| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 11:28:53 ![]() ![]() |
dobeliou | les épisodes de naruto plus court ! |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 13:55:51 ![]()
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Pulsar- | Quoi de mieux entre:
Message édité par Pulsar- le 06-08-2004 à 14:23:04 |
dje33 | perfect Blue c'est quand même un truc assez adulte
|
Pulsar- | Donc tu prefères lequel ? |
dje33 | j'ai jamais vu pompoko et j'ai bien aimer perfect blue (pas a cause du cul |
Pulsar- | Merci pour ton avis |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 15:18:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2004 à 15:18:18 |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 15:18:07 ![]() ![]() |
Pulsar- | 1 pour Pompoko et 1 pour Perfect Blue, ca va bien m'aider à choisir ca |
moyen_moins chat réincarné |
|
misato Clavicula Nox | regarde les 2 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 06-08-2004 à 16:00:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 16:02:03 ![]() Surtout qu'oublier les balises de spoil c'est pas terrible (j'ai evite le double grillage |
moyen_moins chat réincarné | autant pour moi |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
|
Pulsar- | Et jin-roh c'est bien par rapport à perfect blue et Pompoko ? |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 20:29:33 ![]()
|
Brad Pitt I want to believe |
|
dje33 |
|
misato Clavicula Nox | et dire qu'à l'époque où j'étais sur paris, yavait eu une sortie de horus en salle --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Oui, mais comme d'hab a la fnac, c'est du n'importe quoi quand au suivi des series en import. Si ca se trouve, ils importeront jamais le vol 2. (M'ont fait le coup pour .hack//SIGN)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
misato Clavicula Nox | mouais, je me demande comment ils les choisissent, les séries, à la FNAC --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Ai acquis 1er DVD de Gunslinger girl de chez Kaze avec les bonus dans le "coffret" en carton (2 booklets de 24 et pages, un truc en carton, des autocollants et une carte postale ... on se croirait dans Pif magazine).
|
misato Clavicula Nox | en tous cas, on dirait que kaze a enfin appris à faire des DVD, j'espère qu'ils continueront sur leur lancée --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2004 à 17:08:30 ![]()
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | 12 kingdoms le dvd1 est sorti, et il était(est?) même à 10 exceptionnellement --------------- Lu et approuvé. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
dje33 | parce qu'il y a juste 3 episodes dessus |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | les 12 royaumes c junny koktruc ?
Message édité par HumanRAGE le 07-08-2004 à 17:52:56 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Salut,
Message édité par Jeff Buckley le 07-08-2004 à 17:39:57 |
gebreugg | FMA 44
Message édité par gebreugg le 07-08-2004 à 20:03:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |