumés des 10 premiers LN.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shinseiki Poti Blagueur | La fin du résumé du LN3 semble correspondre au tome 12 du manga par Nekokurage --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 27-01-2024 à 18:22:33 ![]() ![]() |
Crésus Johnson |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Shinseiki Poti Blagueur | Déjà 10 ans pour Cross Ange, ça ne nous rajeunit pas --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Crésus Johnson |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Bien sympa, le dernier ep de Boku no Kokoro no Yabai Yatsu.
tom le chat |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Crésus Johnson | Un tome de Solo Leveling = 3 épisodes en adaptation anime.
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 28-01-2024 à 21:04:33 --------------- Profil Mangas et Animes |
Insanity13649 | Ca va surtout finir vite oublié comme tous les trucs que les fans de manwha nous rabachent, genre Tower of God, God of High-school ou Noblesse |
Crésus Johnson |
kyouray 2D. |
+1 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Crésus Johnson | On vote ? Message édité par Crésus Johnson le 28-01-2024 à 22:35:40 --------------- Profil Mangas et Animes |
zcoold Get It By Your Hands | Ya que moi qui trouve le nouvel ED de Sasaki no Pii-chan absolument horrible? --------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. | Quel ED ? Cet anime n'a pas d'ED, non non.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Rattrapage: 5cm per Second, très beau, original et intéressant je trouve. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est le pb des manwha, ils nous rabâchent les mêmes problèmes sociétaux (transposés) sans grande variation.
Message édité par gilou le 29-01-2024 à 00:25:20 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
joprime |
Bon ça veut dire qu'on a plein de trucs à découvrir encore ! |
beretta93 |
Donc tu fais pas passer tes idées, mais finalement ce sont bien tes idées. Garde les pour toi je te le répète. Sinon j'avertis la modération. --------------- >>>FEED<<< |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
darkbeldin | Solo leveling l'histoire est fini 18 tomes c'est l'histoire complète. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est pas vraiment le bon endroit, mais je vient de voir Knights of the Zodiac --------------- Faudra que je teste un jour :o |
zcoold Get It By Your Hands | On a tous des sensibilités différentes niveau société et bien entendu des divergences politiques.
--------------- ray=out |
Modération | Posté le 30-01-2024 à 12:06:01 ![]() Moi, j'aime pas qu'on remette une pièce. |
Modération | Posté le 30-01-2024 à 12:43:31 ![]()
Message édité par epsiloneridani le 30-01-2024 à 12:44:19 |
tarteens |
J'espère qu'il y aura l'intégralité en anime. Je me suis enfilé les 200 chapitres le weekend dernier (ou le weekend d'avant). J'ai bien aimé dans l'ensemble, (après ce genre de série/anime a la SAO, Shangri-La, je suis très fan). Effectivement le scénario dans son ensemble révolutionne pas grand chose mais les planches sont vraiment bien dessiné. J'ai hâte de voir l'ensemble en animation. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
--------------- Eponyme |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
beretta93 |
Le Matou | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |