| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
beretta93 | Reprise du message précédent : --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 15:27:13 ![]() ![]() |
Anonyme_Code | En disponibilité. Depuis que je l'utilise il a toujours été accessible, contrairement à MAL qui est régulièrement en rade. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 11-05-2023 à 17:15:18 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Anonyme_Code |
Oui j'ai migré mes listes en utilisant l'export de MAL et cela fonctionnait très bien à l'époque. |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai un peu de mal avec la S2 de Mahoutsukai no Yome, c'est moins intéressant que la S1 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Mobwick | Bonjour messieurs dames |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Shinseiki Poti Blagueur | Megalo Box ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 20:39:02 ![]() ![]() |
beretta93 |
Désolé je ne comprends pas ce que tu dis. Pourtant je suis auditeur en cybersécurité. Tu peux étayer stp ? --------------- >>>FEED<<< |
Mobwick |
|
beretta93 |
Tokyo Revengers ? Même si c'est quand même bien bisounours, c'est pas déplaisant. --------------- >>>FEED<<< |
Mobwick |
|
beretta93 |
Nyast Protoss forever |
Je sais pas si c'est moins intéressant. Clair que ça reste assez lent, mais dans la première saison c'était aussi comme ça. L'univers dégage toujours quelque chose de fascinant.
Donc Demon slayer (S3 en cours), Chainsaw man, la dernière saison de Bleach, Jujutsu Kaisen, toussa, déjà fait je suppose ? En moins connu il y a The God Of High School récemment qui a bien envoyé du paté, mais côté scénario faut pas trop en attendre. Y'a aussi 86 qui semble assez populaire même si perso je n'ai pas (encore) regardé. Côté mech il y a Gundam: Witch from mercury qui était sympa, avec une S2 en cours. Message édité par Nyast le 11-05-2023 à 23:15:45 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
xplo | Y a Hell's Paradise en ce moment. Un gros copier coller de terraformars mais en mode samurai. Donc des combats sympa pas trop Bisounours. |
vylkor |
|
Morgoth So the world might be mended. | En parlant de Gundam, ça sera un épisode de récap cette semaine --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
gars_lent Pas rapide | Ouais et One Piece ça va être la même en pire avec une recap d’un combat en cours pas encore fini --------------- Porte bien son pseudo. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
chatcag |
|
Crésus Johnson | Les japs savent faire la promo d'Hell Paradise sur twitter --------------- Profil Mangas et Animes |
beretta93 |
C'est généralement la façon dont on fait un PoC pour confirmer une vulnérabilité de type stored XSS : on fait exécuter une alerte javascript pour confirmer la possibilité d'injection de script et son exécution côté client. Du coup ça veut dire qu'ils n'avaient probablement pas encore envoyé leur payload. Par contre, polluer la base à ce stade c'est un move de novice. Et de plus une attaque xss sur un site comme MAL n'a aucun intérêt. Ce sont des gamins qui s'ennuyaient derrière l'attaque... --------------- >>>FEED<<< |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'me suis enfin fait l'intégral de Kill La Kill. Wow !! --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais et puis j'ai contracté l'épilepsie --------------- Eponyme |
Crésus Johnson | C'est quoi exactement comme anime ? C'est très connu mais je n'ai jamais essayé... --------------- Profil Mangas et Animes |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Crésus Johnson | Ok --------------- Profil Mangas et Animes |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On a même un souriard Mako Mankanshoku --------------- Eponyme |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Nyast Protoss forever | Aaah Stein's Gate, tu vas te faire plaisir, qu'est ce que je donnerai pour redécouvrir ça à nouveau sans rien savoir. Le début est un peu lent (voire wtf en effet) mais accroche toi, le résultat en vaut le coup. Message cité 2 fois Message édité par Nyast le 15-05-2023 à 16:56:26 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai beaucoup aimé
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |