| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Crésus Johnson | Reprise du message précédent :
Message édité par Crésus Johnson le 24-01-2024 à 18:24:07 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 18:22:27 ![]() ![]() |
Habu |
|
Morgoth So the world might be mended. | FLIP --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 4 fois Message édité par HumanRAGE le 24-01-2024 à 20:47:36 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 22:08:39 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Rassurez moi la saison 3 de JJK arrive bientôt ? C'est quoi cette fin --------------- Truth or happiness, never both. |
syfare |
|
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
beretta93 |
Voilà en gros. Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 25-01-2024 à 10:32:22 --------------- >>>FEED<<< |
Crésus Johnson |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Gars_lent Pas rapide | City Hunter en VOSTFR ce soir au cinoche.
--------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- Eponyme |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 2.6/5 presse
Message édité par qhyron90 le 25-01-2024 à 12:14:38 |
beretta93 |
La quintessence du manhwa en une image. Putain je viens de découvrir le multiquote sur l'application Redface après des années d'utilisation. Comment ai-je pu survivre sans ça jusqu'à présent ? --------------- >>>FEED<<< |
Crésus Johnson | Japon : condamnation à mort de l’auteur de l’incendie meurtrier du studio Kyoto Animation
Message édité par Crésus Johnson le 25-01-2024 à 13:35:55 --------------- Profil Mangas et Animes |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | en espérant qu'il passe pas 10 ans en prison avant que la sentence soit exécutée |
Crésus Johnson |
beretta93 | On peut éviter de passer ses idées pro-peine de mort sur le topic svp ? Merci d'avance. --------------- >>>FEED<<< |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 25-01-2024 à 22:26:30 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | Le manga de Dark Fantasy "Übel Blatt" adapté en anime
Message édité par Crésus Johnson le 25-01-2024 à 22:43:24 --------------- Profil Mangas et Animes |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Kusuriya no hitorigoto, je viens de voir qu'on a de la marge : l'animé en est au milieu du 2e volume de LN, alors qu'on en est au 14e volume au Japon.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 26-01-2024 à 00:40:17 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tarteens | Frieren
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Morgoth So the world might be mended. | Je suis vraiment trop jaloux de la barbe de Denken --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Anonyme_Code |
Crésus Johnson |
Kroma X amorK Angel's demon | C’est peut être une Brigitte on sait pas. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 27-01-2024 à 09:15:12 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
joprime |
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |