| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Kroma X amorK Angel's demon | Reprise du message précédent : --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 10:49:17 ![]() ![]() |
enhanced² |
Message édité par enhanced² le 16-02-2023 à 11:22:18 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Crésus Johnson |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 18:43:29 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
vylkor |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Le papa d'
Message édité par Morgoth le 20-02-2023 à 09:02:42 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Shinseiki Poti Blagueur | Uma Musume saison 3 en 2023 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 24-02-2023 à 14:40:54 --------------- Profil Mangas et Animes |
Nyast Protoss forever |
Je suis bien d'accord. Après, petit bémol, j'ai l'impression que la réalisation des animes à notre époque est un cran en dessus de la moyenne qu'on trouvait il y a encore 10-15 ans. Même un "Bochi The Rock" contient des séquences vachement bien animées, pourtant c'est à priori quand même pas un style d'anime qui s'y prêtait. Même chose côté char design, je préfère largement les designs récents à la mode des "grand yeux" cartoonesque d'il y a 20 ans. Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 24-02-2023 à 20:54:34 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Crésus Johnson |
Kroma X amorK Angel's demon | Grave!!! Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 24-02-2023 à 21:30:51 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
beretta93 | Ouais enfin Gally c'est pas forcément le cas d'école... Message cité 2 fois Message édité par beretta93 le 24-02-2023 à 21:53:09 --------------- >>>FEED<<< |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 24-02-2023 à 21:54:07 --------------- Profil Mangas et Animes |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Crésus Johnson | Nouvelle B.A de Hell's Paradise par Mappa
gebreugg | Nouveau trailer pour Heavenly Delusion : https://www.youtube.com/watch?v=Sld5uW_BJU4
|
Teto Ligne de fuite | Dommage que la BA en dise beaucoup trop. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Shinseiki Poti Blagueur | Perso j'dois en regarder encore une quinzaine mais y'en a que 4 que dont j'attend réellement le prochain épisode :
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
okiron Virtua Fighter is back | le seul dont j'ai rien loupé pour le moment c'est mon petit madeleine de proust aka Lum |
Slyde Lizard of the Coast | Vinland 2 ici mais bon pour l'instant on s'faitplutôtchier. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Morgoth So the world might be mended. | Onimai et Vinland top tier cette saison --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |