Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3642 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3083  3084  3085  ..  3455  3456  3457  3458  3459  3460
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°65341525
gars_lent
Pas rapide
Posté le 03-03-2022 à 12:18:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Subarashi a écrit :

Souviens-toi d'Evangelion, niveau fin foirée ça surpasse tout :o

Moi devant la standing ovation à la fin:   [:bronislas:3]

Message édité par gars_lent le 03-03-2022 à 12:19:12

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le 03-03-2022 à 12:18:53  profilanswer

n°65344452
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-03-2022 à 16:41:16  profilanswer

qhyron90 a écrit :

le normal (1 écran max et pas de mode hors ligne)
4.99€/mois
sur un an ça fait 59.88€

le "premium" (4 écrans en simultané et mode hors ligne)
6.49€/mois
sur un an ça fait 64.99€ (réduction pour l'abonnement annuel)

tu vois donc que la différence est plus que ténue :D

à moins d'être absolu seul et ne n'avoir jamais besoin du mode hors ligne c'est tjs ça de pris mais sinon

ça a aussi du sens si vraiment on prend de courtes périodes

mais pour les abonnés longues durée y a pas vraiment de différence! dommage!

ils auraient dû proposer les 12 mois du "normal" à 50.99€ par exemple :jap:

ah ok j'avais compris autre chose :o

sinon pour le normal ya tjs ça

https://i.imgur.com/TvFWXPj.png

edit : grillé :o

Subarashi a écrit :

Souviens-toi d'Evangelion, niveau fin foirée ça surpasse tout :o

wai je voulais une partie fine entre ce dechet de shinji et rei  [:totoz:3]

Morgoth a écrit :

D'ailleurs, maintenant que y'a plus besoin de switcher entre Crunchy et Wakanim en fonction de ce qu'ils ont sur la saison en cours, cette offre annuelle devient très intéressante :o

c'est ce qui m’empêchai de prendre un abo :o

Message édité par totoz le 03-03-2022 à 16:48:37

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°65345644
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 03-03-2022 à 18:34:17  profilanswer

Sabikui Bisco, c'est plus possible là, c'est de plus en plus débile. Drop :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°65345837
beretta93
Posté le 03-03-2022 à 18:54:35  profilanswer

Morgoth a écrit :

Bof, tout est connecté de nos jours. J'utilise toujours l'abo à 5€ (payé 3 mois d'un coup pour la petite réduc et parce que ça colle à une saison), je vois pas l'intérêt d'un mode hors ligne perso :D
Peut-être si on regarde des tonnes d'animes sur son téléphone et qu'on a peur d'exploser son forfait :o

D'un point de vue écologique, si tu sais que tu vas regarder un ep plus d'une fois, c'est toujours mieux de le DL.

---------------
>>>FEED<<<
n°65346140
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2022 à 19:35:12  answer

Gnomovtt a écrit :

il en manque plein, surtout dans les vieux :/
C'est relou d'ailleurs, pour regarder des truc entiers c'est une galère :/

Est ce qu il y a un service légal avec un nombre et une qualité relativement intéressants pour des animes pre 2010 (80s-90-00s) en japonais sous titré anglais ou français ?

n°65346443
Gnomovtt
Posté le 03-03-2022 à 20:08:42  profilanswer

Éventuellement Netflix et Amazon Prime :/
Mais c'est pas évident, et plus de truc de plus de 3 ans sont dispo nulepart ou alors pas en entier

---------------
Mon 500px & flick R

n°65349094
aliquide
Non
Posté le 04-03-2022 à 03:44:07  profilanswer

Morgoth a écrit :

Bof, tout est connecté de nos jours. J'utilise toujours l'abo à 5€ (payé 3 mois d'un coup pour la petite réduc et parce que ça colle à une saison), je vois pas l'intérêt d'un mode hors ligne perso :D
Peut-être si on regarde des tonnes d'animes sur son téléphone et qu'on a peur d'exploser son forfait :o

Si on pouvait ouvrir les épisodes stream depuis waka/crunchy/adn etc vers le lecteur local du pc (MPC-HC pour moi) pour pouvoir profiter de SVP, des filtres madvr, possiblement de l'upscale, et autres améliorations de qualité possibles, je me tournerais peut être vers le streaming légal.

Tant que ça sera pas le cas et que vouloir supporter l'industrie me force à perdre en qualité de visionnage, ça sera sans moi.
Alors certes le streaming à bien évolué niveau qualité, c'est indéniable, mais déjà SVP est un must pour moi, j'ai du mal à faire sans maintenant :D (Je sais, beaucoup détestent le "60fps"  [:spamafoote] ), mais voilà l’intérêt, pour moi en tout cas :D

Et j'ai déjà payé pour pas mal d'episodes en telechargement via Waka il y a quelques années mais c'était pas raisonnable niveau tarif

Message cité 2 fois
Message édité par aliquide le 04-03-2022 à 03:45:41

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°65355974
tarteens
Posté le 04-03-2022 à 19:29:37  profilanswer

Je sais pas si vs avez vu la bande annonce du prochain anime qui va sortir sur Netflix : Bubble , c'est graphiquement sympa https://youtu.be/sxVJnIc8tc0

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°65356012
kaxxymo
Posté le 04-03-2022 à 19:33:45  profilanswer

tarteens a écrit :

Je sais pas si vs avez vu la bande annonce du prochain anime qui va sortir sur Netflix : Bubble , c'est graphiquement sympa https://youtu.be/sxVJnIc8tc0

A ne pas confondre avec The Bubble https://www.youtube.com/watch?v=lM-5hPjp6CA

Message édité par kaxxymo le 04-03-2022 à 19:34:02
n°65356699
syfare
Posté le 04-03-2022 à 20:53:11  profilanswer

aliquide a écrit :

Si on pouvait ouvrir les épisodes stream depuis waka/crunchy/adn etc vers le lecteur local du pc (MPC-HC pour moi) pour pouvoir profiter de SVP, des filtres madvr, possiblement de l'upscale, et autres améliorations de qualité possibles, je me tournerais peut être vers le streaming légal.

Tant que ça sera pas le cas et que vouloir supporter l'industrie me force à perdre en qualité de visionnage, ça sera sans moi.
Alors certes le streaming à bien évolué niveau qualité, c'est indéniable, mais déjà SVP est un must pour moi, j'ai du mal à faire sans maintenant :D (Je sais, beaucoup détestent le "60fps" [:spamafoote] ), mais voilà l’intérêt, pour moi en tout cas :D

Et j'ai déjà payé pour pas mal d'episodes en telechargement via Waka il y a quelques années mais c'était pas raisonnable niveau tarif

Tu peux assumer de pirater en silence plutôt que ce genre de justification bidon

sinon moi aussi je paye pas l abonnement, dans l épisode 8 de naruto, ils ont traduit la technique spéciale du pnj random 5 par attaque du volcan alors que c était le kanji du feu, c'est vraiment un travail d amateurs et je vais pas soutenir ça

mood
Publicité
Posté le 04-03-2022 à 20:53:11  profilanswer

n°65356951
Gnomovtt
Posté le 04-03-2022 à 21:17:46  profilanswer

aliquide a écrit :

Alors certes le streaming à bien évolué niveau qualité, c'est indéniable, mais déjà SVP est un must pour moi, j'ai du mal à faire sans maintenant :D (Je sais, beaucoup détestent le "60fps" [:spamafoote] ), mais voilà l’intérêt, pour moi en tout cas :D

J'ai rien compris :D

La qualité sur adn est pas mal en fait :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°65357333
Morgoth
Posté le 04-03-2022 à 21:52:09  profilanswer

syfare a écrit :

sinon moi aussi je paye pas l abonnement, dans l épisode 8 de naruto, ils ont traduit la technique spéciale du pnj random 5 par attaque du volcan alors que c était le kanji du feu, c'est vraiment un travail d amateurs et je vais pas soutenir ça

T'es sur que c'était pas 火山 ? Parce que "volcan", c'est littéralement "montagne de feu". Ça m'étonnerait qu'ils fassent des erreurs aussi grossières :o

---------------
n°65357420
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 04-03-2022 à 22:00:59  profilanswer

c'est du 1080p sur crunchy?

n°65357618
beretta93
Posté le 04-03-2022 à 22:23:02  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

J'ai rien compris :D

La qualité sur adn est pas mal en fait :)

Voilà :o

https://www.svp-team.com/

---------------
>>>FEED<<<
n°65358485
aliquide
Non
Posté le 05-03-2022 à 02:49:23  profilanswer

syfare a écrit :

Tu peux assumer de pirater en silence plutôt que ce genre de justification bidon

Alors déjà c'est pas la première fois que je dis clairement que je pirate, et en quoi c'est une justification bidon? Je respecte totalement les gens qui trouvent la qualité des services de streaming parfaitement suffisante, et je comprend tout à fait
Mais c'est pas mon cas, et tant qu'ils feront pas d'effort à ce niveau là j'ai 0 raisons d'en faire non plus

J'ai acheté plusieurs séries en achetant les épisodes à l'unité sur wakanim lors de leur sorties, c'était cher, j'ai soutenu à ma façon, j'ai la conscience tranquille, donc les remarques à 2 balles [:cend]
Je sais que je suis un publique niche donc je comprend aussi, mais encore une fois, je vais pas downgrade [:spamafoote]

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°65358493
Dune_22
Posté le 05-03-2022 à 02:54:39  profilanswer

aliquide a écrit :

Mais c'est pas mon cas, et tant qu'ils feront pas d'effort à ce niveau là j'ai 0 raisons d'en faire non plus

Beaucoup de gens trouvent que ce que tu estimes "faire un effort à ce niveau-là", c'est-à-dire de l'interpolation de frames, serait plutôt une dégradation de la qualité du service.
Si c'était réellement mieux, les studios d'animation le feraient eux-même. T'inquiète qu'ils ont des GPUs pour :o

n°65358662
aliquide
Non
Posté le 05-03-2022 à 07:20:31  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Beaucoup de gens trouvent que ce que tu estimes "faire un effort à ce niveau-là", c'est-à-dire de l'interpolation de frames, serait plutôt une dégradation de la qualité du service.
Si c'était réellement mieux, les studios d'animation le feraient eux-même. T'inquiète qu'ils ont des GPUs pour :o

Il y a d'autre options ;)

Des téléchargements inclus dans l'abonnement, avec DRM qui te forcent à utiliser un certain lecteur (Les téléchargements avec DRM étaient quelque chose que Wakanim proposait avant, je sais pas si c'est toujours le cas. C'était gratuit d'ailleurs, mais c'est pas la question) et visionnable seulement pendant une certaine période.
Et ensuite permettre à ce lecteur l’intégration de filtres type madvr etc, ou simplement des plugins pour justement l'interpolation et autre.

Évidemment c'est du boulot, mais c'est pas mal de choses qui existent déjà et qui une fois intégrés demanderait relativement peut de maintenance.

Ou peut être plus simplement la possibilité de streaming vers un lecteur externe et de laisser le choix à l'utilisateur.

Évidemment, j'ai pas utilisé le mot effort pour rien :o Et je sais qu'ils sont, par contrat, forcés de bien sécuriser le système de visionnage pour empêcher les gens d'enregistrer le contenu, mais justement les DRM entre autres pourraient être une solution.

J'ai envoyé un sacré pavé à wakanim il y a plusieurs années à ce sujet d'ailleurs, resté sans réponse mais bon :o

Après le "60fps", on aime ou on aime pas, je comprend parfaitement, mais une fois habitué, du mal à s'en passer :D

Message édité par aliquide le 05-03-2022 à 07:21:42

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°65358988
syfare
Posté le 05-03-2022 à 09:04:44  profilanswer

aliquide a écrit :

Alors déjà c'est pas la première fois que je dis clairement que je pirate, et en quoi c'est une justification bidon? Je respecte totalement les gens qui trouvent la qualité des services de streaming parfaitement suffisante, et je comprend tout à fait

J'ai acheté plusieurs séries en achetant les épisodes à l'unité sur wakanim lors de leur sorties, c'était cher, j'ai soutenu à ma façon, j'ai la conscience tranquille, donc les remarques à 2 balles [:cend]
Je sais que je suis un publique niche donc je comprend aussi, mais encore une fois, je vais pas downgrade [:spamafoote]

pardon je savais pas qu avoir depensé un peu d argent dans le passé sur les anime donnait accès à l intégralité de la production future gratuitement, ça va me faire des économies  :D

n°65360330
beretta93
Posté le 05-03-2022 à 12:41:24  profilanswer

tarteens a écrit :

J'avoue, très esthétique. Le trailer fait envie franchement. C'est en avril en plus.

---------------
>>>FEED<<<
n°65361169
dje33
Posté le 05-03-2022 à 14:30:20  profilanswer

Sinon tu peux regarder les anim sur une TV qui fait de la compensation de mouvement.

n°65361640
beretta93
Posté le 05-03-2022 à 15:35:00  profilanswer

J'étais passé à côté de ça (ça date en plus) :

Uzumaki adapté en anime en 2022
https://youtu.be/uWF6UBz9Amc

En espérant que ça soit bien flippant.

---------------
>>>FEED<<<
n°65362895
Morgoth
Posté le 05-03-2022 à 18:12:02  profilanswer

Ah, j'avais oublié que c'était prévu. L'anime semble avoir un sacré style, on dirait vraiment un manga en mouvement : https://www.youtube.com/watch?v=hnQOO8Y1Ck0&t=90s
Et la musique a l'air parfaitement adaptée :D

---------------
n°65363190
beretta93
Posté le 05-03-2022 à 18:48:07  profilanswer

Ouais le style graphique, un peu dessin papier en N&B comme ça, on dirait le manga qui s'est réveillé. Ça peut même rajouter au côté angoisse.

---------------
>>>FEED<<<
n°65363404
tarteens
Posté le 05-03-2022 à 19:10:01  profilanswer

beretta93 a écrit :

J'avoue, très esthétique. Le trailer fait envie franchement. C'est en avril en plus.

Oui 28 avril il me semble

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°65368113
Morgoth
Posté le 06-03-2022 à 11:50:44  profilanswer

Sans trop de surprise, une 2ème saison a été annoncée pour Mushoku Tensei. Vivement :D
http://i.imgur.com/N10gb47l.jpg

---------------
n°65368547
Teto
Ligne de fuite
Posté le 06-03-2022 à 12:52:03  profilanswer

tarteens a écrit :

Je viens de regarder.
C'est vrai que franchement cela fait envie. Plus qu'à attendre une sortie éventuelle en physique.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°65371696
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 06-03-2022 à 18:23:27  profilanswer

Episode de 86 [:petoulachi:1]  

Bordel c'est un recap... [:tim_coucou:1]

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°65375440
aquafinapu​re
Posté le 07-03-2022 à 03:46:03  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Episode de 86 [:petoulachi:1]  

Bordel c'est un recap... [:tim_coucou:1]

Quand le numéro de l'épisode est .5, il y a comme une odeur de merde ou une couille dans le potage. Pour ma part, on glisse le curseur de course jusqu'à la fin de la vidéo et j'attends la semaine prochaine.

n°65411881
Morgoth
Posté le 10-03-2022 à 19:48:41  profilanswer

Grosse qualité l'Ousama Ranking de cette semaine :love:

---------------
n°65414366
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 11-03-2022 à 06:27:56  profilanswer

La saison 3 de Kaguya-sama - Love is War prévue pour le 8 avril ! :love:  

Teaser : https://www.youtube.com/watch?v=SNw-URIr9_0

n°65415775
POUQIE
pouqie
Posté le 11-03-2022 à 10:26:20  profilanswer

Morgoth a écrit :

j'ai découvert cet animé cette semaine, jsuis pas encore à jour mais grosse surprise c'est excellent

---------------
salut c pouqie
n°65415820
Gnomovtt
Posté le 11-03-2022 à 10:29:45  profilanswer

keiji84 a écrit :

La saison 3 de Kaguya-sama - Love is War prévue pour le 8 avril ! :love:  

Teaser : https://www.youtube.com/watch?v=SNw-URIr9_0

c'est bien cette série?
J'ai regardé les 10 premières minutes et j'ai du mal :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°65415873
Geeck0
Posté le 11-03-2022 à 10:35:10  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

c'est bien cette série?

Faut passer outre le narrateur casse bonbon. Après, c'est un peu inégal, y'a des persos plus interessants que d'autres, mais globalement, grosse réussite romcom des dernières années.

n°65415892
qhyron90
Posté le 11-03-2022 à 10:36:30  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

c'est bien cette série?

oui et non

c'est sympa mais si tu n'as pas aimé le premier épisode ce n'est même pas la peine! c'est ça tout du long :)

n°65415920
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 11-03-2022 à 10:39:02  profilanswer

Morgoth a écrit :

Le pitch donne vraiment pas envie, c'est pas trop...enfantin ?

n°65415942
qhyron90
Posté le 11-03-2022 à 10:41:14  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Pas du tout!

c'est pas la série la plus noire et la plus gore mais c'est pas vraiment pour les enfants

laisse toi tenter et fais toi ton propre avis :)

c'est vraiment une excellente surprise ^^

n°65416015
Gnomovtt
Posté le 11-03-2022 à 10:49:21  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Pas du tout!

c'est pas la série la plus noire et la plus gore mais c'est pas vraiment pour les enfants

laisse toi tenter et fais toi ton propre avis :)

c'est vraiment une excellente surprise ^^

les graphismes font pas envie justement :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°65416065
qhyron90
Posté le 11-03-2022 à 10:54:52  profilanswer

moi j'aime beaucoup cette patte justement :)

n°65416216
POUQIE
pouqie
Posté le 11-03-2022 à 11:08:41  profilanswer

Aardpeer a écrit :

c'est un peu comme si ils voulaient faire un conte/dessin animé pour enfants de game of thrones. Mais c'est un choix artistique, c'est tout public

t'as la galerie de personnages avec leur profondeur, les twists trahisons surprises en tout genre. Tout ça avec le cadre, codes et design de conte pour enfant et leur coté enchanteur et touchant, leur légèreté dans la gravité

le héros me fait fondre

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 11-03-2022 à 11:10:28

---------------
salut c pouqie
n°65416226
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 11-03-2022 à 11:09:42  profilanswer

n°65416287
qhyron90
Posté le 11-03-2022 à 11:15:01  profilanswer

POUQIE a écrit :

c'est un peu comme si ils voulaient faire un conte/dessin animé pour enfants de game of thrones. Mais c'est un choix artistique, c'est tout public

t'as la galerie de personnages avec leur profondeur, les twists trahisons surprises en tout genre. Tout ça avec le cadre, codes et design de conte pour enfant et leur coté enchanteur et touchant, leur légèreté dans la gravité

le héros me fait fondre

les contes pour enfant c'est morts, assassinat, sang et amputation? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3083  3084  3085  ..  3455  3456  3457  3458  3459  3460

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)