| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2023 à 10:22:52 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 10-04-2023 à 10:56:39 |
gars_lent Pas rapide | Il faut que tu vois la fin!
--------------- Porte bien son pseudo. |
gebreugg |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 10-04-2023 à 12:18:42 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DVN | Quelques mots rapides, "n'hésitez pas".
--------------- Non, rien... |
darkbeldin | La bande annonce de la S2 de SW Visions y a du lourd
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Ekid |
|
Spike99 |
|
Publicité | Posté le 10-04-2023 à 18:28:27 ![]() ![]() |
Spike99 | Jigokutaku le premier épisode était vraiment bien fichu mais le 2e ça pique les'yeux |
Shinseiki Poti Blagueur | Dead Mount Death Play c'est fort intéressant ma foi Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 10-04-2023 à 20:17:07 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Morgoth So the world might be mended. | Pas mal du tout le début de Kimi wa Houkago Insomnia (Insomniacs after school)
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 |
J'ai bien aimé le twist sur le concept d'isekai oui. A voir où ça va. J'ai bien aimé le premier épisode du slice of life sur les insomniaques là aussi. Message édité par Insanity13649 le 10-04-2023 à 20:10:58 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
kyouray 2D. |
effectivement le thème est similaire mais il y a un gouffre entre les deux --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
okiron Virtua Fighter is back | beaucoup aimé le 1er episode de skip to loafer , une campagnarde qui découvre le lycée à Tokyo
|
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 11-04-2023 à 20:09:25 |
Insanity13649 |
Le second était sympa aussi. |
Shinseiki Poti Blagueur | Hanasaku Iroha + le film fini C'était trop bien Message édité par Shinseiki le 12-04-2023 à 05:33:15 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | j'ai commencé la dernière saison de my hero academia, ça y est, on est déjà au point des villes en rasées en 3s et des mecs qui encaissent Hiroshima dans la gueule sans broncher...
Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 12-04-2023 à 14:16:06 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
|
Morgoth So the world might be mended. | Ce 1er épisode de Oshi no Ko
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
syfare |
|
Morgoth So the world might be mended. | Bojji est de retour ! Crunchyroll qui gère toujours les saisons n'importe comment Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 13-04-2023 à 21:25:06 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
DVN | Ca me rend fou comment ils gèrent ça parfois quand je veux retrouver un truc.
--------------- Non, rien... |
Habu | Le mec qui a fait l'interface de crunchyroll doit être le même qui a fait celle de prime video, et il n'a du jamais utiliser son bouzin. |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 13-04-2023 à 21:46:42 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Morgoth So the world might be mended. | 23 min par épisode oui mais dans le premier, y'a 2 histoires de 10 minutes sans lien entre elles --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
--------------- ray=out |
beretta93 | Le turfu https://www.reddit.com/r/StableDiff [...] are_button Le pire c'est que je préfère encore ça à la CG. --------------- >>>FEED<<< |
Morgoth So the world might be mended. | Les animes qui deviennent tous des live-actions tout pourris comme ceux qui sortent déjà mais avec un filtre Insta par dessus --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Le bouncing breast semble plus marqué dans la version animée. Il y a un filtre logiciel pour ?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
beretta93 |
Not yet. Thanks woke chatGPT. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |