| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 16:58:16 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
Insanity13649 |
|
Digaboy |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 03-02-2022 à 15:25:26 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
beretta93 |
Slyde Lizard of the Coast | Ils ont un peu modernisé le charadesign, mais pas trop.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 00:08:09 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Je vais attendre le trailer qui sort le 10, histoire de voir si ça sera vilain ou pas --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
okiron Virtua Fighter is back |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | jveux voir le fight entre uriel et le dragon knight Message édité par HumanRAGE le 04-02-2022 à 11:57:20 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Summer Time Rendering annoncé pour le 14 avril
|
ganellon - | En parlant de Netflix, des gens ont regardé orbital children ( le dennou-coil like ) Message édité par ganellon le 04-02-2022 à 14:34:15 --------------- --~~-- |
kyouray 2D. | j'ai commencé le week-end dernier et ça fourmille de bons concepts comme c'était le cas avec Dennou Coil, je préfère savourer petit à petit ce genre d'oeuvre donc je mate pas tout d'un coup --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.nautiljon.com/animes/86.html
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Tout à fait. Je rappelle la fin de saison 2 est pour mars. |
tarteens | C'est moi où Ufotable vient de faire encore une masterclass sur kimetsu. Depuis le début du fight,.c'est de plus en plus explosif. A chaque épisode il font mieux que le précédent, L'animation est vraiment impressionnante. Je suis --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 06-02-2022 à 19:59:24 |
kaxxymo - en pause - |
Shinseiki Poti Blagueur | Bordel de merde ça envoie du lourd effectivement... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | +1, vraiment impressionnant ! |
woo Old Man Logan | Alors les mecs on va faire une série TV
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Saytreza |
|
kaxxymo - en pause - |
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
kaxxymo - en pause - |
|
kyouray 2D. |
entre cet épisode et le dernier Titan, ça donne une pêche d'enfer pour une fin de week-end Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 07-02-2022 à 02:11:08 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tarteens | Je parle svt de l'animation exceptionnelle, mais la musique , l'ambiance aussi était trop bien --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
beretta93 | Non mais UFOtable est en maîtrise totale de l'animation, ça on le sait déjà depuis un moment. Mais la particularité de Kimetsu no yaiba c'est sa patte graphique, ce genre d'effet cell shading et l'intégration dans l'animation. Après ce que j'apprécie depuis quelques années c'est l'exploitation innovante de plans qu'on avait rarement vus dans l'animation. Ça accentue démultiplie le dynamisme des séquences de baston. Les premiers trucs dans lesquels j'ai vu ça c'était OPM saison 1, mob psycho 100 et ping pong. Et c'est très bien intégré dans Kimetsu no yaiba. J'ai aussi trouvé qu'Arcane avait poussé le truc encore un peu plus loin. Marrant comme l'animation jap intègre facilement les meilleures innovations du cinéma hollywoodien, alors que l'inverse est tout sauf vrai. --------------- >>>FEED<<< |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | C'est super bien animé mais ca perd en lisibilité pendant les gros combats.
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
beretta93 |
J’avais pas vu cette vidéo. Je trouve son analyse très juste. Après, pour aller plus loin, ça aurait été intéressant de mettre Kimetsu no yaiba en comparaison avec d'autres anime hyper bien animé pour savoir ce qui lui est totalement spécifique. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |