| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2023 à 19:40:01 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands | bon sinon c'est pas le meilleur OP de tout les temps de ce qui est sorti lô? https://www.youtube.com/watch?v=5d9h7oC-WRI Message cité 2 fois Message édité par zcoold le 29-05-2023 à 20:13:21 --------------- ray=out |
Shinseiki Poti Blagueur | non --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
tarteens | Depuis le temps que j'attend de voir le bankai de Rukia animé... J'ai hâte --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 29-05-2023 à 20:39:32 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
ganellon - | En parlant d'OP, cette saison, j'aime beaucoup celui de Edomae Elf https://youtu.be/VXEpLEK75V8 --------------- --~~-- |
Teto Ligne de fuite | J'aime bien l'appareil photo Nikon rebaptisée en Sankon... --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Insanity13649 |
Oui c'est chill. Beaucoup de bons OP/ED cette saison j'ai trouvé. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
zcoold Get It By Your Hands |
Publicité | Posté le 29-05-2023 à 21:09:10 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands | Vous êtes tous méchonts lô.
--------------- ray=out |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Un classique aussi: One punch man https://www.youtube.com/watch?v=erQURy_Ys5Y
Dakans pouet pouet | pfuuu bof vos OP --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Popopo, vivement --------------- Truth or happiness, never both. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je sais pas trop si ça sa place ici, mais le LA de Saint Seiya est une bouse sans nom:
DVN | J'avais mis ça sur le topic ciné mais j'avais hésité aussi à le mettre ici et puisque tu ouvres la marches, ça sera sûrement plus discuté ici que là bas.
--------------- Non, rien... |
beretta93 |
Ça a sa place. On en a parlé la page précédente en fait. --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
DVN | 'tain moi aussi, et j'avais même répondu.
--------------- Non, rien... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | A force, notre cerveau a développé un mécanisme d'auto défense --------------- Faudra que je teste un jour :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tiens, à ce propos, il paraît qu'il y a une adaptation live action de Saint Seiya qui est sortie au ciné --------------- Eponyme |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ca va être bien ça encore, vivement la review du JDG --------------- Faudra que je teste un jour :o |
xplo |
Message édité par xplo le 31-05-2023 à 00:18:11 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'espère que le JdG ferait une review du live action des Chevaliers du Zodiaque si jamais il existait un jour. --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | L'amour du travail bien fait! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Crésus Johnson |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 01-06-2023 à 15:04:38 --------------- Profil Mangas et Animes |
Insanity13649 | Je viens de me rendre compte qu'il y avait pas d'Oshi no Ko cette semaine, je suis tristesse. |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'était pas censuré tant que ça en France, genre il y avait la transformation de Gigi Message cité 2 fois Message édité par the_fennec le 02-06-2023 à 10:49:22 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Crésus Johnson |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 02-06-2023 à 11:01:08 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |