| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2023 à 10:24:46 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Et un nouveau film Gundam le 26/01/2024 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Insanity13649 | Gundam qui te rush le bouclage de toutes les intrigues en un épisode à coup de asspull |
Morgoth So the world might be mended. | Celui avec le porte-clef remporte la palme d'or --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. | Fate strange fake : pourquoi ne pas avoir commencé la série tout de suite, on reste sur notre faim --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Shinseiki Poti Blagueur |
Carrément, par contre j'ai un souci avec les nez des personnages Sinon, premier épisode de 50min pour Ryza, c'était pas mal aussi --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Insanity13649 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 09:54:14 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Fate/strange Fake est un spin-off qui s'adresse aux experts de la licence ? Genre, c'est plein de persos et/ou concepts qui débarquent sans être introduits parce qu'on est censé les connaitre ? Ou faut avoir lu les bouquins pour réussir à suivre ? Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 03-07-2023 à 09:57:35 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Crésus Johnson | Adaptation en anime de Rebuild the World !
Message cité 4 fois Message édité par Crésus Johnson le 03-07-2023 à 13:07:10 --------------- Profil Mangas et Animes |
Insanity13649 |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 03-07-2023 à 11:47:12 --------------- Eponyme |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
DVN | Le plaisir n'en sera que décuplé pour se remettre des beaux jours et le début de la meilleure saison.
--------------- Non, rien... |
Crésus Johnson | Et puis il y a de quoi attendre avant.
Message édité par Crésus Johnson le 03-07-2023 à 17:51:28 --------------- Profil Mangas et Animes |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 |
Par exemple y a eu quoi comme références dans l'oav qui t'ont particulièrement fait tiqué? Je dirais que le plus gros truc c'est l'Association des Mages / Clock Tower qui sont récurrents dans Fate et qui sont pas mal développés dans El Melloi Case Files (dont Flat est un des personnages d'ailleurs). Le reste des persos de l'oav sont majoritairement nouveaux à part certains Servants qui sont deja apparus dans d'autres Fate (Gil et Enkidu ). |
Morgoth So the world might be mended. | J'ai pas encore regardé l'OAV (juste vu des bouts de trailers), j'attends justement que la série débute vraiment parce que j'aurai tout oublié d'ici là sinon --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 |
Honnêtement je pense que c'est faisable, y a suffisamment de nouveau pour pas être largué si tu connais au moins le principe des Holy Grail War. Je conseillerais juste éventuellement de regarder Case Files d'ici là. |
Crésus Johnson | Demain nouvelle B.A de Solo Leveling normalement. Hâte de voir le progrès. --------------- Profil Mangas et Animes |
Morgoth So the world might be mended. |
Message édité par Morgoth le 03-07-2023 à 19:33:30 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. | Un isekai avec Harley Quinn et le Joker par Wit Studio
Message édité par Morgoth le 03-07-2023 à 20:06:19 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Morgoth So the world might be mended. | Je pense pas que des gens ne sachant pas conclure correctement une histoire sur 8h s'en sortiraient mieux sur 17h mais on ne le saura jamais Message édité par Morgoth le 03-07-2023 à 20:21:00 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Shinseiki Poti Blagueur | Teaser pour Mobile Suit Gundam: Requiem for Vengeance
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Habu | Le prologue de Mercury Witch était trés bon, et prometteur, mais tout tombe trés vite à plat. Dommage. |
beretta93 |
Wow ça envoie du sérieux ! --------------- >>>FEED<<< |
xplo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |