| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
popol_55 |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 14:52:49 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Une traduction un poil meilleure serait: "On entend la mer" (ou "J'entend la mer", si le contexte est plutot d'une premiere personne). Kikoeru note le fait qu'on entend qque chose sans que ce soit volontaire ou delibere.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | full metal > pour le roi et l'oiseau ça me dit rien ... je verrais ce que je peux faire pour le voir --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | raaa trop bon FMA 44 ^^ cest clair cest transitoir mais ca chamboule tout --------------- X |
misato Clavicula Nox | depuis le temps que je me fait spoiler la gueule sur FMA, faudrait que je rattrape mon retard (j'ai du arréter quand la série a été licensié, j'ai pas mal d'épisodes de retard --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bah en fait, les spoiler je les regarde --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | c'est dommage que tu les lisent --------------- X |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 19:08:32 ![]() ![]() |
Full Metal | Bon ce topic est en train de se perdre...
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | eu jpeu savoir pq ce topic ce perd? --------------- X |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
et? Message édité par Neostranger le 10-08-2004 à 21:18:29 --------------- X |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
bendx |
|
mdr
--------------- X |
orbitalcoil | je le crois pas, ils sortent une nouvelle version dvd d'akira ... avec dts et des tonnes de croquis, ils auraient pas pu la sortir plus tot ? --------------- A vendre |
dabourn | Perso j'adore Neon Genesis Evangelion je sais pas si quelq'un connait mais moi j'adore, au pire j'ouvrirais un topic |
greenleaf |
tu pourrais m'expliquer la fin, j'ai pas compris ?
Message édité par greenleaf le 11-08-2004 à 00:20:18 |
pareil cest vraiment tro court, mais cest du concentré et a l'époque ca m'avait bien plu --------------- X |
dabourn |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dabourn |
greenleaf |
greenleaf |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
dabourn |
bendx |
|
dabourn | Ce sont des robots pilotés par des enfants qui se battent contre l'arrivée massive d'anges (méchants) expliqué en 100X + rapide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |