| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 22:16:55 ![]() ![]() |
beretta93 |
Shinseiki Poti Blagueur | De mémoire a l'époque ça n'avais pas été vendu comme ca sur le marché français --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
beretta93 |
tarteens | a partir du moment ou c'était hitomi la MC (et pas van et allen) , oui c'est un shoujo --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
gars_lent Pas rapide | Evangelion j’ai jamais accroché, je pense être passé à côté du truc.
|
gars_lent Pas rapide |
|
Geeck0 |
kaxxymo - en pause - | Le chara design, le mecha design, les musiques |
Spike99 |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 20:54:52 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - | Kanno ... je regrette que sa discographie ne soit pas disponible sur toutes les plateformes musicales Message édité par kaxxymo le 26-01-2022 à 20:58:32 |
Subarashi | Sur Kimetsu no yaiba, fini l'arc du train, putain cette fin
|
Geeck0 |
|
beretta93 |
Les hormones. --------------- >>>FEED<<< |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 26-01-2022 à 21:12:35 |
beretta93 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
beretta93 | J'irai au Japon juste pour ça. https://www.konbini.com/fr/cinema/l [...] -au-japon/ --------------- >>>FEED<<< |
Morgoth So the world might be mended. | On peut déjà visiter l'île de Yakushima pour se croire dans Mononoke Hime ou n'importe quel coin paumé du pays pour Totoro Message édité par Morgoth le 28-01-2022 à 19:39:48 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
beretta93 |
Morgoth So the world might be mended. | Y'a le robot et le gros bloc carré sur le toit du musée Ghibli Message édité par Morgoth le 28-01-2022 à 21:28:39 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended. | Sinon, maintenant qu'on a passé les 3 épisodes
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
syfare |
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Gnomovtt |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ah mais j'avais même pas capté que vous parliez de la saison 2.
Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 31-01-2022 à 19:23:58 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | En fait je suis paumé, j'avais fini la saison 1, mais là ça a redémarré quand ?
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Gnomovtt |
Nyast Protoss forever | Et cette semaine, Princess Connect qui nous fait une Kimetsu no yaiba Budget totalement explosé, tout qui bouge, on dirait un film par moments.. Ca fait toujours bizarre de voir une telle réalisation pour un truc peu connu/suivit (enfin je crois?) et avec un scénario quand même drôlement moyen. Message cité 2 fois Message édité par Nyast le 01-02-2022 à 12:58:58 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
kyouray 2D. |
épisode de folie --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Digaboy | bon je viens de lancer l'attaque des titans S4, je pige rien -_-' |
Gnomovtt |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |