| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent : Message édité par Morgoth le 13-01-2023 à 10:09:53 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 10:06:25 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | https://www.youtube.com/watch?v=-An01IMUuz4
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. | Gros gros potentiel chez Hikari no Ou (The Fire Hunter)
Message édité par Morgoth le 14-01-2023 à 17:29:02 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. | je l'attendais celui-ci --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Y'a un petit air en effet, quelques jeux de mots pourris et des upupu et l'illusion serait presque parfaite.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Crésus Johnson |
xplo | Je croyais que tu trollais pour trigun au début en faisait entendre que ça serait bien. A priori non mais tout rentre donc dans l ordre |
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 20:52:34 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Crésus Johnson | lol oui je suis déçu. Davine avait dit que ça faisait "Disney" un peu, et malheureusement j'ai senti cette impression, j'ai arrêté de suite Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 15-01-2023 à 23:02:15 --------------- Profil Mangas et Animes |
tom le chat | L'épisode 2 de Nier Automata s'éloigne enfin de la narration du jeu en se focalisant sur le groupe de rebelles qu'on rencontrait dans la cité en ruines et des robots pacifiques qui plantent des fleurs. L'anime prend du coup un peu plus d'intérêt pour ceux qui ont fait le jeu. Sans être renversant, c'est toujours plaisant à suivre avec un très bon emploi des musiques originales comme le thème de la ville : https://youtu.be/AWwNR_9pDCs
Message édité par tom le chat le 16-01-2023 à 00:55:24 |
Shinseiki Poti Blagueur |
T'a lu le manga ou pas ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Non. Et c'est les LN que je lirais volontiers.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 16-01-2023 à 09:45:03 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shinseiki Poti Blagueur |
Tu devrais pour kyokou suiri, le manga est pas mal Et ouais je lirais bien les LN aussi mais je crois qu'on peut rêver pour une trad fr... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
beretta93 | Bon j'ai fini Bocchi en suivant l'engouement du topic. A part 3-4 moments marrants, j'ai pas compris l'intérêt : c'est assez plat et générique, les persos sont totalement random sauf à la rigueur l'alcoolo (personage de 3e plan), les musiques sont sans âme (un comble), y'a aucun moment vraiment intense, aucun vrai challenge, même le solo de Gotoh est plié en 3 sec chrono... Le truc n'a pas d'identité en gros. On peut pas dire que j'ai passé un mauvais moment en le regardant mais franchement je m'attendais à beaucoup mieux. --------------- >>>FEED<<< |
Digaboy | c'est un SOL tranquille mais j'avoue aussi que j'ai été un peu déçu du solo. |
Morgoth So the world might be mended. | Attack on Titan Final Season - Final Part va être diffusé en 2 parties --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
DVN | Et la seconde partie sera en 3 parties. --------------- Non, rien... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Attack on titan final season - final part - 2nd service first half definitive edition |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Shinseiki Poti Blagueur | Les musiques sans âme dans bocchi oui oui on y croit C'est tellement sans âme que l'album est numéro 1 des ventes depuis trois semaines --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
xplo |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
beretta93 |
Depuis la fin de l'anime donc ? Quelle surprise.
Moi aussi j'ai enchaîné la saison mais parce que j'attendais un gros finish, avec une sorte de meltdown suivi d'un moment intense ou un truc du genre. Même la révélation de l'identité de guitarhero est passée en 3 sec. Aucun événement n'a d'impact ou de conséquence. C'est juste linéaire, tout est easy. Alors que franchement y avait les bons ingrédients de départ pour donner une vraie épaisseur au truc. Message édité par beretta93 le 17-01-2023 à 13:08:57 --------------- >>>FEED<<< |
Morgoth So the world might be mended. | C'est pas un anime sur la musique ou le changement de soi en fait. On reste plutôt dans le même registre que K-On mais avec des persos différents, Bocchi est un "simple" 4-koma à la base aussi. Évidemment, on peut penser que ce genre d'histoire n'a aucun intérêt. Et comme toute comédie, il faut en premier lieu adhérer à son humour. EDIT : grillé en bien moins de mots Message édité par Morgoth le 17-01-2023 à 14:39:25 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
beretta93 | Non mais le cute girls (sic) doing things, frais, marrant, original, avec le côté slice of life etc.. avec de vrais enjeux ça existe hein. Ça s'appelle Shirobako. Je demandais pas la lune non plus, juste deux-trois moments clé où tu vibres pour le mc.... --------------- >>>FEED<<< |
Morgoth So the world might be mended. | Bah j'aime énormément ces 2 animes aussi (surtout Shirobako, j'en parlais récemment --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
beretta93 |
Oui j'ai même noté Aquatope d'ailleurs. Mais du coup j'ai peur que ce soit linéaire comme Bocchi maintenant. Je note New game au cas où. Ha et sinon je reconnais que certains passages dans Bocchi sont très créatifs et marrants, genre :
Message édité par beretta93 le 17-01-2023 à 21:39:05 --------------- >>>FEED<<< |
okiron Virtua Fighter is back | cette saison on a de l'isekai ou de la romance c'est ca ? |
vylkor |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Lol Tanya dans le genre "Cute girls doing cute things" elle se pose là. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 17-01-2023 à 22:22:44 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |