| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Crésus Johnson | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 21:55:40 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Le Vinland Saga de cette semaine
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
DVN | Ah mais j'avais pas vu que la suite était prévue en fin d'année pour SNK.
--------------- Non, rien... |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | cet accident industriel niveau marketing cette "final season"... |
zcoold Get It By Your Hands | Ils sont fous --------------- ray=out |
tombig Il est où mon avion? | Vous vous plaignez de quoi? Qu'ils fassent tous les épisodes à la suite en qualité passable ou qu'ils nous pondent une épisode d'une heure bien animé? |
beretta93 |
Qu'ils fassent tous les épisodes bien animés ? Comme ce qu'ils ont pu faire pour les saisons précédentes ? --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 17:26:37 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is back | je me réincarne en distributeur automatique
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 07-03-2023 à 18:21:42 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Bordel ils ont osé adapté ça en anime...
"SNK The Final Season Part 3 Part 1" T'a pas l'impression que y'a un soucis niveau marketing la ? Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 07-03-2023 à 20:26:30 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Crésus Johnson |
Morgoth So the world might be mended. | Frieren prévu pour cet automne Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 08-03-2023 à 08:22:10 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
D'accord avec toi, j'espère que ça va s'améliorer...
Ça a l'air fort sympathique --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ploufys |
|
Morgoth So the world might be mended. | J'ai pas lu le manga mais de l'avis général, les 2 premiers arcs (celui de la saison 1 et celui de cette saison) sont les meilleurs. Avec évidemment certains qui ne s'y retrouvent plus dans le 2ème vu que la boucherie est finie --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
joprime | Vous pouvez mettre vos avis en spoiler svp. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
ogsvart_ | Vu la 2ème saison de Demon's Slayer, cette qualité de fou |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kaxxymo - en pause - | Signé cat’s eyes / Kyattsu Ai en série live sur Tf1 Message édité par kaxxymo le 09-03-2023 à 19:52:08 |
Kroma X amorK Angel's demon | J'ai vraiment très peur. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Il y a quoi comme Live action de réussi ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Kroma X amorK Angel's demon | Edge of Tomorrow (All You Need Is Kill). Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 09-03-2023 à 20:20:40 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 09-03-2023 à 20:31:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kaxxymo - en pause - | Illang : La brigage des loups sur Netflix ? Message édité par kaxxymo le 09-03-2023 à 20:45:36 |
Morgoth So the world might be mended. | Oldboy et puis c'est tout --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 | Non mais déjà tu combines adaptation live action et production française, ça peut que craindre. Je vous parie déja 100 balles qu'au moins une des trois soeurs sera black. Message cité 1 fois Message édité par Insanity13649 le 09-03-2023 à 21:12:27 |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |