| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
tarteens | Reprise du message précédent :
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 20:30:33 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | L'anime référence du topic tout simplement. C'est notre culte. Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 25-04-2023 à 20:34:30 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Crésus Johnson |
Kroma X amorK Angel's demon |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'ai bien aimé Jujutsu Kaisen, j'avais commencé par le film qui se passe avant. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 22:42:19 ![]() ![]() |
vylkor |
|
Crésus Johnson |
Shinseiki Poti Blagueur |
Cross Ange est hors compétition voyons. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Hippo-fr Melon fucker ! | Je viens de finir la saison 1 de Mobile Suit Gundam: The Witch from Mercury. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Shinseiki Poti Blagueur | L'opening full de Mahou Shoujo Magical Destroyers est comment dire ? "Spécial" ? https://www.youtube.com/watch?v=eY6UODku6Og Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 27-04-2023 à 16:58:42 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Morgoth So the world might be mended. | P.A.WORKS continue avec ses animes sur le monde du travail sauf que cette fois, ça sera un film : Komada - A Whisky Family --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kaxxymo - en pause - | Le blu-ray de la pièce de théâtre du voyage de Chihiro bientôt en vente
Message édité par kaxxymo le 28-04-2023 à 10:57:08 |
Shinseiki Poti Blagueur | Suzume ce soir --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | C'était trop bien Suzume --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Slyde Lizard of the Coast | Vous êtes bon public quand même alors que l'auteur vous ressert la même chose pour la 3ème fois mini, à une sauce un peu différente.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai pas vu les deux précédents Par contre j'ai vu Hoshi no Koe et Kanojo to Kanojo no Neko et j'ai surkiffé ce dernier même si c'est court Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 28-04-2023 à 21:14:56 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Gnomovtt |
Tu as vu je veux manger ton pancréas? (Et faut voir la fin du générique --------------- Mon 500px & flick R |
Shinseiki Poti Blagueur | non plus --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
vylkor |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | rien à voir. Probablement mieux d'ailleurs de pas avoir vu les anciens. pas de spoil dans mon post. Message édité par dark oopa le 29-04-2023 à 11:24:11 |
Morgoth So the world might be mended. | Gundam qui file pleins gaz vers une bad end --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
protect_me from what? | Je viens (enfin) de voir Kimetsu no yaiba le quartier des plaisirs... Quelle claque ! Cette animation de dingue --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Anonyme_Code |
Ahlala j'ai tellement hâte de voir ça |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Dis donc Edens Zero ils ont tapé fort pour la saison 2 ! le virage par rapport à la saison 1 a été rapide et douloureux ! Message cité 2 fois Message édité par Aardpeer le 01-05-2023 à 08:27:27 |
Insanity13649 |
Je m'attendais pas au 180 du ton de cet épisode, clairement. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Habu |
|
Crésus Johnson | Je me ferai Hell's Paradise quand la saison 1 sera fini. Mais je sais d'office, ayant lu le manga et que c'est adapté par Mappa, que c'est l'anime de mars-avril-mai. Message édité par Crésus Johnson le 01-05-2023 à 11:31:41 --------------- Profil Mangas et Animes |
Morgoth So the world might be mended. | Le Vinland Saga de cette semaine --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Habu | Ok, merci, je vais donc ne pas insister. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |