| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 08:29:33 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Je suis surpris des gens conseiller Aldnoah Zéro --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Morgoth So the world might be mended. | C'est sur qu'il y en a pas des masses à sortir et qu'il propose des chouettes batailles si on est en manque du genre mais la direction qu'ont pris les persos et l'histoire dans la S2 ont tout gâché pour moi En "récents", j'ai trouvé Gundam Iron Blooded Orphans, 86 et Knights of Sidonia très bons. Full Metal Panic aussi mais ça commence à dater et on aura jamais la fin Y'a certains Gundam de l'Universal Century que j'ai pas encore pu voir qui ont l'air vraiment cools aussi, je pense que ça vaut la peine de s'y lancer. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 | Aldnoah Zero y avait des moments assez hypes clairement. Mais ouais la S2 c'était pas top niveau scénar... |
Spike99 | En mecha rahxephon aussi |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Rahxephon, j'ai du le voir, me souviens plus trop. Message édité par the_fennec le 24-04-2023 à 10:43:58 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
beretta93 |
Non mais évidement chacun ses goûts encore une fois. C'est la tournure de phrase qui m'avait interpellé. Au moins si l'OST t'a plu c'est déjà pas mal car c'est du Kanno au sommet de son art.
Non pas vraiment. Dans mes souvenirs, Cowboy Bebop a fait l'unanimité à l'époque tellement il sortait de l'espace (sans mauvais jeu de mot). Après oui il faut un peu de recul pour savoir si une œuvre a influencé son époque. Ça a clairement été le cas pour Cowboy Bebop.
En même temps Arcane n'est pas un anime mais un film d'animation. Sinon on peut aussi comparer Clone Wars à Cross Ange aussi. Message cité 2 fois Message édité par beretta93 le 24-04-2023 à 11:18:48 --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
Macross plus FTW. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 11:21:09 ![]() ![]() |
beretta93 |
Non je pense que c'est surtout qu'à l'époque, l'implicite était privilégié un peu partout, aussi bien dans le cinéma que l'animation : il y avait beaucoup moins de flashbacks (ou alors très courts) et trucs du genre comme ça a pu se développer dans les années 2000. Généralement il y avait des personnages ou des événements qui te permettaient au présent de faire le lien avec le passé du protagoniste, mais c'était très subtil. Les grosses ellipses vers le passé se sont développées avec Lost il me semble, et maintenant c'est un attendu du public d'avoir un background très détaillé et explicite pour chaque personnage important. Je dis peut être des conneries mais c'est comme ça que je l'ai vécu. --------------- >>>FEED<<< |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Et pour des batailles spatiales relativement réalistes, tu as Starship Operators.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shinseiki Poti Blagueur | Ca me rappelle que il y'a aussi le film "Hoshi no Koe" qui même si le coté mecha est pas fort développé y'en a quand même dedans --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Ayé le missionnaire Thorfinn décide enfin de se bouger le fion, c'est pas trop tot --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Il y en a qui ont fait une indigestion de chou à la crème ?
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 24-04-2023 à 22:27:24 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Dis donc ca part vite la nouvelle saison de Kimetsu no Yaiba ! |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Oui, mais ca se regarde sans être un joueur. C'est un très bon anime quand tu ne connais pas, et c'est un excellent anime quand tu connais. |
POUQIE pouqie | INTOX
Message édité par POUQIE le 25-04-2023 à 11:55:10 --------------- salut c pouqie |
Nyast Protoss forever | C'est ton avis. Moi perso j'ai trouvé ça assez banal, sauf pour la réalisation qui effectivement est au top. --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Clair que ça manque de lycéennes et de fan service |
xplo |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'attaque Knights of Sidonia S2, pas déçu, c'est du classique mais ça me plait --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
beretta93 |
Pas de malentendu, j'ai beaucoup aimé Arcane et je l'ai conseillé à plein de monde. Parmi ceux qui l'ont regardé par contre, les réactions étaient partagées, certains sont indifférents, d'autres adorent, mais la réalisation met tout le monde d'accord... En tout cas, y'a clairement pas de consensus sur l'intérêt global. --------------- >>>FEED<<< |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | D'ailleurs je serais pas contre d'autre productions des petit gars de Fortiche --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Crésus Johnson | Dans 50 ans on parlera encore de Cross Ange. --------------- Profil Mangas et Animes |
Teto Ligne de fuite | C'est quoi Cross Ange ? --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
tarteens | Le meilleur animé de ces 30 dernière années
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |