| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
tombig Il est où mon avion? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 08:42:43 ![]() ![]() |
DVN | Et on entre enfin dans le vif du sujet là, ça a l'air coton ce qui arrive dans le prochain épisode.
--------------- Non, rien... |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
DVN |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Hippo-fr Melon fucker ! |
Parfait merci Message édité par Hippo-fr le 19-04-2023 à 20:31:32 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
vylkor | J'ai du sortir pour une collègue la liste des animés qu'elle a pu louper car trop jeune (20 ans).
|
Kroma X amorK Angel's demon | Fruits Basket Message édité par Kroma X amorK le 19-04-2023 à 22:01:42 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Morgoth So the world might be mended. | Noein
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 22:10:34 ![]() ![]() |
beretta93 |
Orocarni |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Nazca Entre autre Sinon même si c'est en dehors de la période voulue y'a toujours la masterclass intemporelle qu'est Cross Ange. Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 19-04-2023 à 22:20:14 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Samurai Champloo Comment j'ai pu oublier Hunter X Hunter. Il faudrait que je fasse appel à ma mémoire. Message édité par Ak47Soda le 19-04-2023 à 23:43:15 --------------- Truth or happiness, never both. |
vylkor | Effectivement, je note Last Exile que j'avais oublié, Seirei no Moribito et Full Metal Panic, pourquoi pas.
|
On connaît le nombre d'épisodes pour ces deux séries ? Même question pour la saison 3 de Demon Slayer. --------------- Truth or happiness, never both. |
Kroma X amorK Angel's demon | 13, 13 et 11, TVDB est ton ami: https://thetvdb.com/series/demon-sl [...] official/4 Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 19-04-2023 à 22:30:02 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
DVN | Je complète par rapport à votre longue liste avec des p'tits trucs qui me viennent sur le tas.
Message édité par DVN le 19-04-2023 à 22:34:53 --------------- Non, rien... |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
beretta93 | AKIRA est un incunable Mais si tu n'as pas aimé le manga, y'a peu de chances non. Peut être l'OST... --------------- >>>FEED<<< |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 20-04-2023 à 08:19:04 --------------- Profil Mangas et Animes |
DVN |
the_skwi | |
Insanity13649 |
Gnomovtt |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 20-04-2023 à 10:18:33 --------------- Eponyme |
beretta93 |
Largement séparer ? Je ne suis pas d'accord, sur le fond ce sont les mêmes ingrédients. Et le réarrangement de l'anime lui fait perdre en richesse et en cohérence globale. La fin est aussi nettement inférieure à celle du manga. Après, rien que pour la culture, faut le voir au moins une fois.
Tiens c'est marrant j'avais lu ce terme pour désigner des ouvrages de référence d'un domaine donné. Mais du coup ça m'a l'air d'être une mauvaise utilisation. Désolé. --------------- >>>FEED<<< |
Morgoth So the world might be mended. | Je me disais que c'était peut-être une telle pépite visuelle que même si on aime pas trop l'histoire et les persos, on pouvait quand même l'apprécier
DVN |
Message édité par DVN le 20-04-2023 à 10:39:49 --------------- Non, rien... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut se méfier des déclarations de Jodo. --------------- Eponyme |
beretta93 |
Ben après comme je disais y'a l'OST qui apporte énormément. Les doublages aussi sont bons, surtout Tetsuo. Concernant l'animation, c'est clairement pas aux standards actuels, mais ça tient encore la route. Mais si tu n'as pas aimé l'univers, l'histoire et le concept global, je ne vois pas ce que ça va t'apporter de plus. Après le mieux c'est de te faire ta propre expérience.
Pas vraiment sûr qu'on doive le remercier. --------------- >>>FEED<<< |
POUQIE pouqie | personne pour citer WOLF'S RAIN pour avant 2010. Ca reste mon animé préféré à ce jour
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 20-04-2023 à 15:28:04 --------------- salut c pouqie |
Shinseiki Poti Blagueur |
Bah si moi, apprend à lire
C'est quoi le souci avec Elfen Lied ?
Les deux films tu veux dire ? Death& Rebirth et End of Evangelion Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 20-04-2023 à 16:17:16 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Shinseiki Poti Blagueur | Ces trucs n'existent que dans vos esprits malade Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 20-04-2023 à 19:10:31 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
vylkor |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Teto Ligne de fuite |
Teto Ligne de fuite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |