| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 17:24:53 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
beretta93 |
Non c'est plutôt les animations faciales qui me font peur. Je trouve que le trailer fait au final assez cheap. C'est qu'un premier sentiment. Je suis pas un énorme fan de Bastard!! mais j'avais vraiment bien aimé le manga donc j'espère quand même une adaptation correcte. --------------- >>>FEED<<< |
Slyde Lizard of the Coast | DS c'est un peu le premier edgelord de l'histoire des animés, en fait. Je pense que le VA pose un peu son tribu de manière assumée en en faisant des caisses. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
Morgoth So the world might be mended. | Saison 2 de Jujutsu Kaisen annoncée pour 2023. Message édité par Morgoth le 12-02-2022 à 11:22:40 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 11:21:44 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | quel studio? |
Morgoth So the world might be mended. | On n'en sait encore rien --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Kimetsu no Yaiba : l'arc du village des forgerons adapté en anime !
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 13-02-2022 à 19:35:42 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 14-02-2022 à 05:17:07 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Cela a l'air marrant : Aharen-san wa Hakarenai
|
zcoold Get It By Your Hands | heuuuuu Girls und Panzer a une nouvelle saison? Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 21-02-2022 à 23:15:38 --------------- ray=out |
gilou Modosaurus Rex |
Ah, tu as vu aussi.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 21-02-2022 à 23:34:27 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. | Le passage avec Peko et Kyaru dans le Princess Connect de cette semaine --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gebreugg | Nier Automata va avoir son anime.
|
kaxxymo |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
|
kyouray 2D. | au pire y'a déjà Keijo pour du boule de compétition Message édité par kyouray le 24-02-2022 à 19:44:56 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Attendu par tout le forum : le teaser de la saison 2 de Ghost in the Shell : SAC_2045
|
chatcag |
|
kyouray 2D. |
chatcag |
|
gilou Modosaurus Rex |
Orocarni |
|
kaxxymo |
|
gaymer's Modayrateur |
Orocarni | Faut se forcer sur les 3-4 premiers épisodes (qui sont d'ailleurs sont les plus mal écrits, ça n'aide pas), après l'oeil s'habitue |
kaxxymo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |