| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 09:39:05 ![]() ![]() |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Teto Ligne de fuite | Ah, tous ces animés pour savoir qui a la plus grosse... --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
beretta93 | On m'a conseillé Shoujo Shuumatsu Ryokou. Quelqu'un a vu ? Ça vaut le coup ou pas ? --------------- >>>FEED<<< |
Kroma X amorK Angel's demon | C'est un "must seen", perso moi j'ai pas aimé, trop lent, trop déprimant, les persos moe qui vivent des trucs pas cool c'est pas ma tasse de thé (sauf Made in Abyss). Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 13-02-2023 à 19:25:14 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
kyouray 2D. | le topic recommande fortement --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | J'avais pas regardé l'anime parce que le chara design me plaisait vraiment pas (trop blob pour moi)
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
beretta93 | Perso c'est le genre slice of life seinen qui m'a intrigué. J'en vois pas des masses. Je vais sans doute tester. --------------- >>>FEED<<< |
vylkor |
|
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 20:11:44 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | Pour moi ça c'est une base de ma variante. School live
En gros les persos et/ou le ton te porte à avoir un gros affect positif indépendamment à l'histoire qui peut être toute pourrie mais on s'ne fout c'est moe. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 13-02-2023 à 21:50:59 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Yuru Camp, c'est pas Moe, c'est iyashikei.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 13-02-2023 à 23:52:22 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ganellon - |
L'anime est très sympa, un des mes plus gros coups de coeurs de ces dernieres annees. Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 14-02-2023 à 04:24:37 --------------- --~~-- |
beretta93 |
https://ja.m.wikipedia.org/wiki/%E8 [...] E%E3%80%82 Moe c'est plus large que le sentiment de protection. C'est tout ce qui fait référence à un archétype d'une jolie jeune femme innocente. Il y a aussi une grosse part de fétichisme lié à un personnage avec des attributs féminin amplifiés. La virginité est aussi un attribut moe (c'est comme ça que je traduis メイド―, ça peut être le côté servante abusée mais j'en doute). La page Wikipedia jp dit clairement qu'il n'y a pas de définition très précise de toutes façons... Au final, c'est un personnage féminin que tu as envie de chouchouter (ou plus si l'on entre dans la vision érotique du moe), pour une raison x ou y. --------------- >>>FEED<<< |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Crésus Johnson |
Morgoth So the world might be mended. | Trailer de l'adaptation du manga Pluto de Naoki Urasawa : https://twitter.com/NetflixAnime/st [...] 5375081472 Message édité par Morgoth le 15-02-2023 à 08:18:48 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Gnomovtt |
Crésus Johnson |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Shinseiki Poti Blagueur |
La s1 est sympa mais la S2 est une purge --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Gnomovtt |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Crésus Johnson |
ganellon - | oh shit, https://twitter.com/kusuriya_PR/sta [...] 0455258113
enfin
Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 16-02-2023 à 03:52:18 --------------- --~~-- |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
gilou ModérateurModosaurus Rex | > Les Carnets de l'apothicaire / Kusuriya no Hitorigoto
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 16-02-2023 à 09:45:48 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ca c'est le type, ce qui m'intéressait c'était : Genres : Drame - Historique - Mystère - Slice of Life |
enhanced² | je cherche le nom d'un anime svp:
Message cité 1 fois Message édité par enhanced² le 16-02-2023 à 10:25:52 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kroma X amorK Angel's demon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |