| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Habu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 19:36:32 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands | Get It By Your Hands.
Message édité par zcoold le 06-05-2023 à 22:36:21 --------------- ray=out |
Insanity13649 |
Et évidemment
Message cité 1 fois Message édité par Insanity13649 le 06-05-2023 à 23:17:50 |
Morgoth So the world might be mended. | Bordel, l'épisode de Paranoia Agent avec le club de suicide --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Morgoth So the world might be mended. | Bordel, je suis finalement complètement tombé sous le charme de Kimi wa Houkago Insomnia
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended. | J'ai beaucoup aimé la trilogie aussi quand je l'ai vu il y a quelques années, surtout le dernier --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. |
meilleur épisode
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 00:22:41 ![]() ![]() |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Morgoth So the world might be mended. | Vu le format épisodique, c'est malheureusement un peu inégal. Genre les 2 épisodes qui suivent celui des suicidaires palissent un peu en comparaison.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Tu peux savoureusement tout binger Le meilleur des deux mondes --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_skwi | 86 j'ai adoré la s1, mais la s2 bien déçu (la gamine trop présente) |
kyouray 2D. |
nouvelle performance du monsieur --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Han, ça défonce --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Hippo-fr Melon fucker ! | Je rattrape mon retard sur la deuxième saison de --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Kroma X amorK Angel's demon | En gros faut aimer les slice of life pour être immune??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | voilà |
Morgoth So the world might be mended. | Je pense avoir une petite préférence pour cette 2nde saison moi. Moins d'action, plus d'introspection, ça rend les choses plus intéressantes je trouve. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est normal, ça suit le manga, assez (trop) lent sur cette partie. Mais ensuite, ça redécolle --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Morgoth So the world might be mended. | Ca va, Netflix ne fait pas partie du comité de production, ils ne font que diffuser --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
On peut difficilement leur reprocher de faire une adaptation fidèle (le manga a perdu un max de lecteur quand on était sur cette partie, qui sont revenu quand ça a repris du tonus. Mais c'est vrai que le manga aussi est un (gros) poil rasoir sur cette partie)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 11-05-2023 à 10:46:24 |
beretta93 |
Erf. Ça pue le leak de données personnelles. --------------- >>>FEED<<< |
Morgoth So the world might be mended. | Ca commence comme il y a quelque années, où le site était resté en maintenance pendant des semaines
Anonyme_Code |
Content de ma migration sur anilist |
Anonyme_Code |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | dispo? tu veux dire le nombre d'anime? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
beretta93 | Toujours pas de trailer pour Kimitachi wa dou ikiru ka à deux mois de la sortie. Inquiétant non ? --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |