| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
12 episodes regardé en 3 jours c'est dire que ça m'a plu --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 11:53:18 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
ぼんぼろ! Message édité par gilou le 29-03-2023 à 11:57:56 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. | Tsurune S2 terminé : étonnamment c'était très bien --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Bonjour, J'ai terminé hier soir la saison 1 de Demon Slayer. Je ne sais pas si je dois regarder la saison 2 ou alors le film Train de l'infini. J'ai pas trop cherché pour éviter de me faire spoiler. Sinon j'aime bien mais je suis un poil déçu j'en attendais peut être plus après les nombreux retours positifs. Dans le même genre, j'ai préféré Jujutsu Kaisen. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 31-03-2023 à 11:04:03 --------------- Truth or happiness, never both. |
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 31-03-2023 à 11:13:32 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Il y a des différences entre le film train de l'infini et la première partie de la saison 2 train de l'infini ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | le film est plus long |
xplo | ah non la série à des scènes et quasiment un épisode supplémentaire par rapport au film. C'est donc la série à privilégier au film s2. |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 21:32:10 ![]() ![]() |
beretta93 | Petit coming up sympatoche de Numerama. https://www.numerama.com/pop-cultur [...] temps.html --------------- >>>FEED<<< |
Crésus Johnson | Générique de Hell's Paradise : https://www.youtube.com/watch?v=RS94j08yIHs --------------- Profil Mangas et Animes |
Shinseiki Poti Blagueur | Pire Saison Jamais comme d'hab on est d'accord ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Y'a beaucoup d'isekai |
Morgoth So the world might be mended. |
Message édité par Morgoth le 01-04-2023 à 21:22:35 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Quelqu'un a testé Hell’s Paradise? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
DVN |
Crésus Johnson | Je vous avais dit que ça allait être bien. Faites confiance à votre ami Keiji un peu. --------------- Profil Mangas et Animes |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaxxymo - en pause - | Tengoku Daimakyo (Heavenly delusion) est disponible sur Disney+
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 02-04-2023 à 09:34:34 |
Alors qu'on a Oshi no ko ? surement pas.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. |
Vu Jigokuraku (Hell’s Paradise) aussi, c'était long comme premier épisode et l'histoire a l'air plutôt naze... Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 02-04-2023 à 15:01:52 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gebreugg |
|
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shinseiki Poti Blagueur | My Home Hero ça commence fort bon dieu --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Isekai Smartphone machin chose, je comprend même pas qu'un truc aussi mauvais obtienne une deuxieme saison... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- ray=out |
okiron Virtua Fighter is back | j'ai aussi maté en entier smartphone isekai |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Première partie de la seconde saison de Demon Slayer terminée Au moins, il y a pas de combat à rallonge. --------------- Truth or happiness, never both. |
Insanity13649 |
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Message édité par zcoold le 04-04-2023 à 21:29:45 --------------- ray=out |
vylkor | Par contre, je suis surpris que personne n'ai jamais évoqué une adaptation de Ubel Blatt... Trop de scènes qui passeraient pas? Un style graphique trop durs a adapter? |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Je suis tombé sur un récapitulatif des animés du studio MAPPA : --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
XprtZ Profil : O.O | Suzume dans 1 semaine --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |