| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent :
Message édité par gars_lent le 03-03-2022 à 12:19:12 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 12:18:53 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
ah ok j'avais compris autre chose sinon pour le normal ya tjs ça
edit : grillé
Message édité par totoz le 03-03-2022 à 16:48:37 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Morgoth So the world might be mended. | Sabikui Bisco, c'est plus possible là, c'est de plus en plus débile. Drop --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
beretta93 |
D'un point de vue écologique, si tu sais que tu vas regarder un ep plus d'une fois, c'est toujours mieux de le DL. --------------- >>>FEED<<< |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2022 à 19:35:12 ![]()
|
Gnomovtt |
aliquide Non |
Message cité 2 fois Message édité par aliquide le 04-03-2022 à 03:45:41 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
tarteens | Je sais pas si vs avez vu la bande annonce du prochain anime qui va sortir sur Netflix : Bubble , c'est graphiquement sympa https://youtu.be/sxVJnIc8tc0 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 04-03-2022 à 19:34:02 |
syfare |
sinon moi aussi je paye pas l abonnement, dans l épisode 8 de naruto, ils ont traduit la technique spéciale du pnj random 5 par attaque du volcan alors que c était le kanji du feu, c'est vraiment un travail d amateurs et je vais pas soutenir ça |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 20:53:11 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
La qualité sur adn est pas mal en fait --------------- Mon 500px & flick R |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est du 1080p sur crunchy? |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Dune_22 |
|
aliquide Non |
Des téléchargements inclus dans l'abonnement, avec DRM qui te forcent à utiliser un certain lecteur (Les téléchargements avec DRM étaient quelque chose que Wakanim proposait avant, je sais pas si c'est toujours le cas. C'était gratuit d'ailleurs, mais c'est pas la question) et visionnable seulement pendant une certaine période. Évidemment c'est du boulot, mais c'est pas mal de choses qui existent déjà et qui une fois intégrés demanderait relativement peut de maintenance. Ou peut être plus simplement la possibilité de streaming vers un lecteur externe et de laisser le choix à l'utilisateur. Évidemment, j'ai pas utilisé le mot effort pour rien J'ai envoyé un sacré pavé à wakanim il y a plusieurs années à ce sujet d'ailleurs, resté sans réponse mais bon Après le "60fps", on aime ou on aime pas, je comprend parfaitement, mais une fois habitué, du mal à s'en passer Message édité par aliquide le 05-03-2022 à 07:21:42 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
syfare |
|
beretta93 |
J'avoue, très esthétique. Le trailer fait envie franchement. C'est en avril en plus. --------------- >>>FEED<<< |
dje33 | Sinon tu peux regarder les anim sur une TV qui fait de la compensation de mouvement. |
beretta93 | J'étais passé à côté de ça (ça date en plus) : Uzumaki adapté en anime en 2022 En espérant que ça soit bien flippant. --------------- >>>FEED<<< |
Morgoth So the world might be mended. | Ah, j'avais oublié que c'était prévu. L'anime semble avoir un sacré style, on dirait vraiment un manga en mouvement : https://www.youtube.com/watch?v=hnQOO8Y1Ck0&t=90s
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
beretta93 | Ouais le style graphique, un peu dessin papier en N&B comme ça, on dirait le manga qui s'est réveillé. Ça peut même rajouter au côté angoisse. --------------- >>>FEED<<< |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Morgoth So the world might be mended. | Sans trop de surprise, une 2ème saison a été annoncée pour Mushoku Tensei. Vivement --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Shinseiki Poti Blagueur | Episode de 86 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
aquafinapure |
|
Morgoth So the world might be mended. | Grosse qualité l'Ousama Ranking de cette semaine --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | La saison 3 de Kaguya-sama - Love is War prévue pour le 8 avril ! |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Geeck0 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | moi j'aime beaucoup cette patte justement |
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 11-03-2022 à 11:10:28 --------------- salut c pouqie |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |