| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent :
Message édité par gebreugg le 07-08-2004 à 20:03:27 |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 20:01:56 ![]() ![]() |
eikioni | 'tain meme les spoilers je les lis ... --------------- http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki |
bendx |
Message édité par bendx le 07-08-2004 à 23:15:30 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Raaahhh tro bon le naruto 94 on commence a retrouver de l'intensité je trouve, episode spécial la semaine prochaine donc 1 heure ^^ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 08-08-2004 à 04:24:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 12:16:19 ![]() ![]() |
dje33 |
|
misato Clavicula Nox | dje > pourquoi Message édité par misato le 08-08-2004 à 13:09:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 08-08-2004 à 13:22:17 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Message édité par Pyrus le 08-08-2004 à 13:25:19 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
misato Clavicula Nox | j'allais dire que j'avais déja vu ce texte-là un message plus haut --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bendx |
|
pierrotlemaboule |
cai bien angelic layer --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
tt a fait mais bon claque 150$ pr les 7dvd ça m'aurait fait mal --------------- mon topic de vente |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Bien que ne bossant plus depuis 16 mois, ce n'est pas pour l'instant un pb, et de ce fait, je n'hesite pas a acheter des trucs que je n'acheterais pas si mon statut financier etait moins bon.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
dje33 | stock option ? |
Ben j'ai ete programmeur assez bien payé, et avec pas mal de stock options (1 an de salaire en stock options en prime d'embauche) dans la silicon valley... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Je touche du bois, mais ca pourrait bien devenir le cas d'ici la fin de l'année.
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Shinji_kun64 NO WAY | Les 26 eps de la série basé sur ghost in the shell sont ils à la hauteur de ce dernier |
dje33 | selon moi oui
|
Shinji_kun64 NO WAY | cool, merci |
Maxaks | Les dessins sont pas beau |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 18:33:15 ![]()
|
dje33 | par contre un truc bizard c'est que la major se trimbale a moitier a poil.
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 19:23:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |