| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 17:31:58 ![]() ![]() |
Insanity13649 | Curiosité morbide |
DVN | Masochisme, ça fait du bien quand ça s'arrête. --------------- Non, rien... |
Insanity13649 |
Shinseiki Poti Blagueur | J'allais venir dire la même chose --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 05-07-2023 à 22:16:07 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou Modosaurus Rex |
C'est exactement comme ça dans le manga au début, les malheurs de Sophie Comtesse de Ségur-style
Message édité par gilou le 05-07-2023 à 22:57:48 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
beretta93 |
Y'a déjà un trailer en fait https://youtu.be/-vqEg9gthnI --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 08:48:03 ![]() ![]() |
xplo | ah génial ! |
KaneZe | Ca a tout à voir avec les animes, Joe HISAISHI a sorti un nouvel album réunissant pas mal de ses morceaux , avec un orchestre symphonique |
Morgoth So the world might be mended. | J'avais pas fait gaffe au planning de la saison 2 de Jujutsu Kaisen
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai même pas fini la S1 perso, j'ai pas aimé
Message cité 3 fois Message édité par Shinseiki le 06-07-2023 à 19:57:27 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Morgoth So the world might be mended. | J'avais bien aimé la S1 moi mais avec le combo macaques au ciné + pas sorti sur CR pour une raison inconnue, bah j'ai oublié de le voir --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je l'ai vu au ciné et comme il déboîte pas mal visuellement, c'était un gros kif. --------------- Eponyme |
Insanity13649 |
|
Crésus Johnson | Ah non mais attendez dans Kenshin le Vagabond, le MC était un tueur qui faisait des massacres (jusque-là tout va bien) mais maintenant ne tue plus personne ???? C'est pas pour moi ça... Message cité 2 fois Message édité par Crésus Johnson le 06-07-2023 à 21:37:35 --------------- Profil Mangas et Animes |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'ai vu d'abord le film + la saison 1 et j'ai préféré ça aux deux premières saisons de Demon Slayer. Un peu déçu, j'en attendais peut-être trop à force d'en entendre parler souvent. Par contre, il y a de bons moments bien animés. Vu le film un dimanche matin au cinéma OKLM Message édité par Ak47Soda le 06-07-2023 à 22:34:45 --------------- Truth or happiness, never both. |
okiron Virtua Fighter is back |
|
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Shinseiki Poti Blagueur |
J'ai apprécié Cross Ange, t'a aucun droit de me dire que j'ai mauvais goût --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pitain, mais la VF de Great Teacher Onizuka, c'est du grand délire --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca doit être ça, oui. Message édité par brown paper bag le 07-07-2023 à 14:40:33 --------------- Eponyme |
xplo |
Message cité 1 fois Message édité par xplo le 07-07-2023 à 17:03:21 |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Shinseiki Poti Blagueur | Truck-kun est de retour pour LasTame --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Insanity13649 |
|
Morgoth So the world might be mended. | J'ai débuté AI no Idenshi (The Gene of AI) en espérant vaguement un bon anime SF mais c'était très classique comme 1er épisode... Message édité par Morgoth le 07-07-2023 à 22:53:05 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 | Masterful Cat j'ai trouvé ça mignon et rigolo, mais putin GoHands s'est encore lâché. |
beretta93 |
Insanity13649 |
L'épisode 0 ? Il était pas prévu à la base et il a été outsourcé apparemment. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |