| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
beretta93 | Reprise du message précédent :
J’avais pas vu cette vidéo. Je trouve son analyse très juste. Après, pour aller plus loin, ça aurait été intéressant de mettre Kimetsu no yaiba en comparaison avec d'autres anime hyper bien animé pour savoir ce qui lui est totalement spécifique. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 13:56:18 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | les 15 dernières minutes de l'épisode 10 de KnY doivent faire le budget complet de la saison 2 de OPM |
beretta93 | Ha OK je viens de voir l'ep. Quelle mandale. J'en chiale tellement c'était beau. Cette puissance technique. C'en est presque indécent. --------------- >>>FEED<<< |
Morgoth So the world might be mended. | Je viens de le voir aussi et j'ai toujours du mal avec le style.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Draikins Spiral Knight |
|
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 22:34:24 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Pour l'animation pure, faut regarder Bisque Doll --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Orocarni |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Mec c'est un shonen quoi, l'ennemi est tjs plus puissant que le héro mais le héro arrive à se dépasser, débloque son cheat code et avec le pouvoir de l'amitié il gagne. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Gnomovtt |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
|
beretta93 | Moi je comprends pas pourquoi on passe directement aux uppers alors qu'on n'a pas cleané les downers. C'est pas dans l'ordre ça m'agace. Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 08-02-2022 à 10:56:41 --------------- >>>FEED<<< |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Parce que sinon on en aurait pour 4 saisons avant d'atteindre ne serait-ce que le plus bas des Upper 6? (et le contraire de Upper c'est Lower hein et aussi éventuellement
Message édité par Aardpeer le 08-02-2022 à 11:32:12 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 08-02-2022 à 11:50:24 |
woo Old Man Logan | Y'a quand meme une grosse vibe Saint Seiya je trouve Message édité par woo le 08-02-2022 à 14:29:13 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
beretta93 | Ha c'est vrai j'avais oublié la scène de muzénage Message édité par beretta93 le 08-02-2022 à 13:23:23 --------------- >>>FEED<<< |
POUQIE pouqie | KnY on doit mater le film ou on peut attaquer direct la s2 ? --------------- salut c pouqie |
Insanity13649 |
|
syfare | la saison 1 est pas top, ça se regarde sans vraiment donner envie (hormis les quelques épisodes fight autour du 18-19 je crois) |
beretta93 | Perso j'ai totalement préféré la saison 1, que je trouve mieux écrite. Surtout la première partie, avant l'arrivée de Zenitsu. --------------- >>>FEED<<< |
Gnomovtt |
|
Gnomovtt |
syfare |
|
beretta93 |
Ben comme je l'avais mentionné pour moi il y a le combat avec les pièces qui tournent où l'animation est magique, aussi bien en termes de fluidité que sur le réalisme de la gravité, après tu as aussi le fait que les techniques water breathing sont dans cette sorte de cell shading ou finalement tu sais pas si c'est de la CG ou de l'animation, alors que les techniques de sun breathing de la S3 font totalement CG, ensuite t'as le combat avec Rui et ses plans tournants dans la forêt, plein de slow motion animés très fluides etc... Et enfin les scènes de l'hinokami kagura du daron qui sont tellement fluides qu'on croirait de la rotoscopie. Sur la S2/S3 les combats sont beaucoup plus dynamiques mais fatalement quand ça accélère tu perds en animation pure puisque le principe est de sauter des frames pour donner des sensations de vitesse. T'as moins cette sensation de fluidité, même si ça n'empêche pas de s'en prendre plein la tronches en terme d'effets spéciaux hyper bien intégrés. La baffe technique que j'ai prise sur l'ep10 de la S3 dépassait tout ce que j'ai vu précédemment sur cet anime. Mais si on en revient à l'animation pure, je préfère tout de même la saison 1. --------------- >>>FEED<<< |
|
Digaboy | je me rend compte que je suis pas aussi attentif .... j'ai beaucoup aimé la S1, la S2 et la S3 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | par contre on est saison 2 encore |
beretta93 | Sur TVDB c'est découpé sur 3 saison en fait, avec une saison pour infinity train : https://thetvdb.com/series/demon-sl [...] u-no-yaiba --------------- >>>FEED<<< |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je pensais qu'elle était intégrée à la saison 2 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Gnomovtt |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Première vidéo pour Bastard!!
|
beretta93 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Vous aurez qu'à mettre en français. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |