| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
beretta93 | Reprise du message précédent : --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 13:06:20 ![]() ![]() |
the_skwi |
|
beretta93 |
Non c'est l'histoire globale. Perso je regarde encore, ça se mange comme des petits pains. --------------- >>>FEED<<< |
darkbeldin | Pour Pluto, après avoir fini, je confirme la qualitée exceptionnelle, que ça soit le scénar, l'animation, les sujets on est pas loin de la quintessence de l'animation japonaise. Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 01-11-2023 à 19:13:24 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Hippo-fr Melon fucker ! |
Message cité 2 fois Message édité par Hippo-fr le 02-11-2023 à 23:24:52 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
DVN | Et toujours cette magie du temps qui se replie sur lui même. 25min qui passent en 5.
--------------- Non, rien... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Ça me fait pareil avec MF Ghost --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 05:26:19 ![]() ![]() |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
DVN |
--------------- Non, rien... |
tom le chat |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Toi tu cherche la bagarre --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DVN |
Insanity13649 |
Morgoth So the world might be mended. | Ce pas de côté --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 03-11-2023 à 19:45:11 --------------- Eponyme |
Orocarni |
|
Anonyme_Code |
tom le chat |
|
Nyast Protoss forever | Frieren 09 cette animation ! --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Shinseiki Poti Blagueur | Pour ceux que ça intéresse, op full de Kusuriya no Hitorigoto / Les Carnets de l'Apothicaire
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Orocarni |
|
zcoold Get It By Your Hands |
Morgoth So the world might be mended. | Le vrai de vrai cette fois, une page se tourne après 10 ans La fin... Bah j'ai bien aimé. Globalement Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 05-11-2023 à 10:12:52 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kaxxymo - en pause - |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
J'adore cet OP et j'aime beaucoup regarder pour l'instant --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
kaxxymo - en pause - | Memories est disponible sur ADN si ça intéresse quelqu'un
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai commencé Blue Eye Samurai. Pfouyouyou, grosse qualité ! --------------- Eponyme |
Felire |
|
kyouray 2D. |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 05-11-2023 à 19:56:44 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nerg51 |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Cette fin bidon quand même SNK --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Crésus Johnson |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Morgoth So the world might be mended. | La fin de Zom 100 est prévue pour Noël
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |