| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 10:45:50 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Onimai j'ai drop après trois épisodes, ca tournait rapidement en rond et c'était pas hyper intéressant. Ca s'améliore par la suite? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | pallier l'absence |
DVN | --------------- Non, rien... |
Morgoth So the world might be mended. | Y'avait déjà des moments plus sérieux dans les épisodes précédents aussi. Ça fait partie des autres trucs sympas que je regarde même si ça restera sans doute pas dans les mémoires.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. | Team #Onimai
dommage car les suites de Tsurune et Bungou Stray Dogs sont très bien cette saison --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Crésus Johnson |
kaxxymo - en pause - | The 2023 Crunchyroll Anime Awards en direct |
Dakans pouet pouet |
en faite je mate quand même une suite, Danmachi --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 04-03-2023 à 14:15:40 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Meilleur Anime Original de l'année 2023 : Lycoris Recoil. Et pan les haters https://twitter.com/TheAnimeAwards/ [...] 7396260864 Message édité par Shinseiki le 04-03-2023 à 15:51:02 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kaxxymo - en pause - | C'était sympa mais pas à ce point pour moi |
Shinseiki Poti Blagueur | Message édité par Shinseiki le 04-03-2023 à 15:51:50 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Morgoth So the world might be mended. | Demon Slayer (6 prix)
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 |
C'est lourd AoT et Demon Slayer qui trust les 3/4 des catégories chaque année. Vivement que les deux se finissent. Content pour Cyberpunk, Kaguya et LycoReco quand même. SpyxFamily c'était attendu c'était l'anime grand public de l'année. Ces awards sont quand même très axés normies. Message édité par Insanity13649 le 04-03-2023 à 17:19:11 |
kyouray 2D. | faites des HFR Awards --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
okiron Virtua Fighter is back | Nul leur truc ça prends même pas en compte la saison automnal 2022.
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Morgoth So the world might be mended. |
Pour revenir au top de CR, je vois que Chikichiki Banban n'a gagné ni le meilleur OP ni la meilleure chanson, c'est quoi cette imposture Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 04-03-2023 à 20:52:20 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 04-03-2023 à 20:43:30 --------------- Profil Mangas et Animes |
DVN | J'avais oublié que Shingeki no Kyojin reprenait aujourd'hui et en un "épisode" d'1h de plus.
--------------- Non, rien... |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Oui, c'est ce que je vois.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. | pour archange, je l'ai vu poster ailleurs que HFR en 2022
j'avais oublié ce topic
un des rares épisodes que j'ai bien apprécié depuis le changement de studio --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Slyde Lizard of the Coast | Le covid a détruit/changé les habitudes plus qu'il n'a tué mon cher Gilou --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Crésus Johnson |
Shinseiki Poti Blagueur | Allez hop, le 9 Avril retour de Gundam --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Crésus Johnson | Heureusement qu'il y a une pause pour l'Attaque des Titans parce que la branlette massive dessus m'a épuisé (je ne parle pas de ce forum mais dans la vie courante). --------------- Profil Mangas et Animes |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
zcoold Get It By Your Hands | --------------- ray=out |
Shinseiki Poti Blagueur | Vivement que ca s'arrête surtout SNK parce que bon leur saucissonnage a la noix ça va bien 5min mais pas plus --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
zcoold Get It By Your Hands | Ah mais j'avais zappé que Kyokou Suiri avait une S2 en cours --------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
DVN | Au fait, est ce que la fin prévue pour l'anime sera la même que celle du manga ou la révision pour Shingeki ?
--------------- Non, rien... |
Orocarni |
|
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |