| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 13:40:20 ![]() ![]() |
beretta93 |
Y'a des techniques pour lui faire cracher tout ce que tu veux. Renseigne toi sur "Dan".. --------------- >>>FEED<<< |
Shinseiki Poti Blagueur | Putain j'y comprend rien a Mahou Shoujo Magical Destroyers mais qu'est-ce que c'est kiffant --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | J'vais le voir le 28 perso --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Insanity13649 |
Morgoth So the world might be mended. | Les thèmes qu'on voyait dans le prologue prennent enfin le devant de la scène, j'espère que ça va continuer comme ça --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
XprtZ Profil : O.O | Vu Suzume ce matin, peu de monde, parfait pour bien profiter --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 19:09:14 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
zcoold Get It By Your Hands | le nouvel épisode de MS Magical destroyers m'a rappelé que j'avais la deuxième saison de Pop team epic à regarder --------------- ray=out |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bien wtf le 3ème épisode de Tengoku Daimakyo
--------------- Eponyme |
DVN |
--------------- Non, rien... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, ça se démarque assez nettement de la production générale, chaque épisode est de plus en plus prometteur.
--------------- Eponyme |
kaxxymo - en pause - |
|
Morgoth So the world might be mended. |
Dans des genres différents, je complèterais le podium avec Dans les autres nouveautés, j'ai vu Sinon, Gundam est de plus en plus intéressant, Birdie Wing continue sur la lancée de la 1ère saison et Kimetsu no Yaiba me saoule avec son humour lourdingue qu'ils tartinent à tout va depuis le début de la saison. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 18-04-2023 à 10:19:25 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 | En prime l'OP de Tengoku Daimakyo est un banger.
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est pas mal résumé. J'ai pas encore eu le temps de voir le 1er ep.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 18-04-2023 à 11:45:35 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Insanity13649 |
|
gebreugg |
Message édité par gebreugg le 18-04-2023 à 13:33:39 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
DVN |
ganellon - |
Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 18-04-2023 à 20:17:46 --------------- --~~-- |
Hippo-fr Melon fucker ! | Il faut avoir vu quelque chose avant Mobile Suit Gundam: The Witch from Mercury ou ça peut se regarder tout seul ?
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
vylkor |
|
Morgoth So the world might be mended. | C'est totalement fait pour pouvoir commencer direct avec la nouvelle série --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Gnomovtt |
J'ai commencé tenmachin c'est pas mal --------------- Mon 500px & flick R |
DVN |
Morgoth So the world might be mended. | Forcément, s'ils l'ont intégré à la série, pas la peine d'aller le chercher ailleurs. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
vylkor |
|
Morgoth So the world might be mended. | Chacun aura ses préférences ouais, l'important est de trouver une série qui peut servir de bon point de départ. Unicorn semble en effet être un mauvais candidat pour ça malgré sa grande qualité --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
--------------- ray=out |
Message édité par zcoold le 19-04-2023 à 00:37:00 --------------- ray=out |
tombig Il est où mon avion? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |