| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 10:06:20 ![]() ![]() |
Insanity13649 | Si tu veux du Cyberpunk, y a juste à regarder Cyberpunk 2077 : Edgerunners sur Netflix. C'est justement un must watch récent. |
Mellodya | Déjà vu :X |
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 06-11-2023 à 15:37:55 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Shinseiki Poti Blagueur |
T'es juste vieux Et moi aussi car ça m'attire pas Message édité par Shinseiki le 06-11-2023 à 16:49:10 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kaxxymo - en pause - | Blame! |
Mellodya | Merci de vos retours |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 17:38:09 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | Highschool of the Dead en zombies, ça colle en plus avec tes envies ecchi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Mellodya | Déjà vu HOTD. Ok je note Les gens préfèrent cacher qu'ils regardent du harem, de l'ecchi ou même jouent à des VN adult, moi je m'en fiche, je profite tout simplement de ce qui me plait sur le moment et ma compagne s'en fiche aussi Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 06-11-2023 à 18:46:15 |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Mellodya |
|
Shinseiki Poti Blagueur | C'est pas ecchi mais en post-apo y'a Girls' Last Tour. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Mellodya | Je pense que j'ai vu tout ce qui est ecchi possible ou presque donc quand je disais du post apo / zombies / cyberpunk / dystopie c'est pas forcément du ecchi |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Terminé Blue Eye Samurai, c'est un petit bijou. J'espère qu'il aura le succès qu'il mérite, surtout que ça promet une suite.
--------------- Eponyme |
chatcag | J'ai peut être loupé un truc, concernant la fin de Snk :
|
beretta93 |
Y'a rien à comprendre. C'est juste des concepts inventés qui n'ont jamais été clairement présentés qui s'empilent dans les dialogues comme si c'était des trucs logiques. Regarde juste la bagarre et en fous toi du reste comme tout le monde. --------------- >>>FEED<<< |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
zcoold Get It By Your Hands | Putain j'ai pas encore vu la fin de SnK, ça va être dur d'éviter les spoils lô --------------- ray=out |
vylkor |
Message cité 2 fois Message édité par vylkor le 07-11-2023 à 00:48:58 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Mais Dorohedoro c'est très bien sinon.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Shinseiki Poti Blagueur | Et hop, un film Gundam IBO --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Nyast Protoss forever |
Madoka Magica me vient à l'esprit. A l'époque tout le monde croyait que c'était un anime de magical girl classique.. et puis.. règle des 3 épisodes.. le choc.
En scifi qui retourne bien le cerveau il faudrait voir Stein's Gate. La première moitié de la série est lente (genre slice of life) mais c'est assumé.. car tout aura son importance dans la deuxième moitié. Sinon en Zombie, parlons donc de Gakkou Gurashi. Un autre anime qui ne paie pas de mine avec de sacrées révélations.. En plus "fun" il y a récemment eu Zom 100 qui vaut le coup d'oeil, avec une très jolie réalisation. Mais il y a eu des problèmes de production/diffusion et les derniers épisodes ne sont pas encore dispo (prévus pour noël je crois). Message édité par Nyast le 07-11-2023 à 12:30:28 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Shinseiki Poti Blagueur | Niveau zombie est-ce que Zombieland Saga ça compte ou pas ? Sinon plus sérieusement : Message édité par Shinseiki le 07-11-2023 à 12:41:24 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
beretta93 |
xplo | Shiki o_o |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ben tu as vu les séries Shinsekai yori ou Psycho-pass ?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Mellodya | Trop de qualitance |
HokutoNoFred - Kenshiro - | Pour ceux qui comme moi avaient oublié les 3/4 des détails des saisons précédentes de l'Attaque des Titans, cet article remet certains événements en perspective : https://www.jeuxvideo.com/news/1818 [...] -culte.htm Évidemment il vaut mieux avoir vu le final de la série... --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
vylkor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai enfin bouclé Shingeki no Kyojin, il y a quelques bons moments assez forts durant ce long final, mais ça reste un peu simpliste comme dénouement --------------- Eponyme |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 08-11-2023 à 00:40:50 --------------- ray=out |
POUQIE pouqie | SnK restera dans l'histoire pour la plus grosse guignolerie sur son découpage de saison sur la fin --------------- salut c pouqie |
Shinseiki Poti Blagueur | Et pour son scénario bidon --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |