| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Insanity13649 | Reprise du message précédent :
Des fois on a qu'une saison de temporisation. Genre Death Mount Death Play ils ont annoncé la s2 pour octobre dès la dernier épisode. Mais bien évidemment ceux qui ont une suite rapide c'est jamais ceux qu'on attend le plus Quoique Gundam on avait eu qu'une saison de trou il me semble. |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 21:15:22 ![]() ![]() |
Ekid |
|
Crésus Johnson | Rurouni Kenshin | OFFICIAL TRAILER #4
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 29-06-2023 à 09:02:46 --------------- Profil Mangas et Animes |
Insanity13649 | Ah mais j'avais pas vu qu'on avait le droit à l'adaptation d'Atelier Thighza pour l'été. J'éspère qu'il y a le budget. Edit : Le studio semble avoir bien cerné l'intérêt Message édité par Insanity13649 le 29-06-2023 à 10:44:07 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 29-06-2023 à 11:31:34 --------------- Profil Mangas et Animes |
xplo |
|
Crésus Johnson | Jamais content les gens. Si un jour on a des adaptations de Berserk, Gunnm, Akira et cie enfin fidèles et sans censure, ça grognerait encore ici. Message édité par Crésus Johnson le 29-06-2023 à 11:47:13 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 11:44:17 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | Si c'est pas en CGI j'ai rien contre. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 29-06-2023 à 11:47:37 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
DVN | Mappa s'y attellera un jour, j'en suis sûr et avec très peu de CGI.
--------------- Non, rien... |
Crésus Johnson |
beretta93 |
Euh de quel oav on parle là? Car Tsuioku-hen est un chef d'œuvre... --------------- >>>FEED<<< |
xplo |
|
Crésus Johnson |
Shinseiki Poti Blagueur | Spice & Wolf en 2024 https://twitter.com/Spicy_Wolf_Prj/ [...] LB_kw&s=19 PV : https://youtu.be/DuWQOwwI9z4
Message édité par Shinseiki le 29-06-2023 à 12:27:01 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kyouray 2D. | un remake apparemment --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Encore un remake d'un truc que tout le monde a vu ?
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 29-06-2023 à 12:44:06 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Crésus Johnson |
Gars_lent Pas rapide | J'adore Kenshin mais depuis que je sais que son auteur est un pédophile notoire ça m'a un peu gâché le truc... --------------- Porte bien son pseudo. |
ganellon - |
Cela dit, quand on voit le succès d'un Mushoku Tensei, pas trop surpris que les trucs pédo ne soient pas pas éliminatoire. Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 29-06-2023 à 14:42:39 --------------- --~~-- |
Shinseiki Poti Blagueur |
On peut quand même espérer qu'ils continuent l'histoire jusqu'à la fin du manga --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
beretta93 |
Justement ils ont gardé la pulpe et reconstruit la trame pour bien occuper la durée des OAV, le rythme est subtil, la progression psychologique des personnages parfaitement retranscrite, et les événements principaux + combats restent mis en valeur. Pas du tout d'accord que c'est du gâchis, au contraire c'est une adaptation très intelligente, pas comparable avec Berserk où tous les événements sont au même niveau et les moments epic sont comme tu le dis amenés de façon fade... Message édité par beretta93 le 29-06-2023 à 15:59:12 --------------- >>>FEED<<< |
kyouray 2D. | Nouvelle bande-annonce de Frieren https://www.youtube.com/watch?v=itKPyGXrCVA
il y a quand même une différence, Kenshin ne reflète pas du tout cet aspect alors que Mushoku Tensei est plus explicite et fait réagir de ce que j'en ai vu. Pas sûr que tout le monde soit au courant pour Watsuki
on peut aussi craindre qu'ils abandonnent au bout de 2 saisons --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Chouette, je viens de réaliser que dans une semaine démarre Seija Musou: Salaryman, Isekai de Ikinokoru Tame ni Ayumu Michi, un animé tiré d'un manga que j'aime particulièrement pour son mix d'aventure et d'humour.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 29-06-2023 à 18:35:56 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ganellon - |
Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 29-06-2023 à 20:19:29 --------------- --~~-- |
kyouray 2D. |
ah ok au temps pour moi c'est plus clair --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Crésus Johnson | Moi je n'ai pas donné le moindre sou à ces deux gars. Message édité par Crésus Johnson le 30-06-2023 à 08:38:58 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson |
Morgoth So the world might be mended. | Natsume Yuujinchou sera de retour avec une 7éme saison !
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Il m'a semblé en voir passer cette semaine une version de 22 Go sur le site qui miaule en jap... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus Johnson | Gundam: Requiem for Vengeance Animation Project Announced
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Et y'a même une vidéo promo Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 02-07-2023 à 08:41:26 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Morgoth So the world might be mended. | https://www.youtube.com/watch?v=G-T6sA_EGXM vu que Twitter est tout pété
Insanity13649 | Content de retrouver Horimiya hier, mais comme cette saison c'est des side stories et que la première saison remonte à un bail, ça va être compliqué de s'y retrouver niveau chronologie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |