Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  3385  3386  3387  3388  3389  3390
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°3420502
urd-sama
waste of space
Posté le 09-08-2004 à 18:29:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
bendx>> à mon avis tu vas t'ennuyer par la suite, mais angelic layer reste sympa à regarder (surtout que l'anime est beaucoup mieux au niveau de l'histoire que le manga qui est en queue de poisson monumental)

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 18:29:25  profilanswer

n°3420579
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-08-2004 à 18:40:18  profilanswer

M* i *yazaki ... grrrrr :fou: !!!

moi mon préféré serait bien Laputa/Le chateau dans le ciel, parce que je les préfère entièrement fait main, ça fait plus enfantin que les trucs tout en 3D qu'ils nous sert depuis un moment (enfin c sur que c pas Last Exile non plus, hein :o) , Nausicaä, je peux pas m'empécher de comparer extrèmement avantageusement le manga au film :/, Porco Rosso a une histoire différente, plus mature, mois "voyage initiatique", je le met à part, donc, et mettons peut-etre Mononoké pour les musiques sublimes sur fond de paysages sauvages magnifiques :love: !.

Totoro et Kiki jouent dans la meme cour, des trucs plus orientés magique/féérique pour gamin, sauf qu'on se laisse bien plus facilement prendre au jeu par Totoro que par kiki.

et puis ya pas le nekobus dans kiki, d'abord :na: !

sinon, full metal (alchemist ? panic ? jacket :whistle: ?), tu parlais pas de paul grimault dans ton topic ?

FtY

Message édité par misato le 09-08-2004 à 18:41:52
n°3420646
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 09-08-2004 à 18:47:35  profilanswer

misato a écrit :

et mettons peut-etre Mononoké pour les musiques sublimes sur fond de paysages sauvages magnifiques :love: !

FtY

Et l'aspect bourrinage steuplé [:thalis]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3420665
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-08-2004 à 18:50:33  profilanswer

Slyde a écrit :

Et l'aspect bourrinage steuplé [:thalis]

stu veux du bourrinage, je crois que le truc le plus bourrin c encore le "god warrior" dans Nausicaä (en plus vu comment il apparait, tout sanguinolent, c encore pire [:pinzo] !)

et puis je suis pas toi, je recherche pas que cet aspect-là :o

FtY

n°3420695
urd-sama
waste of space
Posté le 09-08-2004 à 18:55:04  profilanswer

ouille aie aie
je viens de voir le premier de DearS
dans le genre repompe et fan service...
(c'est pour dje ce truc [:cupra])

en résumé, un mix entre Chobits et Mahoromatic.
on aime ou on aime pas [:spamafote]

mention spéciale:

Spoiler :

a la prof obsédée qui fait lire des trucs de cul à voix haute à ses élèves quand meme [:fuel]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3420697
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 09-08-2004 à 18:55:21  profilanswer

misato a écrit :

stu veux du bourrinage, je crois que le truc le plus bourrin c encore le "god warrior" dans Nausicaä (en plus vu comment il apparait, tout sanguinolent, c encore pire [:pinzo] !)

et puis je suis pas toi, je recherche pas que cet aspect-là :o

FtY

Ce que j'aime bien là dedans c'est l'aspect beau et bourrin à la fois [:noxauror2]

"Beautiful gof of massacre" [:atsuko]

(jvais me pencher sur nausicaä, je dois dire qu'en anime je commence à avoir un peu tout vu [:globalfield])

Message édité par Slyde le 09-08-2004 à 18:55:45

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3420718
Full Metal
Posté le 09-08-2004 à 18:59:08  profilanswer

misato a écrit :

M* i *yazaki ... grrrrr :fou: !!!

moi mon préféré serait bien Laputa/Le chateau dans le ciel, parce que je les préfère entièrement fait main, ça fait plus enfantin que les trucs tout en 3D qu'ils nous sert depuis un moment (enfin c sur que c pas Last Exile non plus, hein :o) , Nausicaä, je peux pas m'empécher de comparer extrèmement avantageusement le manga au film :/, Porco Rosso a une histoire différente, plus mature, mois "voyage initiatique", je le met à part, donc, et mettons peut-etre Mononoké pour les musiques sublimes sur fond de paysages sauvages magnifiques :love: !.

Totoro et Kiki jouent dans la meme cour, des trucs plus orientés magique/féérique pour gamin, sauf qu'on se laisse bien plus facilement prendre au jeu par Totoro que par kiki.

et puis ya pas le nekobus dans kiki, d'abord :na: !

sinon, full metal (alchemist ? panic ? jacket :whistle: ?), tu parlais pas de paul grimault dans ton topic ?

FtY

Autant pr moi ...misato, desolé pr ma grosse erreur ===>miyasaki

Sinon, les dessin de totoro sont ts fait a la main egalement, les aquarelles réalisée pr ce films sont superbes, nausicaa pareil...
le debut du chateau ds le ciel m'avait fait peur par sa niaiserie, juste le debut ! la sorciere et ses pirates bouffons le combat ds le village..., mais la suite du film est excellente il faut avoué, plein de rebondissements  :bounce: !
je trouve que Miyasaki reste fidele au dessin, et utilise tres peu l'image de synthese, ce qui devient de plus en plus rare,
lorsqu'on voit les bouses que sort walt disney ca fait flipper  :fou:  
Je suis pressé de voir son prochaine film "howl's moving castle", qui ne fait que d'etre repoussé, sa sortie est prévue le 12 janvier je crois...

sinon oui je parlais de paul grimault car son long metrage le roi et l'oiseau, qui n'est pas tellement connu du publique, est un monument du dessin animé et doit absolument etre vu ! Ses dessins, son histoire, son originalité et son ambiance tt y est ! j'etais fan deja petit, je le suis tjrs !

n°3420726
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-08-2004 à 19:00:06  profilanswer

urd-sama > moi qui pensait que le genre était passé de mode :sarcastic: ... font chier :pfff: !

slyde > oui, c vrai que c beau, c violent, et meme gore quand ashitaka joue au fléchettes [:rofl2] ou que le dieu-sanglier aveugle commence à pourrir [:pinzo] ! tu me diras ce que tu penses de Nausicaä :whistle: !

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°3420825
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-08-2004 à 19:18:30  profilanswer

Full Metal a écrit :

Autant pr moi ...misato, desolé pr ma grosse erreur ===>miyasaki

Sinon, les dessin de totoro sont ts fait a la main egalement, les aquarelles réalisée pr ce films sont superbes, nausicaa pareil...
le debut du chateau ds le ciel m'avait fait peur par sa niaiserie, juste le debut ! la sorciere et ses pirates bouffons le combat ds le village..., mais la suite du film est excellente il faut avoué, plein de rebondissements  :bounce: !
je trouve que Miyasaki reste fidele au dessin, et utilise tres peu l'image de synthese, ce qui devient de plus en plus rare,
lorsqu'on voit les bouses que sort walt disney ca fait flipper  :fou:  
Je suis pressé de voir son prochaine film "howl's moving castle", qui ne fait que d'etre repoussé, sa sortie est prévue le 12 janvier je crois...

sinon oui je parlais de paul grimault car son long metrage le roi et l'oiseau, qui n'est pas tellement connu du publique, est un monument du dessin animé et doit absolument etre vu ! Ses dessins, son histoire, son originalité et son ambiance tt y est ! j'etais fan deja petit, je le suis tjrs !

c surtout que t pas le seul à l'avoir fait, l'erreur ;) !
Totoro est un truc plus enfantin, c pour ça que je l'ai cité à part.  

le début un peu niais (enfin ça doit surtout etre les pirates qui donnent cette impression), c voulu, car au fond ces pirates ne sont pas méchants, on le voit dans la suite du film. c un peu le "comic relief" qui est là pour attendrir et soulager la tension :D !

comme tous les autres studios japonais, ghibli est passé (meme si ça a été le dernier) au tout par ordinateur pour Chihiro, mais ça ne se sent pas trop (enfin, ça se sent dans la qualité du dessin et des scènes animés, pas trop dans la froideur de l'animation ou le graphisme mièvre et disproportionné -le peu que j'ai vu de l'atlantide m'a fait l'effet de vieux dessins hanna barbera, tous moches, aux proportions pas respectées :ouch:- comme dans les disney récents)

le prochain ghibli, mouais, moi j'aimerais plustot qu'ils nous sortent des bonnes éditions DVD des anciens, Nausicaä, Laputa, Totoro, Kiki, les 2 méconnus (umi ga kikoeru / I can hear the sea & mimi wo sumaseba / jme souviens plus de la traduc :/ :whistle: ), etc...

c koi déja l'histoire du film de paul grimault, en gros ?

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°3420952
dje33
Posté le 09-08-2004 à 19:38:18  profilanswer

urd-sama a écrit :

ouille aie aie
je viens de voir le premier de DearS
dans le genre repompe et fan service...
(c'est pour dje ce truc [:cupra])

en résumé, un mix entre Chobits et Mahoromatic.
on aime ou on aime pas [:spamafote]

mention spéciale:

Spoiler :

a la prof obsédée qui fait lire des trucs de cul à voix haute à ses élèves quand meme [:fuel]

je deteste le fanservice  :fou: (sauf dans city hunter)
je me suis forcer pour finir de regarder mahoromatic et j'ai tenu que 4 episodes pour chobit

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 19:38:18  profilanswer

n°3420989
urd-sama
waste of space
Posté le 09-08-2004 à 19:44:11  profilanswer

dje33 a écrit :

je deteste le fanservice  :fou: (sauf dans city hunter)
je me suis forcer pour finir de regarder mahoromatic et j'ai tenu que 4 episodes pour chobit

ben y'a plein de nanas à moitié à poil alors :o
"goshujin-samaaaaa" *BONG BONG*

:o

---------------
n°3421012
Full Metal
Posté le 09-08-2004 à 19:46:45  profilanswer

Moi, je reviens sur totoro, meme si il est plus ciblé sur les enfants, derriere ce conte, (Miyasaki est un ecolo ca, tt le monde ou presque le sait,)il veut faire passer un message, surtt aux japonais qui se modernisent et construisent partt, que la nature est leur racines, et qu'ils ne doivent jamais l'oublier...
Je pense que totoro peut etre vu par tt le monde, c'est est un film remplit de reve et d'espoir;  
qui n'a jamais révé d'etre a la place mei sur le gros ventre de totoro,( gardien de la foret et de la nature, ne pouvant etre vu uniquement par les enfants )? Totoro n'est pas seulement un conte pr enfant, c une fable pr les "7-77" ans...

alors sinon, I can hear the sea & mimi wo sumaseba & "je peux entendre la mer est un tres bon ghibli, superbe B.O., bons dessins, scenario qui tient la route, ce n'est pas du miyasaki mais c a voir !
Par contre, umi ga kikoeru/si tu tends l'oreille, est une grosse merde, je ne comprends tjrs pas comment ghibli a pu sortir un truc comme ca, je trouve que ca casse leur image, ne l'achete surtt pas !!
C d'une banalité, histoire d'amour basique, scenario pour adolescents pré-puberts, dessins banals egalement , pas une touche de reves ds ce dessin animé,(j'exagere) quoique;
sinon tu a vu pompoko ? c de takahata, tres bon film ! histoire ecolo !

Et sinon le roi et l'oiseau, parle dc d'un roi, le roi Charles V et Trois font Huit et Huit font Seize (c du prevert) qui regne en tyran sur le royaume de takicardie. ( je te copie l'histoire parce que la flemme) Seul un Oiseau, enjoué et bavard, qui a construit son nid en haut du gigantesque palais, tout près des appartements secrets de Sa Majesté, ose le narguer. Le Roi aime les arts. Ainsi qu'une jolie Bergère qui figure auprès d'un jeune Ramoneur sur un tableau qui orne sa chambre royale. Ils sont épris l'un de l'autre et ils doivent s'enfuir pour échapper au Roi, qui les poursuit accompagné de ses sbires moustachus. Après une folle poursuite, avec l'aide de l'Oiseau, la Bergère et le Ramoneur se réfugient dans la ville basse où ils sont finalement capturés.  
a la fin le roi fait sortir un robot gigantesque, des bas fond, et l'oiseau rencontre les personnes de la ville basse qui ne sont jamais sortis de chez eux, il y a un aveugle qui joue de l'orgue de barbarie !
ca te dis rien ?

n°3421030
dje33
Posté le 09-08-2004 à 19:49:19  profilanswer

urd-sama a écrit :

ben y'a plein de nanas à moitié à poil alors :o
"goshujin-samaaaaa" *BONG BONG*

:o

je regarderais uniquement si elles chantent "make my boobs one more size"  :o

n°3421037
urd-sama
waste of space
Posté le 09-08-2004 à 19:50:32  profilanswer

dje33 a écrit :

je regarderais uniquement si elles chantent "make my boobs one more size"  :o

j'ai vu que 2 épisodes, mais pour l'instant non :o

---------------
n°3421085
dje33
Posté le 09-08-2004 à 19:59:44  profilanswer

d'ailleur si quelqu'un a l'AMV "make my Boobies one more size" (parce qu'en fait c'est Boobies pas boobs :o) qu'il me contacte en MP

n°3421994
rotoutou
Across member
Posté le 09-08-2004 à 21:51:03  profilanswer

FMA 44 :

Spoiler :

et hop ! new fond d'ecran : quand edouardo eclate son pere en train de draguer une nana :D

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°3422670
bendx
Posté le 09-08-2004 à 23:02:57  profilanswer

Je viens de finir les OAV de Jungle wa Itsumo Hare Nochi Guu (titre non contractuel)...

ben on sent qu'une overdose de créativité leur a donné vie, et non le souhait légitime de vendre des dvd... (dans le genre, je pioche dans les gags de la série, la réussite en moins pour varier...)

bon, si ça permet de produire une série aussi malade, passe encore...

mais quel contraste quand même!  [:airforceone]

Message édité par bendx le 09-08-2004 à 23:20:05
n°3422713
kombak
Posté le 09-08-2004 à 23:07:48  profilanswer

Bon , la je me tape d'affile fma 44 , one piece 103 , et kenran 14 (une team vien de reprendre)

n°3423079
kombak
Posté le 09-08-2004 à 23:49:24  profilanswer

Fma 44 :love:

n°3423166
orbitalcoi​l
Posté le 09-08-2004 à 23:59:41  profilanswer

Dears, si c'est pour montrer des filles en petites tenues autant le faire une fois pour toute, les japonais aiment bien jouer aux faux prudes quand meme ...

---------------
A vendre
n°3423176
dje33
Posté le 10-08-2004 à 00:00:27  profilanswer

FMA 44 demain pour moi :cry:
en attendant je vais regarder quelque sentai

n°3423209
kombak
Posté le 10-08-2004 à 00:04:31  profilanswer

dje33 a écrit :

FMA 44 demain pour moi :cry:
en attendant je vais regarder quelque sentai

pkoi demain  :??:  

en tout cas , ca devient c tjs de plus en plus tordu , a souhait , un suspens rare cette serie ^^

n°3423445
dje33
Posté le 10-08-2004 à 00:34:33  profilanswer

KomBaK a écrit :

pkoi demain  :??:

parce que je ne l'ai pas encore

n°3423617
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 10-08-2004 à 00:56:47  profilanswer

Full Metal a écrit :

alors sinon, I can hear the sea & mimi wo sumaseba & "je peux entendre la mer est un tres bon ghibli, superbe B.O., bons dessins, scenario qui tient la route, ce n'est pas du miyasaki mais c a voir !
Par contre, umi ga kikoeru/si tu tends l'oreille, est une grosse merde, je ne comprends tjrs pas comment ghibli a pu sortir un truc comme ca, je trouve que ca casse leur image, ne l'achete surtt pas !!
C d'une banalité, histoire d'amour basique, scenario pour adolescents pré-puberts, dessins banals egalement , pas une touche de reves ds ce dessin animé,(j'exagere) quoique;

euh, y'a un probleme la, tu mélange entre les deux
umi ga kikoeru, ca veut dire grosso modo (un pro corrigera) j'entens la mer.
donc, un moment tu dis c'est super, et apres c'est nul...
lequel trouve tu bien et l'autre banal?

n°3423627
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 10-08-2004 à 00:57:55  profilanswer

dje33 a écrit :

parce que je ne l'ai pas encore

oué pareil pour moi je l'ai commandé ce soir cher MKT :whistle:  je le recois demain :D :o

n°3425293
Neostrange​r
Posté le 10-08-2004 à 10:59:37  profilanswer

BOn je viens de regarde le 1er épisode de Samurai 7 et ma foi ca ma l'air plutot bien

Graphiquement j'ai jamais vu mieux, ca fou quand meme une grosse claque tellement c'est beau.
L'histoire a l'air plutot sympa
Ca a l'air bien bourrin

bref un anime pour slyde :D

n°3425302
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 10-08-2004 à 11:01:53  profilanswer

C'est *pas* bourrin. Ca lambine trop d'ailleurs.

---------------
n°3425388
Neostrange​r
Posté le 10-08-2004 à 11:17:25  profilanswer

a tu l'a vu? donc ca ta pas plus?

n°3425399
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 10-08-2004 à 11:18:53  profilanswer

j'ai vu tout ce qui est sorti en date de S7 (6 ou 7 episodes depuis le temps, me semble). L'ambiance et le background est pas mauvais, mais comme d'hab ça "trainasse" un peu. Et j'ai pas l'impression que ça va s'arranger avec le temps.

---------------
n°3425431
Neostrange​r
Posté le 10-08-2004 à 11:22:19  profilanswer

oki bon jvais matté ca et me faire mon avis ^^

n°3425547
Full Metal
Posté le 10-08-2004 à 11:38:32  profilanswer

Désolé vinc, tas raison, c le contraire "mimi wo sumaseba "c'est si tu tends l'oreille ( ds le titre de la version francaise) qui est bien,  
et l'autre "Umi ga kikoeru " tu peux entendre la mer ( ds le titre de la version francaise) qui est tt banal et tt pourri,
voila! :D  

n°3425601
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 10-08-2004 à 11:44:40  profilanswer

FMA 44 :love: :love:

Spoiler :

Ce confirme un truc..C'est un homonculus le pere des freres elric ..mais je me suis planté en pensant que c'etait lui qui controlait lust, sloth, wrath et les autres ... par contre ... la fille qui les controle ..j'etais loin de m'imaginer que c'etait elle, la bosse...  wahou la claque :ouch:

Bref que du bonheur :D

Message édité par shubaka le 10-08-2004 à 11:45:34

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°3425645
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 10-08-2004 à 11:49:33  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Spoiler :

Ce confirme un truc..C'est un homonculus le pere des freres elric ..mais je me suis planté en pensant que c'etait lui qui controlait lust, sloth, wrath et les autres ... par contre ... la fille qui les controle ..j'etais loin de m'imaginer que c'etait elle, la bosse...  wahou la claque :ouch:

Spoiler :

La fille c'est Dante, comme il a été dit. Et c'est pas elle le chef :??:

---------------
n°3425647
popol_55
Posté le 10-08-2004 à 11:49:53  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Si le daron c'est un Homonculus, comment il a pu faire des fils ??? ils peuvent ??? ou alors Al & Ed sont des 1/2 homo-Homonculus ^^  :heink: Vivement la suite

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°3425677
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 10-08-2004 à 11:53:34  profilanswer

popol_55 a écrit :

Spoiler :

Si le daron c'est un Homonculus, comment il a pu faire des fils ??? ils peuvent ??? ou alors Al & Ed sont des 1/2 homo-Homonculus ^^  :heink: Vivement la suite

Spoiler :

Ben peut etre pas commes laes autres sinon je ne vois pas pourquoi il les craindrait ?! car Dante et Hoenheim sont tous d'eux capable de faire de l'alchimie ..et sans les mains... En plus leurs corps a tous deux se decomposent ... d'ou le parfum ... pour eviter l'odeur de la decomposition ...

Ce qui veut dire qu'ils ont essayé peut etre de recherché l'immortalité en empruntant le corps de quelqu'un d'autre ..Comme l'a suggéré le père des freres Elric a Al... et c'est comme ca qu'ils ont vecu si longtemps.. en empruntant le corps d'etres humains...

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°3425796
bendx
Posté le 10-08-2004 à 12:17:11  profilanswer

mouais bof, sans plus ce FMA 44

encore une transition de trappeur... un peu facile quand même!  [:airforceone]

n°3426987
Maxaks
Posté le 10-08-2004 à 14:41:56  profilanswer

FMA c'est bien un episode par semaine c'est ca ?

Message édité par Maxaks le 10-08-2004 à 14:42:05
n°3427007
popol_55
Posté le 10-08-2004 à 14:43:44  profilanswer

Maxaks a écrit :

FMA c'est bien un episode par semaine c'est ca ?

Comme toutes les séries au japon je dirais :jap:

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°3427017
greenleaf
Posté le 10-08-2004 à 14:44:42  profilanswer

popol_55 a écrit :

non [:le kneu]. y'a celles qui sortent direct en dvd eg.  [:proy]

Message édité par greenleaf le 10-08-2004 à 14:45:27
n°3427019
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 10-08-2004 à 14:45:00  profilanswer

popol_55 a écrit :

presque toutes les séries [:aloy]

---------------
Lu et approuvé.
n°3427088
popol_55
Posté le 10-08-2004 à 14:52:49  profilanswer

:o.....

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  3385  3386  3387  3388  3389  3390

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)