| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 17:43:28 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kaxxymo |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Slyde Lizard of the Coast | Sidonia --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kaxxymo |
|
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Morgoth So the world might be mended. | La qualité du Bisque Doll de cette semaine, surtout la 2ème partie --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Orocarni |
|
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 13:19:01 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
sseb22 It is an awful waste of space | Wakanime et Crunchyroll fusionnent Edit : https://twitter.com/Crunchyroll_fr/ [...] 1320070147 Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 01-03-2022 à 16:39:31 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
GnomoVTT |
Kha-sou | C'est ultra chiant la dernière saison d'attaque des titans ou c'est juste moi ? J'ai regardé la fin sur internet du coup, j'aurais du faire ça il y a longtemps |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
Et niveau anime j'avais bien aimé la saison 1, mais alors les dernières sont moches je trouve Message cité 2 fois Message édité par GnomoVTT le 02-03-2022 à 20:49:46 --------------- Mon 500px & flick R |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 02-03-2022 à 16:35:37 --------------- ray=out |
kyouray 2D. |
celui de cette semaine --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dune_22 |
beretta93 |
GnomoVTT |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Subarashi |
|
GnomoVTT |
GnomoVTT |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
GnomoVTT |
Morgoth So the world might be mended. | Bof, tout est connecté de nos jours. J'utilise toujours l'abo à 5€ (payé 3 mois d'un coup pour la petite réduc et parce que ça colle à une saison), je vois pas l'intérêt d'un mode hors ligne perso --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
GnomoVTT |
|
Morgoth So the world might be mended. | C'est encore mieux, le normal coûte 39.99€ à l'année --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | les bataaaaaards |
Morgoth So the world might be mended. | D'ailleurs, maintenant que y'a plus besoin de switcher entre Crunchy et Wakanim en fonction de ce qu'ils ont sur la saison en cours, cette offre annuelle devient très intéressante --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | y a quels animés qui manquent si on fusionne les deux plateformes?
|
GnomoVTT |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | dans ceux récents et connus y a de gros manques?
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 03-03-2022 à 12:19:12 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |