| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 29-10-2023 à 08:10:56 ![]() ![]() |
tom le chat | Par défaut je regarde la VO mais j'aime bien parfois mater la VF par curiosité.
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je regarde tous mes animés en VO et en fermant les yeux pour mieux m'imprégner du langage --------------- Eponyme |
tom le chat |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
tom le chat | En fait l'idéal serait des anime qu'on regarderait tout en lisant la traduction en braille. |
Shinseiki Poti Blagueur | Trailer pour Highspeed Etoile.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Insanity13649 | Si vous aimez bien les battle shonen, on en parle peu mais je recommande chaudement Undead Unluck cette saison. |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 12:01:34 ![]() ![]() |
Nyast Protoss forever | Bon, parlons sérieusement deux minutes. L'Isekai avec le cochon, vous avez des retours ? --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.phonandroid.com/amazon- [...] ravis.html
Message édité par qhyron90 le 30-10-2023 à 16:19:30 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kaxxymo - en pause - |
|
Morgoth So the world might be mended. | Super épisode des Carnets de l'apothicaire encore --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Insanity13649 | Dans le genre original, je pense qu'Under Ninja mérite un coup d'oeil également. |
beretta93 | Y'a plein d'avis dans les pages précédentes mais...
Du coup c'est mort pour toi et MF Ghost IMO. --------------- >>>FEED<<< |
kaxxymo - en pause - | Un nouveau film live d'Initial D |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est la suite, 20 ans après.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Je drop les potions, au vu de l'épisode de la semaine.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Oui, je pense que Tonde Buurin c'était mieux. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kaxxymo - en pause - | Moi quand je me réincarne en Slime : Le rêve de Coleus sur Crunchyroll demain à 16h00
|
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Insanity13649 |
|
Gnomovtt |
Insanity13649 |
DVN | C'est space Under Ninja, j' m'attendais pas à ce genre de truc mais je suis curieux de la suite. --------------- Non, rien... |
Gnomovtt |
Insanity13649 |
|
Insanity13649 | J'en suis au 3/4 de Pluto et bon sang c'est bon. Et les thèmes abordés sont tellement d'actualité, c'est assez poignant. |
beretta93 | Marrant comment Tokyo Revengers c'est tout le temps pareil et différent à la fois. Ca reste intéressant alors que c'est tout le temps la même mécanique... --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |