| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 14:42:40 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
à 1mn18, tu vois la classe au moment de son transfert. Comme quoi ça sert de regarder les génériques. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gnomovtt |
Insanity13649 | Arifureta? Non mais en plus on a plein des scènes avec les autres persos de sa classe il me semble dans la première saison.
|
Gnomovtt |
Morgoth So the world might be mended. | Princess Connect est de retour --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
okiron Virtua Fighter is back | des trucs bien cette saison ?
|
Orocarni |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 21:09:50 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | L'opening de "Spare me, great lord!" / Da Wang Rao Ming, la petite démonstration de force des chinois pour montrer qu'ils se sont mis au niveau du game --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Morgoth So the world might be mended. | Ça fait pas des années que les japonais sous-traitent en Chine et les environs ? Ils ont du avoir le temps de monter en expérience
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Nyast Protoss forever | Et puis y'a la dernière saison de Attack on Titan qui commence (enfin, continue, si on veut). J'ai maté le nouvel anime sur le Futsal. Pas trop mal réalisé et animé, mais ça a l'air bof. Ensuite, le Realistic Hero etc.. qui revient pour une saison 2. J'aime bien, c'est pas ouf, mais ça se laisse suivre. A l'inverse de Shikkakumon no Saikyou Kenja qui est bien parti pour être l'Isekai le plus générique de la saison. Sinon y'a Slow Loop, l'anime feel-good de lycéennes qui découvrent la pêche. Ca fait un peu penser à du Yuru Camp, ça devrait en intéresser quelques-uns sur le topic, je suis d'ailleurs surpris que personne en ait encore parlé. Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 10-01-2022 à 23:54:32 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
chatcag |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Shinji en version classe dans Jujutsu Kaisen 0 démonte tout le monde au Box Office : https://www.animenewsnetwork.com/ne [...] ry/.181403 |
Insanity13649 | Personne ne parle de Miss Kuroitsu from the Monster Development Department mais moi ça m'a bien fait marrer ce week-end. |
+1,
Il y a eu récemment un animé sur un club lycéen de pèche en bord de mer, Houkago Teibou Nisshi, et il était mieux, au vu du 1er ep de Slow Loop qui ne casse pas 3 pattes à un palmipède.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Pas encore, c'est celui qui me donnait le moins envie parmi la flopée sortie récemment. |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
kyouray 2D. |
j'ai maté hier, démarrage plutôt lent mais le mélange Desert Punk avec le petit côté En de Dorohedoro est assez intrigant pour donner envie de poursuivre --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
série a regarder a 6h du matin
Mouais, je me suis dit en le regardant : "on en a déjà eu un récemment avec une attaque au champignon, Dorohedoro, qui était bien déjanté..."
Message édité par gilou le 11-01-2022 à 18:25:05 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Merci à vous je vais tenter. |
gebreugg | Pour Sabikui Bisco vous devriez regarder le cv des mecs qui sont derrière ça. C'est pas des petits noms dans le milieu. |
kyouray 2D. | oui et non, ils ont de la bouteille mais ça reste la 1ère série du réalisateur Message édité par kyouray le 11-01-2022 à 19:38:19 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Message édité par zcoold le 11-01-2022 à 21:28:25 --------------- ray=out |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kyouray 2D. |
j'ai appris récemment via catsuka que c'est un pseudo en fait et qu'il est chinois
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 11-01-2022 à 23:35:28 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Slyde Lizard of the Coast | L'honneur est sauf. C'est marrant effectivement la similitude de l’écriture de son nom d'ailleurs dans les deux langues --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
--------------- ray=out |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | c'est une phase |
Insanity13649 |
|
Spike99 | Barao no souretsu Intrigue sympa mais animation au niveau 0. Tout est figé. C est le lodoss de 2022. J ai l impression de regarder un visual novel |
ashitaka |
Message édité par ashitaka le 12-01-2022 à 16:51:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |