Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3732 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3035  3036  3037  ..  3440  3441  3442  3443  3444  3445
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°62982397
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 19-05-2021 à 22:21:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oki :jap:

C'est si bien que ca ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 19-05-2021 à 22:21:00  profilanswer

n°62982511
Gnomovtt
Posté le 19-05-2021 à 22:32:57  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

C'est si bien que ca ?

Regarde le résumé de la saison 1 par retack et ça ira :o
https://youtu.be/dOrg7ZQK0rQ

---------------
Mon 500px & flick R

n°62982682
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 19-05-2021 à 22:49:28  profilanswer

Le taulier du topic qui fait une réapparition discretos après 14 ans [:tibo2002]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°62983143
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 19-05-2021 à 23:41:38  profilanswer

Morgoth a écrit :

Le taulier du topic qui fait une réapparition discretos après 14 ans [:tibo2002]

putain c'est vrai! 2007 son dernier post ici :lol:

n°62983226
beretta93
Posté le 20-05-2021 à 00:10:18  profilanswer

142K posts  [:frozen_face:3]

---------------
>>>FEED<<<
n°62983259
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 20-05-2021 à 00:31:48  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

C'est si bien que ca ?

Clairement :jap:

---------------
ray=out
n°62983264
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 20-05-2021 à 00:40:14  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Enfin fini la saison 2 de Dr Stone ( en vf parce que je la trouve bien fichue ).
Quelle série ! c'est vraiment un kiff ce truc !

Oui c'est super Dr. Stone. :jap:

-------------------

N'oubliez pas Valkyrie Apocalypse en juin adapté du manga éponyme : https://www.youtube.com/watch?v=-RPZGCyxIsQ  :love:

Message édité par keiji84 le 20-05-2021 à 00:56:30
n°62983501
gebreugg
Posté le 20-05-2021 à 07:19:27  profilanswer

RIP Kentaro Miura :/.

n°62985078
beretta93
Posté le 20-05-2021 à 10:50:06  profilanswer

gebreugg a écrit :

[:p'tit soleil:4]  [:bakk6]

C'est très égoïste mais.... on saura jamais comment ça finit Berserk !  [:deouss]

---------------
>>>FEED<<<
n°62986084
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 20-05-2021 à 12:16:08  profilanswer

beretta93 a écrit :

[:p'tit soleil:4] [:bakk6]

C'est très égoïste mais.... on saura jamais comment ça finit Berserk ! [:deouss]

A moins qu'il ait laissé des notes ou des infos permettant a quelqu'un de reprendre le truc ça risque d'être compliqué oui...

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
mood
Publicité
Posté le 20-05-2021 à 12:16:08  profilanswer

n°62986168
Teto
Ligne de fuite
Posté le 20-05-2021 à 12:26:25  profilanswer

Bof le type même de la série qui ne s'arrête que lorsqu'elle a fini de plaire au public, comme la plupart des séries. Donc la fin n'a pas vraiment d'importance.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°62986173
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-05-2021 à 12:27:08  profilanswer

Teto a écrit :

Bof le type même de la série qui ne s'arrête que lorsqu'elle a fini de plaire au public, comme la plupart des séries. Donc la fin n'a pas vraiment d'importance.

wat  :pt1cable:  [:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°62986192
Teto
Ligne de fuite
Posté le 20-05-2021 à 12:30:42  profilanswer

T'y connais rien en manga, non ?

---------------
n°62986200
kyouray
2D.
Posté le 20-05-2021 à 12:32:04  profilanswer

[:sasha2011:1]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°62986212
HumanRAGE
Posté le 20-05-2021 à 12:33:18  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°62986293
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 20-05-2021 à 12:47:56  profilanswer

Excuse toi, t'as affaire à un expert la !

n°62986299
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 20-05-2021 à 12:48:23  profilanswer

Teto a écrit :

Tu vas mieux parler de Berserk, l’œuvre ultime, toi. [:di_canio]

n°62986352
beretta93
Posté le 20-05-2021 à 12:56:56  profilanswer

@Gilou merci de TT TeTo

---------------
>>>FEED<<<
n°62986353
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-05-2021 à 12:57:00  profilanswer

Teto a écrit :

T'y connais rien en manga, non ?

Seriously ? [:thektulu]

Message cité 1 fois
Message édité par Slyde le 20-05-2021 à 12:57:08
n°62986494
xplo
Posté le 20-05-2021 à 13:18:04  profilanswer

alpachinois a écrit :

Quelqu'un a vu la BA du nouveau film Kenshin (semi HS donc :o ). Impossible qu'ils fassent aussi bien que ça :o

https://www.youtube.com/watch?v=J6z [...] Anderson85

J'avais bien aimé les anciens films quand même > l'anime sauf les OAV évidemment :o

La fameuse BA : https://www.youtube.com/watch?v=s0v [...] D%E3%83%AB

Ça sort France ?

n°62988526
Teto
Ligne de fuite
Posté le 20-05-2021 à 17:02:16  profilanswer

Slyde a écrit :

Seriously ? [:thektulu]

Seriously. :D
Vous pensez tous bien ce que vous voulez, mais j'affirme ici que nombre de séries au Japon continuent tant qu'elles ont du succès et s'arrêtent très vite quand elles ne plaisent plus. Deal with it. Les exceptions étant les magazines plus confidentiels, à "faible" tirage où l'auteur prépublie une histoire dont la fin est déjà arrêtée.
Dans les années 1990~début 2000 il y avait dans la plupart des magazines à gros tirage un carte/questionnaire qu'on pouvait renvoyer en indiquant les séries qui nous plaisaient ou pas, entre autres choses. Sans doute que maintenant cela se fait via appli sur smartphone.
Enfin bref, je vais pas chercher à vous convaincre de quoi que ce soit. :jap:

---------------
n°62988677
Dune_22
Posté le 20-05-2021 à 17:23:28  profilanswer

Teto a écrit :

Vous pensez tous bien ce que vous voulez, mais j'affirme ici que nombre de séries au Japon continuent tant qu'elles ont du succès et s'arrêtent très vite quand elles ne plaisent plus. Deal with it. Les exceptions étant les magazines plus confidentiels, à "faible" tirage où l'auteur prépublie une histoire dont la fin est déjà arrêtée.
Dans les années 1990~début 2000 il y avait dans la plupart des magazines à gros tirage un carte/questionnaire qu'on pouvait renvoyer en indiquant les séries qui nous plaisaient ou pas, entre autres choses. Sans doute que maintenant cela se fait via appli sur smartphone.

Je suis d'accord avec le propos en général, il y a beaucoup de longues séries qui fonctionnent comme ça, mais ce n'est peut-être pas le cas de Berserker.

n°62988813
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 20-05-2021 à 17:41:03  profilanswer

gebreugg a écrit :

Putain, RIP :sweat:  

54 ans seulement, et un chef d'oeuvre inachevé :(

---------------
ray=out
n°62988853
HumanRAGE
Posté le 20-05-2021 à 17:45:04  profilanswer

Teto a écrit :

va troller ailleurs putain, tu connais pas de quoi tu parles

berserk est traduit et diffusé sur tout les continents, et meme a 2 chaps par an l'auteur n'a jamais perdu son contrat... seul sa mort pouvait l'arreter, et c'est ce qui s'est passé :/

---------------
n°62989152
Teto
Ligne de fuite
Posté le 20-05-2021 à 18:18:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

va troller ailleurs putain, tu connais pas de quoi tu parles

L'insulte, tu peux t'en passer. Et j'en sais certainement plus que toi donc tu te calmes (enfin, concernant la période 1990~2000 :D ).

HumanRAGE a écrit :

berserk est traduit et diffusé sur tout les continents, et meme a 2 chaps par an l'auteur n'a jamais perdu son contrat... seul sa mort pouvait l'arreter, et c'est ce qui s'est passé :/

Donc merci de confirmer que l'auteur n'avait pas spécialement l'intention de terminer son manga. :jap:

Maintenant qu'on soit clair. Peut-être que l'auteur avait l'intention de terminer dans un avenir plus ou moins proche son histoire, comme d'autres auteurs très connus comme Rumiko Takahashi.
Et c'est vrai que j'avais oublié (je n'ai jamais suivi le manga) son rythme de parution... atypique.
Mais les lecteurs auraient dit que ça suffisait, il aurait conclu la série rapidement. Maintenant l'intérêt de la série pour beaucoup de gens était telle que je comprends parfaitement que l'éditeur acceptait qu'il ne livre pas ses 16 pages réglementaires toutes les semaines.

Il est inutile de venir m'insulter sur le sujet, je n'ai rien contre l'auteur ou la qualité de sa production. Ce qui est un fait, c'est que le statut de mangaka est bien différent au Japon et amène des contraintes que n'ont pas forcément les auteurs français.. :jap:

---------------
n°62989165
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 20-05-2021 à 18:19:41  profilanswer

Teto a écrit :

https://i.imgur.com/Xtvxmzy.gif

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°62989167
HumanRAGE
Posté le 20-05-2021 à 18:19:46  profilanswer

[:dur]

---------------
n°62989173
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 20-05-2021 à 18:20:39  profilanswer

Teto a écrit :

Teto a écrit :

L'insulte, tu peux t'en passer. Et j'en sais certainement plus que toi donc tu te calmes (enfin, concernant la période 1990~2000 :D ).

Donc merci de confirmer que l'auteur n'avait pas spécialement l'intention de terminer son manga. :jap:

Maintenant qu'on soit clair. Peut-être que l'auteur avait l'intention de terminer dans un avenir plus ou moins proche son histoire, comme d'autres auteurs très connus comme Rumiko Takahashi.
Et c'est vrai que j'avais oublié (je n'ai jamais suivi le manga) son rythme de parution... atypique.
Mais les lecteurs auraient dit que ça suffisait, il aurait conclu la série rapidement. Maintenant l'intérêt de la série pour beaucoup de gens était telle que je comprends parfaitement que l'éditeur acceptait qu'il ne livre pas ses 16 pages réglementaires toutes les semaines.

Il est inutile de venir m'insulter sur le sujet, je n'ai rien contre l'auteur ou la qualité de sa production. Ce qui est un fait, c'est que le statut de mangaka est bien différent au Japon et amène des contraintes que n'ont pas forcément les auteurs français.. :jap:

Wow  :jap:

n°62989189
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-05-2021 à 18:22:30  profilanswer

Teto a écrit :

Certainement pas. HR il s'est fait toutes les séries et manga 15x depuis Astroboy, sous différent types de mood : normal, bourré, stone, de jour, de nuit.  

10 salles, 10 ambiances.

Tu peux pas test.

n°62989196
HumanRAGE
Posté le 20-05-2021 à 18:23:12  profilanswer

:D²²²

---------------
n°62989217
Teto
Ligne de fuite
Posté le 20-05-2021 à 18:25:04  profilanswer

Slyde a écrit :

Certainement pas. HR il s'est fait toutes les séries et manga 15x depuis Astroboy, sous différent types de mood : normal, bourré, stone, de jour, de nuit.  

10 salles, 10 ambiances.

Tu peux pas test.

Ah, je comprends mieux. :D

---------------
n°62989221
HumanRAGE
Posté le 20-05-2021 à 18:25:32  profilanswer

tu m'as fait remettre l'icone de demande de modération, je ne te félicite pas.

---------------
n°62989254
Teto
Ligne de fuite
Posté le 20-05-2021 à 18:28:20  profilanswer

Ben oui, je parle du manga en tant que bien culturel, et la manière dont il est produit au Japon, je ne parle pas de Berserck en particulier. Je pensais pourtant avoir été clair. Mais cela n'a pas l'air d'être le cas. désolé. :jap:

Message édité par Teto le 20-05-2021 à 18:29:57

---------------
n°62989267
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 20-05-2021 à 18:29:58  profilanswer

Teto a écrit :

Ben oui, je parle du manga en tant que bien culturel, et la manière dont il est produit au Japon, je ne parle pas de Berserck en particulier. Je pensais pourtant avoir été clair. Mais cela n'a pas l'air d'être le cas. désolé. :jap:

Alors oui je te confirme qu'on a tous eu l'impression que tu parlais de Berserk en particulier et c'était pas clair du tout :

Teto a écrit :

[:randolf:3]

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 20-05-2021 à 18:30:58

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°62989275
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 20-05-2021 à 18:30:42  profilanswer

Y'a pas de C :o

---------------
n°62989284
beretta93
Posté le 20-05-2021 à 18:32:05  profilanswer

+1, ce sont des concepts qui s'appliquent bien aux shounen vache à lait mais ya un milliard de contre-exemples avec 1) des séries qui moulinent pour des raisons complètement différentes mais qui sont maintenues parce la fan base est extrêmement solide et fidèle 2) des séries à succès qui sont conclues bien avant d'avoir épuisé leur fan base, également pour diverses raisons.

---------------
>>>FEED<<<
n°62989321
beretta93
Posté le 20-05-2021 à 18:35:36  profilanswer

Teto a écrit :

C'est faux également. L'auteur de bat contre la maladie depuis des années, d'où le rythme de parution très inégal.

---------------
>>>FEED<<<
n°62989351
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 20-05-2021 à 18:39:09  profilanswer

beretta93 a écrit :

C'est faux également. L'auteur de bat contre la maladie depuis des années, d'où le rythme de parution très inégal.

Il me semble aussi qu'il était malade depuis bien longtemps, vers 2005 on en parlait déjà :jap:

---------------
ray=out
n°62989426
Teto
Ligne de fuite
Posté le 20-05-2021 à 18:48:33  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Alors oui je te confirme qu'on a tous eu l'impression que tu parlais de Berserk en particulier et que c'était pas clair du tout :

Alors oui je vois ce que tu veux dire. Ce sera ma dernière intervention sur le sujet parce qu'il ne me semblait pas que ce que j'ai pu dire puisse indigner autant de monde.

Berserk a 40 volumes, fait la fortune de son éditeur, et l'auteur se permet même de ne faire paraître que quelques chapitres par an. Je ne doute pas un seul instant qu'il aime ce qu'il fait et qu'il y porte un soin tout particulier. Mais il a déjà 40 volumes. Crois-tu sincèrement qu'il l'aurait conclu demain ou dans un an ? Il avait commencé une autre série et pourtant il continuait celle-là. Berserk est une série conçue pour durer tant qu'elle plait au public. Le public n'aurait pas suivi, il l'aurait arrêté et serait passé à autre chose. D'où ma phrase : "Bof le type même de la série qui ne s'arrête que lorsqu'elle a fini de plaire au public, comme la plupart des séries. Donc la fin n'a pas vraiment d'importance.". Et le "Bof" ne concernait pas mon avis sur la qualité du manga, mais sur le fait que tant que l'auteur se sentait en bonne santé, je doute qu'il avait l'intention de l'arrêter. Edit : Ce qui n'était pas le cas de Miura, malade, c'est vrai j'avais aussi oublié ça, donc peut-être qu'il avait l'intention de le conclure. :jap:

Maintenant je vous laisse à votre colère et votre mépris. Je vous dis juste qu'en aucun cas mon intervention ne portait sur l'auteur ou son travail, mais sur la manière dont fonctionne le manga au Japon, et ses contraintes qui décident bien souvent de leur fin. :jap:

Edit: et je suis conscient que vu que l'auteur était malade et depuis longtemps, ce que j'écris plus haut n'a pas vraiment de sens. Maintenant vous m'auriez dit tout de suite qu'il était malade (j'avais oublié) sans m'insulter, et que donc ce que je disais ne s'appliquait pas trop à son cas, le débat aurait été clôt bien plus vite. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 20-05-2021 à 18:56:47

---------------
n°62989483
HumanRAGE
Posté le 20-05-2021 à 18:55:13  profilanswer

Teto a écrit :

Alors oui je vois ce que tu veux dire. Ce sera ma dernière intervention sur le sujet parce qu'il ne me semblait pas que ce que j'ai pu dire puisse indigner autant de monde.

Berserk a 40 volumes, fait la fortune de son éditeur, et l'auteur se permet même de ne faire paraître que quelques chapitres par an. Je ne doute pas un seul instant qu'il aime ce qu'il fait et qu'il y porte un soin tout particulier. Mais il a déjà 40 volumes. Crois-tu sincèrement qu'il l'aurait conclu demain ou dans un an ? Il avait commencé une autre série et pourtant il continuait celle-là. Berserk est une série conçue pour durer tant qu'elle plait au public. Le public n'aurait pas suivi, il l'aurait arrêté et serait passé à autre chose. D'où ma phrase : "Bof le type même de la série qui ne s'arrête que lorsqu'elle a fini de plaire au public, comme la plupart des séries. Donc la fin n'a pas vraiment d'importance.". Et le "Bof" ne concernait pas mon avis sur la qualité du manga, mais sur le fait que tant que l'auteur se sentait en bonne santé, je doute qu'il avait l'intention de l'arrêter. Edit : Ce qui n'était pas le cas de Miura, malade, c'est vrai j'avais aussi oublié ça. :jap:

Maintenant je vous laisse à votre colère et votre mépris. Je vous dis juste qu'en aucun cas mon intervention ne portait sur l'auteur ou son travail, mais sur la manière dont fonctionne le manga au Japon, et ses contraintes qui décident bien souvent de leur fin. :jap:

mais en venant ici tu pensais apprendre ça a qui au juste ? allez, file, dedrap et ne revient pas.

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 20-05-2021 à 18:55:53

---------------
n°62989514
Teto
Ligne de fuite
Posté le 20-05-2021 à 18:58:25  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mais en venant ici tu pensais apprendre ça a qui au juste ? allez, file, dedrap et ne revient pas.

Hé, tu vas te calmer, je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi. Les insultes, ça va bien 5 minutes.
Sans rire, tu te prends pour qui?
Tiens il va servir aussi, mon icône d'avertissement.
À bon entendeur.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3035  3036  3037  ..  3440  3441  3442  3443  3444  3445

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)