| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Crésus Johnson | Reprise du message précédent : --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 07:52:17 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 23-06-2023 à 19:30:38 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Shinseiki Poti Blagueur | Nier Automata reviens le 23 juillet avec la diffusion des eps 9 a 12 d'un seul coup --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kroma X amorK Angel's demon | Enfin!!! --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Crésus Johnson | J'ai vu que Ragna Crimson est pour septembre. Merci au forum de m'avoir fait découvrir ce très bon manga. J'espère que l'adaptation sera bonne. --------------- Profil Mangas et Animes |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou Modosaurus Rex |
Fixed --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 24-06-2023 à 10:15:09 --------------- Profil Mangas et Animes |
Morgoth So the world might be mended. | Apparemment, y'a un nouveau système de taxation prévu d'entrer en vigueur en octobre au Japon qui pourrait pousser ~30% de l'industrie (et de pleins d'autres qui reposent sur les travailleurs freelance) vers la faillite Message édité par Morgoth le 24-06-2023 à 10:55:07 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Crésus Johnson | Ah oui effectivement, ça serait pas du tout une bonne nouvelle. --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 10:50:04 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Chez pas, ça va peut être enfin forcer les studios a embaucher des gens a un salaire décent et pas juste payer les gens a la "gloire". Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 24-06-2023 à 16:22:28 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Morgoth So the world might be mended. | Ou alors, ils vont sous-traiter encore plus que maintenant --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended. | Bon, va falloir une suite à Tengoku Daimakyou parce que ça n'a pas intérêt à s'arrêter là --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Crésus Johnson | Le film 4 de Rebuild of Evangelion est bien... mais bordel... on est loin du magnifique "The End of Evangelion" et du manga qui reprenait aussi cette fin où on était pas prêt du tout. --------------- Profil Mangas et Animes |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 25-06-2023 à 13:47:03 |
Kroma X amorK Angel's demon | Le BR jap du second film vient juste de sortir début juin donc ça devrait pas tarder, y a encore un 3ème qui devrait sortir au ciné (mais je sais pas pour quand il est prévu probablement fin de cette année ou en 2024). Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 25-06-2023 à 18:46:23 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Insanity13649 | Du coup pour Gundam le titre du prochain épisode est "Final Episode", donc à moins d'un gros troll c'est bien la fin |
Shinseiki Poti Blagueur |
Étant dans le déni complet je te dirais "final episode" de la saison 1 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_skwi | un peu déçu de la fin de tengoku, même si j'ai adoré l'ambiance globale de l'anime
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Ça laisse une S2 a disposition --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | He bah dit donc
Message édité par Shinseiki le 26-06-2023 à 16:52:44 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Crésus Johnson |
Shinseiki Poti Blagueur | A voir ou ça va mener mais j'aime bien le premier ep de Genjitsu no Yohane. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Crésus Johnson | J'ai besoin de vos connaissances les gens. Il y a bien 15 ans, j'avais regardé des épisodes d'un anime comique et un peu gore. Ce dont je me souviens c'était un mec accompagné d'une fille qui avait une batte de baseball avec des piques dessus. La nana tuait littéralement le mec à chaque connerie qu'il faisait avec sa batte et ça giclait du sang de partout. --------------- Profil Mangas et Animes |
kyouray 2D. |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 28-06-2023 à 12:27:12 --------------- Profil Mangas et Animes |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Insanity13649 |
J'espère que la MC sera pas aussi insupportable tout le long |
Morgoth So the world might be mended. | Pas vraiment une surprise mais ça reste une bonne nouvelle
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 |
J'espère qu'on attendra pas un an |
Morgoth So the world might be mended. | 1 an, c'est pas la moyenne entre 2 saisons d'anime ? Faut pas s'attendre à moins à mon avis, c'est un coup à être déçu Je me demande si l'enquête d'Aqua progressera plus vite parce qu'elle a fait du sur place dans cette 1ère saison. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 28-06-2023 à 20:44:03 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 |
Des fois on a qu'une saison de temporisation. Genre Death Mount Death Play ils ont annoncé la s2 pour octobre dès la dernier épisode. Mais bien évidemment ceux qui ont une suite rapide c'est jamais ceux qu'on attend le plus Quoique Gundam on avait eu qu'une saison de trou il me semble. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |