| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 19:23:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 19:23:13 ![]() ![]() |
Maxaks |
|
dje33 | dans la serie ses seins sont trop gros |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Shinji_kun64 NO WAY |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
dje33 |
misato Clavicula Nox | GITS SAC > supérieur au film en bien des points, sauf que chaque épisode étant limité en temps, les développements sont moins importants
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 09:49:01 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Certes non.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Au fait, vu tes commentaires, hier j'ai commandé en Z1 le coffret Now And Then, Here And There. J'espere que ce sera bien.
Message édité par gilou le 09-08-2004 à 13:27:32 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
popol_55 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2004 à 15:07:54 ![]()
|
orbitalcoil |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | C'etait certainement un manchot --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
orbitalcoil |
Lexmark |
" ... se recréer eux-mâmes ... "
|
misato Clavicula Nox | un blaireau qui a jamais utilisé que wordart dans une versions de Word sous windows 3.11 Message édité par misato le 09-08-2004 à 15:36:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | quelle faute.. Message édité par Mayonaise le 09-08-2004 à 15:36:27 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
cest pas sérieu quand meme. il n'y a aucun travail al dessus, j'avoue ne pas comprendre |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ah jai trouvé pour tartalap |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | c'est délire au premier plan il y a écrit "eux mâmes", mais au 2eme plan c'est bien "eux même" Message édité par Tentac le 09-08-2004 à 16:14:38 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2004 à 16:15:54 ![]() ouaaaaaayyyy les mini toto |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2004 à 16:17:28 ![]()
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil | au fait totoro ils vont le ressortir au cinéma ou en dvd car j'en ai marre d'attendre ... --------------- A vendre |
Full Metal | mon voisin totoro est l'un de meilleur film de myazaki,
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | peut etre un faux jeu de mot entre "même" et "âme" : ghost in the shell=>esprit dans la machine, esprit=âme... .. sinon je ne vois pas.. |
Slyde Liznard of the Coast | j'en ai vu qu'un seul |
Full Metal | lequel tas vu slyde ? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Pulsar- | J'ai tout de même préféré princesse mononoke aux autres myazaki. |
urd-sama waste of space | bendx>> à mon avis tu vas t'ennuyer par la suite, mais angelic layer reste sympa à regarder (surtout que l'anime est beaucoup mieux au niveau de l'histoire que le manga qui est en queue de poisson monumental) --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |