| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 17:28:55 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Morgoth So the world might be mended. |
J'ai vu le 1er épisode de Skip & Loafer sinon Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 05-04-2023 à 19:25:39 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. |
bien aimé aussi, j'aime la palette de couleurs --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Shinseiki Poti Blagueur | Autant j'ai detesté Konosuba, autant j'aime bien le spinoff la --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kroma X amorK Angel's demon | Quel spin-off??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Shinseiki Poti Blagueur | Le spinoff sur Megumin dont le premier épisode vient de sortir. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kroma X amorK Angel's demon | Han!! En plus j'adore la doubleuse de Megumin. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 22:56:26 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Le plaisir de retrouver Dr Stone --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Insanity13649 | Tellement content de retrouver Mahou Tsukai no Yome |
zcoold Get It By Your Hands | Ya trop de bons trucs cette saison, je vais devoir faire des choix --------------- ray=out |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai pas trouvé non. Les isekai sont d'un niveau très affligeant, l'avantage c'est qu'en 5 minutes j'avais tout fast forwardé. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Morgoth So the world might be mended. | Se baser sur les isekai pour juger de la qualité d'une saison, c'est original --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Slyde Lizard of the Coast | Il y en a plein cette saison, une vraie pollution --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Shinseiki Poti Blagueur | Comme a chaque saison quoi. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Morgoth So the world might be mended. | Faut tous les mettre à la poubelle (sauf Mushoku Tensei, il est différent lui --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Shinseiki Poti Blagueur | Mahou Shoujo Magical Destroyers c'est complétement psychédélique mais la sauce prend bien --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DVN |
--------------- Non, rien... |
okiron Virtua Fighter is back | The Café Terrace and Its Goddesses
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Crésus Johnson | Mashle commence bien : https://myanimelist.net/anime/52211 [...] &cat=anime --------------- Profil Mangas et Animes |
kyouray 2D. |
page précédente, Orocarni --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
darkbeldin | Tiens pas vu passer:
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Shinseiki Poti Blagueur | Fait ton choix camarade --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Insanity13649 |
|
Morgoth So the world might be mended. | Otonari ni Ginga (A Galaxy Next Door) : trop bizarre le petit frère avec exactement la meme voix que Kanna --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise en grande pompe pour Gundam --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kaxxymo - en pause - |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
gars_lent Pas rapide | Je viens de finir Jojo Stone Océan et la fin est une des meilleures que j’ai pu voir dans un anime.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |