| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 15:52:03 ![]() ![]() |
beretta93 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Franchement la CG passe bien sur le trailer. |
Morgoth So the world might be mended. | Y'a largement pire ouais mais j'ai jamais trouvé le mélange 2D/3D agréable à regarder. J'ai le même soucis avec les animes d'ufotable --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
joprime |
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 13:30:36 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kyouray 2D. | entre Bisque Doll, Akebi-chan et Takagi-san, mon coeur va pas tenir --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Merci. |
Morgoth So the world might be mended. | A chaque nouvelle saison de Takagi-san, je me dis que je devrais regarder, ça a l'air meugnon. Je commence à accumuler du retard là --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Roger01 | +1 |
tarteens | Sympa le Kimetsu no yaiba
Message cité 3 fois Message édité par tarteens le 09-01-2022 à 21:36:13 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Même avis que toi pour ton spoiler --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Gnomovtt |
Bon, on parlait SAO, il y a une serie sur wakanim ou le héros est du même style, et le coté harem est encore plus assumé Message édité par Gnomovtt le 10-01-2022 à 08:23:10 --------------- Mon 500px & flick R |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | J'avais bien aimé le premier tome d'Arifureta mais après c'était moins bien. Message cité 2 fois Message édité par keiji84 le 10-01-2022 à 09:32:21 |
Gnomovtt |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Oui d'ailleurs c'est quand même un peu facile ces power-ups, on se croirait dans Dragon Ball... (Super !) Message édité par Aardpeer le 10-01-2022 à 12:30:57 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Par principe, un animé avec des usagi-mimi est bon. épiçétou!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. | je pense zcoold a dû péter son écran en voyant cette fin d'épisode de Kimetsu no Yaiba
Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 10-01-2022 à 12:39:04 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Gnomovtt |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
e-TE |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ça se regarde neurones débranchés.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gnomovtt |
Orocarni | J'ai trouvé ça carrément mauvais moi Le premier épisode laissait supposer quelque chose d'un peu original, avec un héros plus mature que ce qu'on voit d'habitude et finalement c'est complètement mis de côté. Sans surprise, le héros est un Gary Stu parfait avec un harem dévoué sans raison Message cité 1 fois Message édité par Orocarni le 10-01-2022 à 13:57:09 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
e-TE | y'a quand meme plusieurs minutes pour expliquer qu'ils sont toute une classe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |