| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
ashitaka | Reprise du message précédent :
Message édité par ashitaka le 12-01-2022 à 16:51:42 |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 16:51:16 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - | Un nouveau projet d'anime du mangaka Tsutomu Nihei (Biomega, Blame) et du studio Polygon Pictures sera annoncé le 20 janvier.
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
kaxxymo - en pause - |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-01-2022 à 16:02:52 |
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 16:02:28 ![]() ![]() |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
tarteens | A chier le kimetsu no yaiba....
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
kyouray 2D. |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 17-01-2022 à 15:37:48 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Spike99 | Kimetsu no yaiba c est des inédits à partir de quel épisode par rapport au film? |
tarteens | la saison 3 "Yuukaku Hen" --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Gnomovtt |
|
Gnomovtt |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | L’œuvre de Nihei adapté en anime est en fait une nouvelle œuvre qui sortira en manga au Japon en février : https://www.animenewsnetwork.com/ne [...] ry/.181724 |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Gnomovtt |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Hibike Euphonium, c'est un animé excellentissime, par son étude subtile de la psychologie japonaise.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 23-01-2022 à 21:37:08 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 23-01-2022 à 21:40:34 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Nodame Cantabile, c'est assez fidèle au manga (pas lu tout le manga, mais j'ai vu tout l'animé). Gyabo!
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 23-01-2022 à 21:42:33 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
beretta93 |
Ca commence hyper bien mais ça tourne au vinaigre après quelques épisodes... --------------- >>>FEED<<< |
Nyast Protoss forever | Bon, eh bien malheureusement Demon Slayer, ils avaient envoyé tout le budget dans les épisodes précédents, du coup le dernier de cette semaine (08) est tout pourrave...
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Shinseiki Poti Blagueur |
Ha mais je reconnais que l'anime a de grande qualité, simplement moi j'me suis fait chier devant et particulièrement la S2 que j'ai même pas fini Et pourtant j'ai surkiffé Flying Witch qui doit être au niveau -1 niveau action --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
tarteens |
Parcontre...je veux bien que se soit un shonen, mais Tenjiro qui reprend le combat comme si de rien n'était, alors qu'il s'est qd même un peu fait laver les 2 dernières épisodes faut pas abuser non plus Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 24-01-2022 à 11:37:43 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
gebreugg |
Après des années d'attente arrive enfin l'adaptation de "Lucifer and the Biscuit Hammer". Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 24-01-2022 à 10:20:50 |
Insanity13649 | Oh nice! J'espère qu'on aura le droit à l'adaptation intégrale! |
gebreugg | D'après ce que j'ai vu oui le manga va être entièrement adapté. |
kyouray 2D. |
j'aurais aimé que Trigger reprenne la tentative de Gainax mais c'est mal parti au vu du nom du réalisateur --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
beretta93 |
Tu comprends pas, ça fait un mois qu'il retient sa respiration donc c'est bon. --------------- >>>FEED<<< |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |