| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent : --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 18:29:25 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
|
urd-sama waste of space | ouille aie aie
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Message édité par Slyde le 09-08-2004 à 18:55:45 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Full Metal |
|
misato Clavicula Nox | urd-sama > moi qui pensait que le genre était passé de mode --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 19:38:18 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
dje33 |
|
urd-sama waste of space |
dje33 | d'ailleur si quelqu'un a l'AMV "make my Boobies one more size" (parce qu'en fait c'est Boobies pas boobs |
bendx | Je viens de finir les OAV de Jungle wa Itsumo Hare Nochi Guu (titre non contractuel)...
Message édité par bendx le 09-08-2004 à 23:20:05 |
kombak | Bon , la je me tape d'affile fma 44 , one piece 103 , et kenran 14 (une team vien de reprendre) |
kombak | Fma 44 |
orbitalcoil | Dears, si c'est pour montrer des filles en petites tenues autant le faire une fois pour toute, les japonais aiment bien jouer aux faux prudes quand meme ... --------------- A vendre |
dje33 | FMA 44 demain pour moi |
kombak |
|
dje33 |
vinc surrender to the dark side! |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
oué pareil pour moi je l'ai commandé ce soir cher MKT |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | BOn je viens de regarde le 1er épisode de Samurai 7 et ma foi ca ma l'air plutot bien
|
Slyde Liznard of the Coast | C'est *pas* bourrin. Ca lambine trop d'ailleurs. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | a tu l'a vu? donc ca ta pas plus? |
Slyde Liznard of the Coast | j'ai vu tout ce qui est sorti en date de S7 (6 ou 7 episodes depuis le temps, me semble). L'ambiance et le background est pas mauvais, mais comme d'hab ça "trainasse" un peu. Et j'ai pas l'impression que ça va s'arranger avec le temps. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oki bon jvais matté ca et me faire mon avis ^^ |
Full Metal | Désolé vinc, tas raison, c le contraire "mimi wo sumaseba "c'est si tu tends l'oreille ( ds le titre de la version francaise) qui est bien, |
shubaka --== Elisez moi ==-- | FMA 44
Message édité par shubaka le 10-08-2004 à 11:45:34 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
bendx | mouais bof, sans plus ce FMA 44
|
Maxaks | FMA c'est bien un episode par semaine c'est ca ? Message édité par Maxaks le 10-08-2004 à 14:42:05 |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
greenleaf |
non Message édité par greenleaf le 10-08-2004 à 14:45:27 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
popol_55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |