| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
xplo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 21:33:26 ![]() ![]() |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Insanity13649 |
C'est littéralement marqué dans le trailer au moment du title drop |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 |
On pourrait même espérer une s2 vu que l'anime s'est arrêté à même pas 50% du manga apparemment. |
joprime | Et sinon personne n'a regardé le pavillon des hommes sur Netflix? |
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 23:25:40 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Trailer pour Suicide Squad : https://suicidesquad-isekai.com/ Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 04-07-2023 à 04:53:48 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 04-07-2023 à 10:19:24 --------------- Profil Mangas et Animes |
Shinseiki Poti Blagueur | Shield Hero S3 en Octobre --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Insanity13649 | Shield Hero j'ai drop sur la dernière saison, je me faisais royalement chier. |
Crésus Johnson | Teaser Trailer de Rebuild the World !
Message édité par Crésus Johnson le 04-07-2023 à 16:51:51 --------------- Profil Mangas et Animes |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kyouray 2D. | chara design par Naoto Hosoda --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands | Ah mais il y a une deuxième partie de cette honte qu'est Hataraku mahou sama S2 --------------- ray=out |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kyouray 2D. |
j'hésite vraiment à pas mater vu la purge que c'était
ils vont devoir se surpasser vu le concept de base --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Insanity13649 | J'ai bien aimé Mie de The Girl I Like Forgot Her Glasses. Par contre encore un MC casse couille je trouve. J'en ai vraiment marre de ce trope du mec embarrassé au moindre truc. |
gilou Modosaurus Rex |
Ah non, c'est moche, mais moche... Message cité 1 fois Message édité par gilou le 04-07-2023 à 21:00:15 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Insanity13649 |
J'ai dit que j'ai bien aimé la fille, pas que c'était bien réalisé ou joli |
Morgoth So the world might be mended. | Qualité GoHands --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 |
gaymer's Modayrateur | Pas mal le nouveau Fate (Strange Fake) l'animation au top, y a d'autres épisodes prévus ? |
Kroma X amorK Angel's demon | Normalement oui la série est prévue en 2024. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 05-07-2023 à 08:56:28 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Insanity13649 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | A force de chercher une série comique à mater, j'ai fini par me rabattre sur Great Teacher Onizuka que je n'avais jamais vu en entier depuis sa première diffusion française.
--------------- Eponyme |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Shinseiki Poti Blagueur | Mais qu'est-ce-que c'est mauvais l'isekai du distributeur putain... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DVN | Pourquoi tu as perdu du temps à tester ça ? --------------- Non, rien... |
Shinseiki Poti Blagueur | Par principe --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |